/ 11

9.8K 357 80
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, la chaleur de la pièce m'envahit. La femme à l'accueil nous avait prévenus que la climatisation ne fonctionnait plus, mais c'était la seule chambre disponible. Ma gorge est sèche tellement j'ai chaud, je me dirige dans la salle de bain pour m'hydrater.

Pensant que celle-ci est vide, j'entre sans frapper, mais je m'arrête net quand je vois César dos à moi entièrement nu, je crie surprise et il se retourne. C'est encore pire alors je ferme les yeux avant de trop en voir et claque la porte.

- Oh mon Dieu ! Dis-je perturbé en allant m'asseoir sur le lit, je n'ai rien vue, enfin presque rien. Il sort un instant après moi, il est vêtu d'une simple serviette. - Désolé, dis-je tout de suite - je pensais que la salle de bain était vide, Affirmais-je en évitant de le regarder dans les yeux, morte de honte, mais je pouvais apercevoir le V juste au-dessus de sa serviette et des gouttes d'eau glisser sur son torse nu.

- Ce que tu vois te plaît ? Dit-il amusé en levant un sourcil. Je détourne rapidement le regard, je suis sûr que je rougis à cet instant, je le vois s'approcher de moi, je me lève brusquement pour aller dans la salle de bain, mais il me bloque avant et me plaque sur la porte de celle-ci, mon corps tout entier prend feu, j'ai l'impression que la pièce est devenue un sauna tellement j'ai chaud.

- Tu ne m'as pas répondu, Dit-il d'un simple murmure, et son téléphone sonne, il fronce légèrement les sourcils et me lâche doucement avant de répondre, sauvé par le gong comme on dit. J'entre rapidement dans la salle de bain. Un long soupir de soulagement m'échappe.

Quand je sors de la douche, je me rends compte que j'ai laissé mes vêtements dans mon sac.

- Tu es là ? Demandais-je en ouvrant légèrement la porte, mais il ne répond pas donc je sors pour aller à mon sac et commence à chercher un vêtement, mais au même moment la porte de la chambre s'ouvre et César entre avec un homme et une femme, qu'est-ce qu'ils font là.

- Bonjour. Dit l'homme en souriant, je me redresse vivement et son regard dérive sur mes jambes nues, gêné je tire sur ma serviette, et ne répond rien.

- Qu'est-ce que tu fous ? Me demande César énervé. Il est sérieux ? Gêné par tous ses regards fixés sur moi, je me réfugie rapidement dans la salle de bain en emportant mon sac avec moi.

Je n'arrive pas à croire qu'il s'énerve contre moi, c'est lui qui par sans prévenir et qui revient accompagné et il s'énerve après moi ? Je ne sais même pas si ça me choque. Et puis pourquoi il est énervé d'ailleurs ? C'est moi qui devrais l'être.

J'entends la porte s'ouvrir puis se referme.

- Essai de mettre un bon vêtement ce soir, on sort, Dit-il à travers la porte, sa voix avait l'air plutôt calme, décidément je ne le comprendrais jamais.

On sort !? Où est-ce qu'on va ? Peu importe, j'ai enfin l'occasion de porter l'une des robes que j'ai achetées je décide d'enfiler la noir et blanc.

Puis je mets mes chaussures que j'avais lors de la fête dans les Favelas. Les Favelas me manquent, je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais c'est le cas. Lucas et ma tante me manquent, je suis sûr qu'ils me croient morte. Et moi je suis là à faire le tour du Brésil.

Après m'être coiffé je sors de la salle de bain, César est en train de fumer par la fenêtre quand il m'entend, il se retourne et me détaille de haut en bas, des éclairs passent dans ses yeux, et il s'approche de moi jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres du mien, Mon cœur s'emballe.

- Cette robe, j'ai le droit d'en faire ce que je veux, pas vrai ?! Dit-il d'une voix suave, - Tu l'as acheté avec mon argent, en d'autres termes si l'envie m'en prenait je pourrais l'arracher sans aucun scrupule, il marque un temps d'arrêt, - Est-ce que tu me crois ? Me demande-t-il droit dans les yeux.

I Love him or I Hate him Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant