Après deux heures de souffrance, César et moi, nous dirigeons vers sa planque où je dois aller travailler, mais quand on entre dans la maison, Rafael apparaît devant César, derrière lui Olivier et Nadia ont un visage fermé.
- Tu ne vas jamais le croire !? Dit Rafael.
- Quoi ? Demande la voix grave de César.
- On vient d'attraper l'un d'eux dans nos Favelas. Continue Rafael.
- Putain... Dit-il en souriant. - j'ai envie de savoir si c'est un inconscient où un idiot, où il est ?
- Il est au sous-sol, il refuse de dire un mot.
Sans attendre, César se dirige vers les escaliers qui mènent au sous-sol, suivi de près par Rafael, Olivier et Nadia. Un peu hésitante, je décide de descendre moi aussi, je fais partie du gang à près tout, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe.
Arrivé en bas, il fait sombre dans la pièce, je m'avance et Nadia me remarque.
- qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ! Dit-elle en fronçant les sourcils, Olivier et Rafael se tourne à leur tour, Olivier me sourit, sourire que je ne lui rends pas pour qu'il ne se fasse pas trop de film, mais Rafael a exactement la même expression que Nadia, il n'a pas l'air d'apprécier ma présence ici, mais je garde la tête haute et continue d'avancer en les ignorants tous les trois.
J'avance et je vois le dos de César, il me cache par sa carrure l'homme qui est assis sur une chaise.
- Tu n'as rien à faire là Peyton va-t'en ! M'ordonne Rafael, quand César entend mon nom, il se tourne pour me faire face, il pose son regard sur moi et fronce légèrement les sourcils.
- Elle peut rester. Dit-il simplement sans me quitter des yeux.
- Mais... Commence Rafael, mais César le coup brusquement et dit plus froidement.
- Elle reste ! Il détourne son regard de moi pour regarder Rafael qui ne dit plus un mot.
- Peyton ?! Dit une voix faible qui m'est légèrement familière. Je regarde l'homme qui est assis sur la chaise tête baissée, je m'avance un peu et je commence à reconnaître cette personne, c'est lui...
- Jack ? Dis-je surprise de le voir ici, je pensais ne plus jamais le revoir et surtout pas ici, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je vois César froncer les sourcils, il n'a pas l'air très content.
- Vous trois barrez-vous ! Ordonne César à Olivier, Nadia et Rafael, tous les trois, on envie de riposter, mais ils n'osent pas.
Et une fois parti, César me dévisage.
- Tu m'expliques ?
- C'est... c'est l'homme qui m'a permis de m'enfuir quand Ricardo m'avait kidnappé,
- L'homme qui t'a permis de t'enfuir ?! Répète-t-il en fronçant les sourcils
- Oui... je commence, mais il me coupe.
- L'homme qui t'a permis de t'enfuir, c'est moi ! Gronde-t-il en s'approchant de moi.
- Oui, mais Jack m'a aidé lui aussi, s'il avait fait ce que lui avait ordonné Ricardo, ça aurait été beaucoup plus dure pour toi et les autres de m'aider. Dis-je en essayant de pas l'énerver. César se tourne alors vers lui pour l'observer avant de me regarder à nouveau.
- Qu'est-ce que je suis censé comprendre ? Dit-il en haussant les sourcils.
- Eh bien... que je dois lui rendre l'appareil en essayant de te dissuadant de le tuer.
- Mais tu oublies une chose !
- Quoi ?
- Moi, je ne lui dois rien !
VOUS LISEZ
I Love him or I Hate him Tome 1
RandomPeyton Oliveira vivait une vie paisible en Amérique, mais tout bascule à la mort de ces parents, quand elle est forcée d'emménager chez sa tante qui vit dans la plus grande Favelas de Rio de Janeiro. Peyton n'avait jamais eu à avoir peur pour sa vie...