Chapitre 38

123 25 3
                                    


Lorcan entra par la porte arrière tandis que Owen prit celle de devant. Nola observa le vampire sortir puis l'Alpha s'assit devant elle, prenant la place tout juste libérée.

- Ça va ? Comment tu te sens ?

Nola haussa les épaules et plongea le regard dans sa tasse tout en faisant tournoyer la cuillère dans le liquide fumant.

- Ça ira.

- Tu sais, je suis là si tu as besoin. Tu peux compter sur moi ... 

D'un geste de la main, No l'interrompit. Elle n'avait pas besoin de compassion et se morfondre n'arrangerait rien à sa situation. Tout ce qu'il lui fallait pour l'instant, c'était de l'action et de nouvelles préoccupations.

- Et toi ? Ça avance ?

Lorcan remarqua la manœuvre de l'hybride et serra les dents. Il voulait revoir la jeune femme fragile du Mont et il avait cru, à tort, qu'il pourrait jouer les chevaliers servants à son réveil.

- J'ai réussi à joindre quelques loups qui ne sont pas du côté de Will. D'ailleurs, je peux les faire entrer maintenant que tu es réveillée ? Le vamp m'a interdit l'accès de la maison tant que tu dormais.

- Je sais. Tu peux les faire entrer, je vais aller me préparer, dit-elle en se levant sa tasse à la main. Pas de baston ici ou je te mets dehors.

Avec cette menace, Lorcan se sentit rabaissé. Toute sa superbe et sa confiance en lui étaient piétinées par tout le monde ces temps-ci. Il fallait que cela change et vite.


Enfermée dans la salle de bain, Nola prit tout son temps. Propre comme un sous-neuf et vêtue d'un jeans et de son sweat-shirt gris à capuche bien trop grand, elle décida de rejoindre Owen à l'extérieur. Le spectacle qu'il lui offrit, la laissa bouche-bée et envieuse.

Un tee-shirt rouge bordeaux sur le dos, épousant son torse et ses épaules, à la perfection, il se démenait face à des attaquants imaginaires. Enchaînant les mouvements rapides, fluides, les esquives, il était concentré sur sa tâche mais avait tout de même remarqué l'arrivée de son hôtesse.


Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et la regarda. Elle s'était assise sur un rondin de bois à quelques mètres derrière lui et ses yeux pétillaient de fascination.

- Tu sais te battre ? Lui demanda-t-il sans aucune trace d'essoufflement.

Nola le rejoignit avide de savoir en faire de même.

- Ed m'apprend à me battre mais uniquement à l'aide de mes pouvoirs. Tu veux pas m'apprendre ?

Owen éclata de rire puis se ravisa devant le sérieux de l'hybride.

- À quoi ça te servirait ? Tu maîtrises le feu, non ? Personne n'y résiste.

- Les démons, si. Ainsi que les golems.

Le vampire dodelina la tête et fit la moue.

- Tu sais, la plupart d'entre nous ne résiste pas à la décapitation alors tu n'as qu'à apprendre à te servir d'une hache.

No acquiesça mais intensifia sa demande.

- Mais si jamais, je me retrouve privée de mes pouvoirs ou s'ils deviennent inutiles, je veux pouvoir me sortir d'une situation dangereuse.

- De quel genre ?

- J'en sais rien ! Ou peut-être ... ajouta-t-elle le regard perdu dans ses souvenirs.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant