Irina :
Je me levais quelques heures après l'incident du verre. Je sortis de ma chambre pour me servir une tasse de café, comme tous les matins. Sauf que d'habitude il n'y avait pas les yeux de Karasuma rivé sur mon corps moulé dans ma nuisette. Bordel j'avais complémentent oublié qu'il était là! Je couru dans ma chambre prendre le peignoir de soie de ma dernière mission. Je m'avançais prudemment dans le salons.
- Désolé pour tout à l'heure... fis je avec une petite moue.
Il éclatât de rire sous mon regard interrogateur. J'étais étonné ce n'était pas le genre d'homme à rire. Il avait d'ailleurs tendance à ne pas montré ses émotion alors le voir rire ? Comme quoi je ne le connaissais pas si bien que ça. Il riait toujours je lui demandais donc :
- Qu'est ce qu'il y a de si drôle Karasuma !!!!
- Vous vous cachez de moi alors que vous êtes en nuisette mais pour tuez vous pouvez vous mettre nue devant un homme sans rechigner, c'est juste hilarant.
Dire que j'étais vexé était un euphémisme. Mais je ne devais pas montré que cela me touchais. On allait voir si il allait rigoler longtemps quand il allait savoir ou nous allons.
- Quand vous aurez fini de rire. Allez vous changer et mettez une tenus passe partout mais un peu chic, dis je en mettant du café dans une tasse et en lui en remettant dans la sienne.
- Pourquoi ? Demanda t'il soudain sérieux.
- Nous sortons et votre tête est mis à prix ne l'oubliez pas.
Je pris mon café et alla dans ma chambre. Je mis ma tenus adaptez à notre prochaine visite. Un haut sexy une veste de tailleurs un jean et des botte. Arme à la ceinture et couteaux dans la botte. Je pris le médaillon et le mis dans ma poche. Je me maquillait et brossait mes cheveux démêlant les ondulation qui s'était plus qu'emmêlé après cette nuit qu'on pourrait qualifier de la nuit la plus étrange de toute ma vie. Je posais mes lunette mis mes lentille. On ne sait jamais. J'étais devenu une femme d'affaire. Je sortis de ma chambre mais Karasuma ne s'était pas changé. Je pris donc les devant .
- Bon puisque vous n'êtes pas capable de vous habillez tout seul je vais m'en chargé parce que là vous allez vous faire tuez.
- M... Mai... Mais... Vous faites quoi ?
Je défis sa cravate, détachais les premier bouton de sa chemise. Et ébouriffais ses cheveux je lui pris son arme et la rangeais dans un tiroir. Il se mit directement en positions défensive.
- Du calme Karasuma. Voilà une autre arme, celle là fais moins flic ou agent du gouvernement. J'ai pas vraiment envie de cachez un cadavre aujourd'hui. Enfin ... Même si techniquement ce n'ai pas moi qui le cacherais mais bref ...
Je vis mon invité se détendre directement. Il croyais vraiment que j'allais le laissé sans arme ! Dans son intérêt comme dans le mien, il est mieux qu'il soit armé surtout là ou on vas.
- Tiens vous avez laissé tomber les lunettes ? dit il alors que je m'éloignaient pour admiré le travail de Relooking et finir mon café.
- Vous savez je porte mes lunettes seulement pour évité de fatigué mes yeux quand j'écris, je lis ou je regarde des écran. Comme les lunettes ne sont pas vraiment pratique en mission les lentilles me suffisent amplement.
Je finis mon café avec un sourire, puis je fouille le tiroir pour trouver le sésame qui feras débuter cette journée qui s'annonce riche en émotion. Je le trouve enfin. Mais avant je remarque qu'une des envelope c'est déplacé un peu sur la gauche. Tiens il a donc fouillé. Je sort le téléphone de sa boite et je compose le numéros. Celui que je n'avais pas composé depuis deux ans. Le téléphone bipa une, deux, trois fois. J'attendais le quatrièmes Bip avec un impatience mais ce fut sa vois grave que j'entendis dans le combiné :
VOUS LISEZ
La Rose Assassine
Fanfiction" Ma mission était simple. Capturé un assassin. En tant qu'agent au ministère de la défense, cela était de la routine pour moi. Oui mais voilà... J'avais été victime d'un coup monté. Mon seul renfort, l'assassin que je devais capturé. Mon problèmes...