- Sers-toi de ton odorat ! L'engueula Ed.
Nola et le démon se tenait en pleine forêt et ce dernier avait entrepris de lui apprendre à chasser.
- C'est de cette façon que tu sauras trouver ...
- Je sens des formes, l'interrompit-elle.
- Quoi ?!
- Je veux dire, je vois des formes.
L'hybride avait revêtu ses yeux noirs et avançait à tâtons dans la nuit seulement éclairée par la lune qui serait bientôt pleine.
- Je sens qu'il y a une forme de vie là-bas.
- Et c'est quoi ?
- C'est vert.
- Quoi ?!
Incrédule, le démon ne comprenait rien. Normalement, ils étaient tous équipés d'un odorat hors du commun pour chasser les autres espèces mais Nola, elle, voyait des formes et des couleurs.
Sa vision, lorsqu'elle se servait de ses pouvoirs se teintait de noir et de blanc avec des nuances de gris mais là en se concentrant, elle apercevait des touches de couleurs. Ed lui était entièrement noir avec un contour rouge.
- Par où ? Demanda Ed en se reprenant.
Elle lui indiqua un bosquet à quelques dizaines de mètres et il renifla.
- C'est un sanglier. Tu as faim ?
- Non, pas maintenant. Pourquoi je vois des choses et que je ne les sens pas ?
- Aucune idée. Tu es vraiment bizarre ... Et moi, tu me vois ?
- Oui.
- Je vais me cacher et tu essayes de me retrouver avec tous les moyens que tu possèdes, compris ?
- Euh ...
Le démon s'évapora, la laissant seule au milieu des bois. Elle songea à retourner chez elle et laisser Ed comme un idiot tout seul attendant qu'elle le trouve, mais son apprentissage lui servirait tôt ou tard alors elle se mit en route.
No huma l'air mais rien, à part l'odeur des arbres et de la terre, alors elle regarda autour d'elle. Maintenant qu'elle savait qu'il était couvert d'un contour rouge, il serait plus facile à démasquer. Elle avança le plus discrètement possible et se téléporta quelques mètres plus loin, cherchant de la couleur.
Une lueur bleutée attira son regard et elle fit quelques pas vers elle.
- Qui est là ? Demanda-t-elle.
Mais sitôt eut-elle prononcé ces quelques mots que la forme disparut.
- ED !!!! Appela-t-elle en criant. VIENS !!
Le démon apparut agacé.
- Tu ne m'as pas trouvé ... t'es vraiment nulle !
- Il y avait une forme bleue, là-bas et quand j'ai demandé qui c'était, elle s'est volatilisée.
Ed intrigué fonça vers l'endroit et laissa son flair agir et Nola l'entendit pester au loin.
- Alors ? Qu'est-ce-que c'était ? S'enquit l'hybride.
- Viens on rentre.
Et sans plus d'explications, il la ramena chez elle.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...