Karasuma :
Les diamants sur moi je couverais Irina tandis qu'elle tuais deux homme embusqué. Elle était excellente tireuse. Je le savais déjà vu la propreté de ces cadavres tuer par balle mais la voir en actions était autre chose. Oui vraiment une autre dimension encore de cette femme à l'apparence si simple. Nous tournâmes une nouvelle fois à gauche pour rejoindre la sortie de l'entrepôt qui ne paraissais pas si grand sur le plan. Quatre homme abattue plus tard nous tournions à nouveaux et franchement je commençais à regretter de ne pas être rester dans le bureaux du ministre il y a neuf jours.
Neuf jour seulement que ma vie était devenue un grand chantier incertain avec pour partenaire la plus sublime et la plus dangereuse des femme sur cette terre. Elle sourit en abattant un homme en ambuscade sur une caisse en hauteur d'une balle entre les deux yeux.
- Presque aussi précis que cette connasse d'Inferna et sans sniper, se félicita elle. Alors Karasuma si vous avez suivit dites moi combien d'homme nous reste t'il soit a évité sois à abattre ?
- 17 sont mort donc si il y en a bien 26 comme nous l'avons observé il en reste neuf, dis je simplement essayant de comprendre de qui elle parlais en faisant référence à Inferna.
- C'est bien vous savez compter, se moqua t'elle gentiment. La porte n'est plus très loin les neuf nems doivent donc être dehors !
Elle me tira par le bras pour me faire avancer plus vite se dirigeant vers la porte sautillant presque heureuse de la situation. Cette femme n'était pas humaine qui sur cette terre pouvais bien ce réjouir de cette situation ! Personnes n'aimais être embarqué dans une fusillade ou une mission suicide comme elle le disait. Même dans le métier on préférais tous quand tout était tranquille et calme qu'on arrêtais les suspect rapidement sans trop de vague. Mais Irina Jelavic, détestait être discrète. Elle aimait que tout le monde sache qu'elle était passé par là de manière plus ou moins provocante si bien que même si on essayait d'étouffé les meurtre tôt ou tard « La Rose » faisait les gros titre.
Un bruit de coup de feu me fait revenir à moi pour voir la russe se jeter sur moi. Elle me poussa au sols tirant dans trois homme tandis qu'elle tombais avec moi.
- Putain ! Rester concentré si je n'avais pas été là vous serriez mort ! Et ça se prêtent meilleure agent du gouvernement ! Allez faut pas traîner ! La voiture est par là et faites attention vous voyez que vous avez besoin de préparation !
Je l'aidait à se relever tandis qu'elle marmonnais quelque chose sur la stupidité et les réflexe des agents Japonais. Je devais reconnaître que si elle n'avais pas été là j'y serais sans doute passé, mais en même temps si elle n'avait pas été là je ne serais pas en argentine mais chez moi a essayé de trouvé un moyen de la capturé.
- KARASUMA ! Restez concentré bordel ! On peu mourir au cas ou vous ne le saviez pas !
Elle abattu deux tireurs embusqué pendant que nous courions vers la voiture planqué dans une ruelle pas très loin de l'entrepôt. Je courais devant elle tandis qu'elle me couvrais courant un peu en arrière. J'atteignis la portière et me glissa derrière le volant la couvrant le temps qu'elle monte en voiture avec un automatique qui attendais là.
Elle montas dans la voiture et je démarrais en trombe. Les diamants sur moi nous quittions la ville de Mendoza en espérant ne pas être suivit. Les chances était minimes vu les pertes qu'il avait subit, et le fait qu'en prévision j'avais crever les pneus de leurs voiture. La raison pour laquelle j'étais un peu en retard sur les prévisions de la blonde. Mais on ne pouvait jamais vraiment être certain avec se genre de mission, alors mieux valais croiser les doigts et appuyer sur le champignon.
VOUS LISEZ
La Rose Assassine
Fanfiction" Ma mission était simple. Capturé un assassin. En tant qu'agent au ministère de la défense, cela était de la routine pour moi. Oui mais voilà... J'avais été victime d'un coup monté. Mon seul renfort, l'assassin que je devais capturé. Mon problèmes...