Irina :
Quelques heures plus tard nous atterrissions à l'aéroport proche de la ville des lumières. Nous étions sortis de l'avion comme nous y étions rentrés. A la sortie nous nous étions changés dans les toilettes. J'avais opté pour un haut rouge à volant et un short pas trop cours. Connaissant mon amie il valait mieux que je sois dans une tenue passe partout.
Je soupirais en voyant Karasuma, il portait encore son éternel costume cravate et semblais patienter depuis un moment. Il comprendrait vite qu'il fallait du temps pour être sublime. Enfin dans ce cas juste pour choisir une tenue... Mais ça il n'avait pas à le savoir.- Toujours dans cette éternels costume ?
- Il est pratique et confortable et en plus il me va bien, argumenta t'il.
- Certes mais on est censé être discret ! Si vous portez toujours le même costume on va forcément vous reconnaitre ! Retourné vous changez presto !
Il n'essaya pas de protester et repartie aux toilettes, non sans lever les yeux au ciel. Je me mis dans l'angle mort des caméras pour l'attendre observant la foule. Nous étions rentrés dans l'aéroport pour nous changer, dans un terminal peu fréquenter. Notre arrivé et notre départ serais surement suspecter par les agents derrière les caméras alors nous devions nous dépêcher.
Une fois dans Paris il serait difficile de nous retrouver. On avait une Banshee à trouver, même si j'avais déjà plusieurs indices sur l'endroit où la trouver.
Il revient dix minutes plus tard vêtues d'un jean déchiré aux genoux et d'un T-shirt blanc avec un motif de dragon chinois, il avait aussi revêtu une casquette noir classique cachant un peu son visage. Il était... vraiment pas mal. Le T-shirt faisait ressortir ses abdominaux même si j'avais déjà eu l'occasion de voir à quel point il était musclé là... il était sexy. Très sexy.- Cela vous change, vous avez l'air moins cérémonieux d'un coup, moins sérieux. Vous devriez essayer plus souvent pour changer, on dirait presque qu'on à le même âge.
- Je vous ne vous permet pas ! En plus on a pas tant d'écart que ça, s'exclamât-il.
- Vous en êtes sur ? Connaissez vous au moins mon âge ?
- Euh... non je suppose que vous avez environs mon âge mais si je vous le demandais vous me répondriez que c'est impoli de demander son âge à une femme.
- Vous apprenez vite ! Allez venez on bouge de là ! Inferna nous attend !
- Mais... Mais où est ce qu'elle nous attend ? quand ? Et puis comment savez-vous où est ce qu'elle se trouve, demandât-il d'une traite.
- Vous savez vraiment pas repéré les signes vous ! Encore une preuve que vous êtes bien trop pur pour se côté du monde, soupirais-je.
Je n'allais pas lui dévoiler tous mes secrets non plus ! Au cours de ses dernières semaines ils en avait déjà appris beaucoup sur moi, alors pas la peine de lui révéler notre code à la banshee et moi. Et comme je viens de le dire il est bien trop nimbé de lumière pour ce monde ci. Les ombres le sang et la mort si on ne sait pas où on met les pied, comme Karasuma, on en sortait pas vivant. A moins d'avoir un guide vraiment génial.
J'emmenais le brun dans une voiture que je forçais sans peine. Voiture discrète familial et puis si elle était garée à l'aéroport il y avait des chances que le propriétaire ne soit même plus dans le pays. Le regard du brun à la fois surpris et ébahis.- J'ai master en vol de voiture Karasuma, répondis-je en m'engageant sur le périphérique. Et un doctorat en assassin. Comme tout le monde dans ce métier, si on a pas certaine compétence on se fait tuer. Vous vous souvenez tuer ou être tué...
- Mais je n'avais rien dit, protestât-il.
- Votre regard en dit long, si vous lancer ce genre de regard à Inferna elle va vous déchiqueter !
VOUS LISEZ
La Rose Assassine
Fiksi Penggemar" Ma mission était simple. Capturé un assassin. En tant qu'agent au ministère de la défense, cela était de la routine pour moi. Oui mais voilà... J'avais été victime d'un coup monté. Mon seul renfort, l'assassin que je devais capturé. Mon problèmes...