La dernière fois que Nola avait vu cette femme c'était à Nantes avant le massacre du musée Dobré. Ses yeux devinrent noirs de rage et elle s'approcha de Sybille, la Matriarche des Amazones.
- Vous êtes là pour que je termine le travail ? Il me semblait avoir convenu d'un rendez-vous, attaqua No d'une voix grondante.
- Bonsoir Hybride, je vois que vous vous portez comme un charme ... hormis cette cicatrice.
L'Amazone désigna la poitrine de No d'un signe de tête et tous ceux qui se tenaient autour d'elles se penchèrent pour regarder.
- Ce n'est rien par rapport à ce que je vais vous faire, gronda Nola perdant patience.
Les elfes se joignirent à l'hybride espérant un règlement de compte et une mare de sang.
- Un coup de main ? Demanda Herfir avec un sourire perfide.
- Un coup de couteau ? Enchérit l'autre elfe.
- Ou un coup de fusil ? Proposa la femme.
La Matriarche resta droite même si son visage devint livide, tandis qu'un sourire aussi machiavélique que celui des elfes naquit sur les lèvres de Nola. Oh oui, elle voulait que cette femme meurt dans d'atroces souffrances. Tout comme ses amis.
Mais un intervenant calma la situation qui menaçait de dégénérer à tout instant.
- Voyons Chère Nola, attendez la fin du dîner, sourit Salomon en se servant de son pouvoir pour apaiser les esprits.
- Pourquoi ? Se rebiffa No balayant d'un seul coup tous ses efforts d'accalmie. Elles ne méritent pas ma miséricorde. Ce sont des meurtrières et des bourreaux ...
- Ne te mets pas dans cet état, lui souffla à l'oreille Michel. La soirée débute à peine.
No leva les yeux vers lui et la lueur d'impatience qu'elle y décela la rassura. Elle pouvait sentir son désir de sang sans même le toucher. Il ferait un bon repas, elle n'avait aucun doute sur ce fait. Un tel émetteur Nola n'en rencontrait pas à tous les coins de rue. Alors elle hocha la tête, lui montrant qu'elle avait compris le message et l'Archange sourit avant de poser la main sur l'épaule nue de l'hybride.
Le désir parcourut son être la faisant frissonner et éprouver la faim d'action, de bataille éprouvée par Michel. Elle fronça tout de même les sourcils, quelque chose la chiffonnait. Sa dernière pensée était de puiser de l'énergie et il la nourrissait, elle s'était posée des questions au sujet des sirènes et il lui avait répondu ... Pouvait-il lire dans son esprit ?
- Tu es très perspicace et tu réfléchis vite, j'aime ça, lui dit l'Archange.
- Vous entendez mes pensées ? Le questionna-t-elle silencieusement.
Il hocha la tête et partit d'un rire grave et puissant mais Nola ne partagea pas son hilarité. Ce qui se trouvait sous son crâne était à elle, son sanctuaire, son jardin secret. Personne n'avait le droit de connaître ses pensées les plus sombres tout comme les plus belles.
- Je vous interdis de recommencer, gronda-t-elle pour que lui seul entende. Sortez de ma tête et n'y revenez plus.
- Ou bien quoi ?
Sans pitié l'Archange la testait. L'hybride avait une réputation de monstre sanglant, de croquemitaine, et face à lui se trouvait une jeune femme au teint de porcelaine à l'apparence inoffensive. Il ne décelait pas un pouvoir aussi immense que ce que l'on lui avait rapporté et se trouvait déçu de ce constat.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...