Devant le miroir de la salle de bains, Nola inspecta sa tenue une dernière fois avant de rejoindre Ed et Owen dans le salon. Vêtue d'une robe noire dont les larges bretelles reposaient sur ses bras et lui faisaient un décolleté vertigineux, elle avait choisi de ne pas respecter le souhait de Lorcan. Pas après son attitude déplorable de la nuit dernière ...
... Vers 4h30 du matin le téléphone avait interrompu le silence paisible de la maison endormie.
Toute ensommeillée Nola s'était précipitée pour décrocher, se rétamant même dans le couloir avant de se prendre les pieds dans le tapis du salon. Elle s'imaginait une urgence, quelque chose de grave mais tout ce qu'elle entendit au bout du fil fut la voix avinée de l'ancien Alpha la supplier de le rejoindre. Son argumentation sur ses performances sexuelles ainsi que son attitude de mec lourd complètement ivre ne jouèrent nullement en sa faveur. Nola était furieuse et encore plus lorsqu'il menaça de venir chez elle malgré son état d'ébriété avancé.
Ce dernier argument, la poussa à vouloir le rejoindre, non pas pour assouvir sa "dernière volonté" comme il l'appelait, mais pour le faire taire ... définitivement. Lorcan, totalement saoul, ne prit pas conscience des répercussions de cet appel pathétique sur Nola. Leurs rapports venaient de franchir un point de non-retour pour l'hybride, chaque phrase supplémentaire, sortant de sa bouche empestant le whisky, plantait un clou de plus dans le cercueil de leur relation.
Heureusement pour le loup, avant que Nola n'agisse un vampire taciturne au visage froissé par le sommeil, surgit dans le salon. Owen agacé de voir son repos interrompu par les frasques du loup-garou, s'empara du combiné pour copieusement le remettre à sa place et lui raccrocher au nez.
Quelques secondes après le téléphone sonna de nouveau, provoquant un grognement d'agacement du vampire. Les deux colocs échangèrent un regard et le vampire soupira
- Je te jure que s'il me réveille encore une fois, je le démembre.
Nola ne répondit pas et se pencha à la recherche de la prise murale pour faire cesser cette comédie ridicule. Lorcan ne poussa pas sa chance jusqu'à venir en personne à la maison de l'hybride et chacun put reprendre sa nuit là où ils l'avaient laissée.
Maintenant que l'heure du duel approchait, l'hybride termina de s'admirer et plaça soigneusement sa chevelure de sorte à laisser sa gorge à découvert. Lorcan avait dépassé les limites en traitant Nola de cette façon. À croire qu'il lui faisait une fleur en consentant à passer la nuit avec elle ... il était trop tard pour effacer le passé mais elle se mordait les doigts d'avoir eu un accès de faiblesse en ayant couché avec lui alors qu'ils n'étaient plus ensemble. Surtout qu'après cette erreur, il s'était montré odieux, l'affichant devant tout le monde au Chaud-Ron. Elle n'était pas prête de l'oublier.
Les deux hommes assis autour de la table de la cuisine, ne prirent pas la peine de se retourner lors de son arrivée. La veille, Nola et Owen avaient longuement discuté et l'hybride avait exposé l'ébauche d'un plan qui mérita toute l'attention du vampire. Pour cette raison, ils avaient mis Ed dans la confidence et ce dernier se frottait les mains d'anticipation. Enfin, il allait pouvoir s'amuser. Le vampire et le démon étaient tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne levèrent les yeux vers l'hybride uniquement lorsqu'elle s'assit parmi eux.
- Tout ça pour ça ! Dédaigna le démon.
- La ferme.
Nola se pencha pour prendre un verre au milieu de la table et Ed gloussa.
- Quoi encore ?
- Je retire ce que j'ai dit ! J'espère que tu vas te pencher toute la soirée. Tes seins vont bien finir par se faire la malle et je paierais cent balles pour voir la tête du loup s'il l'aperçoit !
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...