Quand je me réveille, je ne suis plus dans la voiture, mais sur un lit, dans une chambre. On est de retour à Rocinha, un léger soulagement me parcourt l'esprit. En me redressant, je suis prise d'un léger vertige, heureusement sur le bureau à côté de moi, je vois une bouteille d'eau et un comprimé. Je le prends, puis décide de me lever pour aller retrouver les autres.
Je descends pour aller au rez-de-chaussée et m'avance dans le couloir quand je reconnais la voix de César dans une pièce, la porte et ouverte, je penche légèrement ma tête pour voir qui est à l'intérieur. Je vois César qui est dos à moi discuter avec trois autres hommes que je ne connais pas.
J'hésite pendant un instant à entrer quand j'entends la voix de cette garce de Nadia parler dans mon dos.
- Tu as bien raison, la seule chose que tu peux faire c'est le mater, alors que moi... dit-elle en laissant sa phrase en suspens. Je la déteste. Elle me pousse et passe devant moi pour aller les rejoindre.
Je la regarde s'avancer vers César, elle arrange son décolleté et avec toute son audace, elle vient s'assoir sur les jambes de César alors qu'il y a une chaise de libre juste à côté de lui. Elle passe sa main dans son cou, et je suis tentée d'aller la faire sortir de là, mais je ne bouge pas.
Je m'apprête à partir quand je vois César passe sa main dans son dos pour la pousser.
- Bouge, on est en train de discuter de choses importantes. dit-il froidement.
- Je peux me faire toute petite, tente-t-elle.
- Rien à foutre, Nadia bouge. Gronde-t-il en la faisant sortir sur lui. Je souris heureuse qu'il l'ait repoussé. Elle arrive vers moi, les sourcils froncés.
- Il est occupé, c'est pour ça, dit-elle pour me convaincre. Mais j'affiche toujours mon sourire.
- Si tu le dis.
- Même toi, il te repousserait, Gronde-t-elle.
- Tu veux parier ! Dis-je brusquement. Pourquoi j'ai dit ça !
- Et bah vas-y si tu es si sûr de toi ! Dit-elle, persuadée que je me dégonflerai.
- Je ne vais pas... je commence.
- Bien sûr que tu n'iras pas, tu es bien trop coincé. Affirmer-t-elle.
- C'est ce qu'on verra, Dis-je avant de me diriger vers César.
Non mais pourquoi j'ai fait ça. Et maintenant, je fais quoi moi s'il me repousse, je n'ai pas du tout envie de l'entendre se foutre de moi, il me faut un plan. Je m'approche un peu plus et les hommes qui discutent avec César me remarque, mais pas lui vu qu'il est dos à moi.
Quand j'arrive à sa hauteur, je dis - Salut, ah ma tête. Je simule un vertige avant de m'assoir sur ses jambes. Il passe sa main dans mon dos et mon cœur accélère, il ne va pas me repousse comme elle. Je sens sa main descend plus bas dans mon dos pour arriver sur ma taille.
- Tu vas bien ? Me demande-t-il légèrement inquiet.
- Oui, j'ai juste eu un vertige, mais ça va mieux. Dis-je même si c'est faux. Je m'attends à ce qu'il me sorte la même phrase qu'à Nadia, mais il reprend sa discussion avec les hommes sans même me demander de sortir sur lui.
Un léger sourire se dessine sur mon visage et je regarde discrètement Nadia qui a l'air très en colère, elle fronce les sourcils puis disparaît. J'étais tellement concentré sur Nadia, que je n'ai pas fait attention à leurs discussions jusqu'à maintenant.
- Je veux être sûr qu'il soit mort ! Dit fermement César. Il parle de Ricardo, il pense qu'il est mort ?!
- Ok. Répond un des hommes.
VOUS LISEZ
I Love him or I Hate him Tome 1
AcakPeyton Oliveira vivait une vie paisible en Amérique, mais tout bascule à la mort de ces parents, quand elle est forcée d'emménager chez sa tante qui vit dans la plus grande Favelas de Rio de Janeiro. Peyton n'avait jamais eu à avoir peur pour sa vie...