Irina :
Karasuma avait assimilé la nouvelle plus vite que moi. Adieux le plan et la préparation on allais devoir accomplir cette mission au talent et en improvisant au jour le jour. Mes mission préféré. Mais je vis l'agent du gouvernement faire une grimace avant de s'exclamé exaspérer :
- Au moi c'est clair !
- Venez on vas dans l'autre planque j'ai tous ce qu'il nous faut pour cette mission là bas, m'exclamais je d'un coup rangeant les affaires précipitamment.
On pris le cartons avec toute les infos le mis dans le coffre de la moto de ... mon collègue ? Je ne savais pas trop ce que nous étions pour tous dire. Nous prîmes des raccourcis ne tenant pas compte de notre vitesse. Le miracle fut que ni l'un ni l'autre n'avait eu d'accident. En une heure et demis nous étions dans mon studio. A peine la porte poussé je me précipite vers un meuble et sors deux trois sac. Mon téléphone vibre de nouveau.
- J'ai réussi à vous faire voyager avec l'un de mes client dans un jet privé. Envois moi le code quand vous êtes arrivé.
- L' Oyabun est doué, commenta le ténébreux.
- Oui mon nii-san c'est le meilleur ! M'exclamais je d'une voix enfantine.
Je commençais à mettre différentes armes dans un premier sac. Karasuma restait face à moi ne bougeant pas. Je sais qu'il avait fouillez comme tout bon professionnel alors pourquoi restais t'il stoïque cet idiot ?
- KA-RA-SU-MA !!!!!! JE NE SUIS PAS STUPIDE ET JE ME DOUTE QUE VOUS AVEZ FOUILLEZ CET ENDROIT ! SI VOUS VENIEZ ME DONNEZ UN COUP DE MAIN VOUS SERRIEZ PLUS UTILE !!!
Il se reprit et viens m'aider ajoutant ce que j'oubliais. Une fois le sac d'arme prêt je tendis à sac à l'ex agent et pris le second.
- Allez dans la chambre d'ami changer vous soyez plus simple. Dans le genre riche homme d'affaire qui à toute les filles à ces pied et mettez d'autre tenue dans se sac ! Et pas que des costard nous sommes en infiltration !
Je n'attendit pas sa réponse et fit de même dans ma chambre sauf que je mis ma tenue de rechange dans un sac. Heureusement que je n'avais pas trop défais ma valise. En un claquement de doigt, ou presque, j'étais prête . Je me dirigeais ensuite vers le séjours sac en main et me servit un bon verre de Rhum. On toquas alors à la porte. Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui !!
J'ouvris pour voir la petite Kayano me fixant de ses grand yeux vert.
- Irina nee-chan ! Oh tu t'en vas, dit elle mine déçu quand elle vit le sac.
- Désolé petite Hime mais je dois partir pour un projet très important. Je ne vais pas loin ne t'en fait pas je ne quitte même pas le pays. Je serrais de retour dans quelque jour et on joueras autant que tu veux. C'est d'accord ma petite Kayano ?
- Oui Irina nee-chan ! Dit moi tu viendras me voir à l'Orphelinat pour que les autre me croient. Ils disent que tu n'existe pas et que tu es imaginaire.
- Je passerais te voir des mon retour himoto je te le promets. Attend j'ai quelque chose pour toi avant que tu ne rentre, dis je en prenant l'enveloppe que j'avais préparé il y a quelque jours . Donne ça au directeurs et dit lui que cela viens de la Rose, il comprendras. Et prend ça ajoutais je en lui tendant quelque billet Achète ce que tu veux avec.
Je l'embrassais sur la joue avant de lui ébouriffé les cheveux et la regardais s'éloigner en sautillant. Je me concentrais de nouveaux sur la mission. C'était fou de se dire que hier à la même heure j'étais en train de me préparé pour mon assassina et 24h pour tard je me préparais avec mon ennemis naturels en mission suicide. La vie était ... Pleine de surprise.
VOUS LISEZ
La Rose Assassine
Fiksi Penggemar" Ma mission était simple. Capturé un assassin. En tant qu'agent au ministère de la défense, cela était de la routine pour moi. Oui mais voilà... J'avais été victime d'un coup monté. Mon seul renfort, l'assassin que je devais capturé. Mon problèmes...