Karasuma :
Irina éteignit l'écran et elle se tourna vers moi :
- Je sais que vous n'avez pas tous compris, mais l'important à savoir c'est que la voiture qui est en bas va sûrement nous conduire jusqu'à la mort. J'y crois pas qu'il est osé me faire juré sur la règles 19 j'y crois pas ! dit elle plus pour elle même que pour moi.
- La règles 19 ? interrogeais je emporté par ma curiosité.
- J'ai encore pensée à voix haute, grogna l'assassin. Bon que je vous explique, quand on était gosse avec Hayashi et deux amis on se moquais des règles des Yakuzas. On l'es trouvais totalement stupide. Alors on a crée notre livre de code à nous. J'ai toujours suivis se code depuis sa création. Même quand j'étais chez les Tsunashi. Et la règle n°19 c'est qu'un serment ne peut être brisé.
- A vow cannot be stolen en Anglais. Je comprend mieux maintenant. Revenons à notre affaire maintenant que ma curiosité à été rassasié si vous le voulez bien.
Drôle de code pensais je tout de même. Combien y avait t'il de règle en tout ? Qu'elle principe pouvais bien suivre une assassin t'elle que La Rose ? D'ailleurs s'était assez surprenant de savoir que la russe avait autant d'éthique. Une assassin qui sui des règles c'est paradoxale. Mais plus je passais du temps avec elle et plus l'image que j'avais de cette femme s'effritais.
- Aucun problèmes mon cher Karasuma, dit elle en me tirant de mes pensées. Donc pour en revenir à nos mouton ce n'est pas Hayashi qui as envoyé cette voiture. Conclusion on veux nous tués, ajoutas elle avec un sourire.
- Bien donc soit on se jette dans la gueule du loup soit on sort par la porte dérobé, concluais je.
- J'ai bien envie de voir qui veux notre mort.
Elle sautillais partout excité par la situation. Je soufflais exaspéré. Je réajustais ma cravate devant le miroir des toilette tandis qu'elle déballait tout un tas de chose stupide sur le fait que cette situation était existante. Elle tombas par terre à force de sauter partout et je ne pu m'empêché de rire.
- On vous a déjà dit que vous étiez suicidaire Irina ? demandais je en reprenant mon sérieux.
- Quelques milliers de fois. Je vous avait prévenu non cette opération est suicidaire si bien que seuls des fous voudrait l'entreprendre. S'il vous plaît !!! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser ! supplia t'elle se relevant.
- Je crois que nous n'avons pas la même définition du mots amusement.
- Pour fêter notre anniversaire dignement, protesta t'elle. Il est 21 h heure local cela veut dire qu'il nous reste encore trois heure pour le fêter comme des assassins.
- Je ne suis pas un assassin, répliquais je froidement.
Elle fronças les sourcils visiblement agacée, elle se mis dos à moi pour fouillez dans le sac des armes et me dit d'une voix douce mais glacée :
- Vous savez Karasuma, nous faisons exactement le même métier ou presque. Osez me dire qu'un anciens des commando des force spécial qui a de plus travaillé à l'international n'as jamais assassiner personnes. Vous en avez tuez vous aussi du monde et vous avez vous aussi brisé des familles. Vous faites cela pour le gouvernement et moi pour les personnes qui me paye. N'est ce pas foncièrement la même chose ? Vous êtes un assassin au même titre que moi Karasuma. Sans votre titre d'agent vous n'êtes que ça un assassin. Une machine à tuez. Mais vous ne tuez personnes parce que ce ne sont pas les ordres et aussi parce que vous avez comme tout bon soldats un contrôle parfait sur vous même.
VOUS LISEZ
La Rose Assassine
Fanfiction" Ma mission était simple. Capturé un assassin. En tant qu'agent au ministère de la défense, cela était de la routine pour moi. Oui mais voilà... J'avais été victime d'un coup monté. Mon seul renfort, l'assassin que je devais capturé. Mon problèmes...