2/6

5.2K 206 8
                                    

Quand je me réveille, je mets un moment à réaliser que je suis dans un lit et plus sur le canapé, je n'ai pourtant aucun souvenir de moi qui vais m'allonger sur le lit, je comprends alors très vite qu'il m'a sûrement porté dans mon lit.

Je sors du lit et entre dans le salon, César est déjà réveillé et comme toujours, il est sur son téléphone.

- Bonjour. Dis-je simplement, mais il ne me répond pas, est-ce qu'il m'ignore ? Qu'est-ce que j'ai fait, encore ? Je décide de pas forcer et entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois prête, je sors de la salle de bain et je me dirige vers la cuisine pour prendre un café. Quand je fais du bruit avec ma tasse, il pose son regard sur moi, il est toujours aussi mystérieux et déstabilisant.

- Tu n'as rien oublié ? Me demande-t-il,

- Comment ? demandais-je surprise par sa question. Il se lève et s'avance vers moi.

- Je t'ai demandé si tu n'as rien oublié ? insiste-t-il.

- je... Non. Dis-je sans trop s'avoir de quoi il parle, il contourne la table et s'arrête à quelques centimètres de moi.

- Bonjour !? Dit-il simplement de sa voix grave.

- Quoi ? Je le regarde sans comprendre. Il fronce les sourcils en soufflant.

- T'es conne ou bien, tu le fais exprès ? Dit-il agacé.

- Si tu t'exprimais en faisant une vraie phrase avec un sujet, un verbe et un complément. Ce serait plus simple pour moi. Dis-je en m'agaçant à mon tour. Il fronce les sourcils, mais affiche un léger sourire, ce qui me rassure légèrement à vrai dire.

- Tu ne dis pas bonjour ? Demande-t-il. C'est tout ? C'est pour ça qu'il fait mon cœur s'emballer pour un Bonjour ? que j'ai dit en plus.

- Je te l'ai dit, c'est toi qui m'as ignoré.

- Pourquoi est-ce que tu mens ? Dit-il en haussant les sourcils.

- Je ne mens pas, c'est la vérité.

- Tu es en train de dire que c'est moi qui mens alors, dit-il en colère.

- Quoi ?... Non... Enfin. Je souffle, et il se met à rire.

- Tes vraiment ridicules, je crois que je te préférais quand tu me tenais tête. Je fronce les sourcils face à sa remarque.

- Peut-être, mais moi, je n'ai pas envie de me faire frapper.

- C'est tout à fait compréhensible.

Il se dirige vers la porte de la maison et me fixe.

- Qu'est-ce que tu attends minha linda, On bouge, je n'ai pas toute la journée. Puis il disparaît sans attendre, je pose mon café que je n'ai même pas commencé, j'enfile mes chaussures et sort précipitamment de la maison, je cogne brutalement quelque chose en me redressant je me rends compte que c'est son dos, il m'attendait en faite. Il se tourne légèrement vers moi, me lance un regard noir et commence à avancer.

Je le suis et au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la maison mon cœur s'emballe, je sais où on va et je m'en passerais si j'avais le choix, vraiment, je n'ai aucune envie de me tatouer.

- Qu'est-ce qu'on va me tatouer ? Je prie pour que ça soit un point.

- EWMN ! Il dit sans se retourner, malheureusement, ce n'est pas un point.

- Et qu'est-ce que ça signifie ? Je demande puisqu'il m'énonce simplement des lettres s'en rien ajouter.

- Evil, Wicked, Mean, Nasty, (Mauvais, méchant, malveillant, Vilain) simple et efficace. Une lettre sur chaque doigt avec en dessous un trèfle, un carreau, un cœur et un pic comme moi. Il me montre sa main en guise d'exemple. Je ne possède aucune de ces caractéristiques, je me passerais bien de ce tatouage, mais je ne préfère pas mis opposé.

On emprunte plusieurs ruelles, quand il s'arrête devant une petite maison, il entre et je le suis à contre cœur,

- Olá peu irmão! Como vai ? (Bonjour mon ami ! Comment tu vas ?) Dit César.

- Oh Chefe! Está tudo bem, o que te traz ? (Chef ! Ça va, qu'est-ce qui vous amène ?) répond un homme, le tatoueur, je suppose.

- Trago-lhe um novo soldado ! (Je t'amène un nouveau soldat !) Dit César en passant sa main derrière mon dos pour me faire avancer.

- Mmh... Dit-il en me regardant, il va vraiment falloir que je me mette à apprendre le portugais, il me fait signe d'avancer, j'hésite un instant et de sa main toujours sur mon dos César me pousse vers le fauteuil,

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas du tatouage ? Demande l'homme face à mon hésitation.

- Ce n'est pas tant le tatouage qui me dérange, c'est plus l'aiguille, Dis-je en m'installant sur ce fauteuil,

- J'ai entendu parler de toi, l'américaine ! si ce qu'on dit de toi est vrai, tu as vécu des trucs bien pires qu'une simple aiguille pourrait t'infliger.

- Qu'est-ce qu'on dit sur moi ? Je demande intrigué

- Rien ! Intervient César avant que le tatoueur ne puisse répondre.

- Fais-lui ce foutu tatouage, j'ai du boulot. Dit César visiblement impatient.

- Personne t'oblige à rester. Dis-je agacé par son agressivité, mais je m'en presse de regarder sa réaction, il a l'air en colère, mais je dirais que c'est de la colère de niveau trois.

- Waouh ! S'exclame le tatoueur, - Alors ce qu'on dit sur toi est vraie.

- Comment. Dis-je

- Est-ce que tu te rends compte de la chance que tu as d'être encore en vie ! César a tué des gens pour moins que ça.

- Julio, fais-lui se putain de tatouage, si tu ne veux pas une balle entre les deux yeux. S'énerve César.

- Em suas ordens Chefe ! (À vos ordres chef !)

Il s'avance vers moi avec son aiguille, et me demande de lui montrer ma main, mais instinctivement quand il s'approche de moi, je recule ma main à plusieurs reprises.

- Ma belle, on ne va pas y arriver là. Dit-il, César s'approche alors de moi et se poste devant moi.

- J'en n'ai marre de te menacer à chaque fois Peyton. Je comprends très vite ce que ça signifie, il ne me quitte pas des yeux alors que j'entends l'aiguille s'approcher de ma main, son regard perçant reste plongé dans le mien, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que pour la première fois, il me laisse une chance de voir ce qu'il ressent, et qu'il en a envie. Mais je crois qu'il se rend compte de ce qu'il fait et en une fraction de seconde son regard redevient froid et indéchiffrable.

Je ne bouge pas, quand l'aiguille entre et sort de ma peau, c'est douloureux, mais c'est vrai que cette douleur est ridicule face à celle que j'ai endurée ces derniers mois.

Je me laisse faire sans broche ce nouveau tatouage qui marque une nouvelle vie.

~ Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut ce souvenir éternellement. ~

I Love him or I Hate him Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant