2/14

5.6K 200 31
                                    

Point de vue César :

Il fait chaud, très chaud, et je sais n'y comment n'y pourquoi je me retrouve à moitié à poil dans mon pieu, avec elle au-dessus de moi, ses mains caressent mon torse nu, sa bouche dévore mon cou et descend sur mon torse pour y laisser des baisers mouillés, j'agrippe soudain ses poignées et elle ce stop, pour me lancer un regard perplexe,

- Enlève-moi cette robe, je lui ordonne, elle me sourit et fait ce que je lui ai demandé, je passe mes mains sur sa poitrine puis sur son dos pour finir par son cou et je l'attirer vers moi, elle capture sauvagement mes lèvres en frottant son bassin sur mon sexe toujours coincé dans mon caleçon, la sonnerie de mon téléphone me fait rompre le baiser et elle gémit.

- Tu regarderas plus tard, dit Nadia doucement en posant sa main mon visage pour me forcer à la regarder, elle recommence ces petits vas et viens sur mon érection et j'ignore la sonnerie de mon téléphone, c'est juste un message, si c'était important, on m'aurait appelé.

Je me redresse pour l'embrasser et poser mes mains sur ces hanches, je la fais basculer sur le dos pour me retrouver au-dessus d'elle, je l'embrasse à nouveau, mais mon téléphone sonne une nouvelle fois ce qui me distrait, je la vois me regarder l'air de dire ne répond pas, mais je me redresse et tends la main pour attraper mon téléphone, je le déverrouille et...

- C'est quoi cette merde ! Dis-je en grinçant des dents, une colère noire m'envahit quand je fais défiler les photos.

- Qu'est-ce qu'il se passe bébé ? elle demande en me caressant le torse, mais je stoppe sa main, je la retire violemment et je sors du lit - Qu'est-ce qu'il y a ? Elle insiste, mais la seule chose que je fais, c'est regarder ces photos encore et encore, je zoome puis dézoome, je change de photo et je refais la même chose plusieurs fois, elle est à moitié à poils, et ce fils de pute la force, il la force je le sais, elle n'aurait jamais fait ça de son plein gré, même pour me faire rager, mais cette enfoirée, lui... Lui, il a dû prendre son pied.

Je suis à deux doigts de péter mon téléphone,

Mais à cet instant, je me rends compte que ce connard de Jack m'a dit la vérité, comment Ricardo aurait pu savoir que j'apporte une importance particulière à cette fille, sans ce fils de pute de Rafael, et puis qu'est-ce qu'ils leur font croire qu'elle est importante pour moi puisque c'est faux...

Je le tuerai, non... je les tuerai tous les deux, c'est chien.

- César putain, Dit Nadia en me sortant de mes pensées, je lui lance un regard noir et pendant une seconde où peut-être deux, je culpabilise, d'être en train de baiser avec une meuf, alors qu'elle..., elle a des ennuis et c'est un peu à cause de moi.

Non mais qu'est-ce que tu racontes mec, arrête tes conneries, tu culpabilises maintenant ! Depuis quand ? En plus on n'a même pas couché ensemble, on était en train d... Mais sans que je la voie arriver, Nadia m'arrache le téléphone des mains.

- Qu'est-ce que tu fous ! Grondai-je, mais elle a déjà les yeux rivés dans mon téléphone, je la vois faire défiler les photos, je m'avance et lui arrache le portable des mains.

- C'est quoi ça ? Elle demande en faisant une grimace, mais elle ne me laisse pas répondre et continue - Je croyais que cette garce avait quitté le pays.

- Elle a été enlevée. Je dis en enfilant mon short et mon puis mon t-shirt.

- Qu'est-ce que tu fais ? Elle demande en me regardant m'habiller comme si elle pensait qu'après avoir vue, ces photos, on allait reprendre notre partie de jambe en l'air. Vu que je l'ignore, elle continue,

- Tu ne vas pas aller l'aider quand même ? Tu risques de te faire tuer ! Où tes hommes risquent de se faire tuer ! Tu vas vraiment aller la sauver ELLE ! Elle m'emmerde putain,

I Love him or I Hate him Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant