35. L'immortelle fille des enfers.

92 7 137
                                    

Irina :

Je restais sur mes gardes nous étions amies certes mais, Inferna était du genre... Théâtrale. Et ce n'était pas qu'un compliment nous étions très proches mais avons une relation des plus particulière. Il avait beaucoup de chance pour que ce soit elle mais aussi beaucoup de chance que ce soit une des nombreuses personnes qui veulent ma mort ou celle de l'agent derrière moi.

- Je ne savais pas que tu avais trouvé un nouveau job de gargouille, le tiens ne te convenais plus ? tentais-je en priant pour que ce soit mon amie.

Un sifflement se fit entendre et je sentis une lame me couper quelque mèche en effleurant mon oreille pour se planter à quelque centimètre de la tête de l'agent japonais.
Le brun n'osait pas bouger tandis que je tirais vers la poutre d'où provenais la dague avec mon silencieux. Mais quelques secondes plus tard je sentis un pistolet sur ma tempe tandis que Karasuma lui avait un sabre sous la gorge.

- Pas assez doué Rosinette ! Peut-être la prochaine fois mais ne rêve pas trop. Je suppose que vous êtes Kamasutra. Enchanté.

Je soupirais de soulagement en reconnaissant la voix de mon amie. La silhouette féminine rangea ses deux armes et fit une révérence vers le brun, ne laissant à sa vue que ces prunelle océan malicieuse et sa longue chevelure blanche. Puis d'un sourire rieur elle se mis à la lumière du soleil couchant dévoilant à mon ... compagnon de voyage sa tenue renforcé moulante noir et les trait de son visage. Depuis que je la connaissais elle avait toujours soigné ses entrés.

- Je... je m'appelle KaRAsuMA Tadoaomi, madame.

- Mademoiselle ! Je suis bien trop jeune pour être madame ! Et je sais qu'elle est votre nom. Simplement Rosie et moi avons commencé a vous surnommez comme ça il y a quelques mois, vu le contenue de ses lettres a votre propos...

- Inferna ! Tu pourrais te taire pour une fois !

- Et manquez de te mettre dans l'embarras ! Désolé Rosie mais c'est trop tentant, cela fait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas vu, s'exclamât-elle jouant avec la dague qu'elle avait récupéré s'appuyant nonchalante sur un mur.

- Ou es la banshee ? demanda le brun encore méfiant.

- Oh mais vous l'avez devant vous très cher. J'ai plus d'un nom, tellement que parfois on ne sait que je me cache derrière cette identité. Mais si je devais en choisir un ce serait Inferna. Je vous prie d'accepter une fois encore mes salutations les plus sincères, ajouta-t-elle la voix doucereuse.

- Qu'est ce qui t'as fait quitter ton Argentine chéri ? Cela faisait bien trois ans que je ne t'avais pu revu sur le terrain. demandais-je pour changer de sujet.

Ses yeux s'assombrirent et je cru vois au fond de ses yeux une lueur de vengeance et de colère qui me glaça le sang. Il fallait se méfier car malgré son apparence angélique ces formes généreuses et son sourire d'ange, elle cachait un démon. C'était une machine à tuer sans scrupule, avec une morale propre à elle.

- Un vieux spectre du passé. Apparemment certaines personnes ne se contente pas de mourir une fois.

- Et James Bond ?

- Il est... indisponible pour le moment, dit-elle la voix moins assurée. Mon coéquipier à comme qui dirait respecter une promesse que je ne lui avais pas demander de tenir. C'est aussi pour ça que j'ai besoin de toi. Sinon je l'aurais fait moi-même.

James Bond était le surnom qu'elle donnais à son petit ami/coéquipier/presque fiancée mais en faites non. Je ne savais pas pourquoi elle le surnommait comme le célèbre agent britannique mais il ne fallait chercher à savoir. Leur relation était tellement complexe qu'il faudrait un livre pour les comprendre.

La Rose AssassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant