Un homme blond aux yeux verts vêtu dans les mêmes tons que Nola s'avança au milieu de la foule qui s'écarta sur son passage.
D'une carrure impressionnante, il dominait tous les autres. D'environ deux mètres et arborant un physique des plus avantageux, l'Archange se dirigea vers l'hybride tout en souriant.
Dubitative de cette marque de sympathie immédiate, No se retourna mais tout ce qu'elle vit fut la totalité des invités l'observant. Elle ne put s'empêcher de piquer un fard et lorsque l'Archange fut devant elle, il sourit davantage laissant apparaitre une fossette sur sa joue droite.
- Encore si pure comme une humaine, bien que je sente la part d'ombre en toi, constata-t-il perplexe. Sois la bienvenue, Nola, fille de Gor'sau et de Phia-Ae.
L'hybride resta bouche-bée, autant par la fascination de sa première rencontre avec un ange que par le fait d'avoir des informations sur ses parents.
- Euh ... Bonsoir ! Bégaya-t-elle ne sachant que dire. Merci de nous accueillir.
- C'est moi qui te remercie de nous faire l'honneur de te joindre à nous. J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes.
Salomon se prosterna devant l'Archange avec respect.
- Je vois que tu ne perds pas de temps, constata Michel.
- Ce n'est que par un heureux hasard que Nola et moi nous sommes rencontrés.
- Tu m'en diras tant.
Lorsque l'Archange s'était adressé au vampire, il s'était tourné vers lui et Nola ainsi que Martha purent admirer ses ailes. Elles étaient aussi grandes que lui et devaient avoir une envergure phénoménale, chaque plume blanche avait sa pointe dorée et était un appel aux caresses.
- Si vous voulez bien nous excuser, j'aimerais m'entretenir avec cette femme quelques instants, ajouta Michel en regardant derrière Nola puis il se retourna et commença à avancer.
Vu que l'hybride ne bougeait pas, obnubilée par les ailes, Ed la poussa d'un coup de coude. Elle faillit se rebiffer par habitude mais se retint à temps et rejoignit ce géant aux plumes extraordinaires.
- Merci pour la robe, lui dit-elle en retrouvant peu à peu ses esprits. Je l'aime beaucoup.
- Tu te devais d'être la plus sensationnelle pour ton entrée en société. Je n'ai fait que mon devoir, tu ne pouvais pas te présenter avec cette horrible robe noire dans ta valise.
- Vous avez fouillé nos affaires ! S'exclama No outrée.
L'Archange émit un petit rire devant son air revêche.
- Sais-tu ce qui t'attend ce soir ? Demanda-t-il plus sérieusement.
- Rencontrer tout un tas de gens, j'imagine.
Il hocha la tête.
- Je ne peux pas t'en dire plus, mais assure-toi d'avoir le recul nécessaire pour ce qui t'attend.
- Et qu'est-ce qui m'attend ?
Il secoua la tête.
- Apprends à écouter, Fionnhuala.
- Comment m'avez-vous appelée ? S'étonna-t-elle.
- Fionnhuala est ton vrai prénom. Nola n'en ait que le diminutif, bien plus facile à prononcer pour les humains.
- J'ai tellement de questions à vous poser au sujet de mes parents et pourquoi est-ce Ed qui s'occupe de moi et pas un des vôtres ?
- Parce que nous n'en avons pas le droit, il se pourrait même que suite à ce colloque des affrontements aient lieu avec l'armée de ton père. J'espère qu'il comprendra que ce n'était pas une vaine tentative pour t'attirer de notre côté.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...