Le lendemain de son altercation avec Lorcan devant le Chaud-Ron, Julie raconta la scène à l'hybride. Comme se doutait la sorcière, son amie ne prit pas bien la nouvelle. Il était hors de question que No le revoit pour l'instant car elle imaginait lui faire subir les pires outrages. S'il n'était pas trop stupide, Lorcan comprendrait et se tiendrait loin d'elle.
À Tourlaville, Lorcan avait attendu en vain l'appel de Nola durant deux jours mais cette dernière avait la rancune tenace et il ne pouvait pas lui en vouloir. Cette fois, il avait été trop loin et il en était bien conscient, le chemin de la rédemption serait long et semé d'embûches.
Le temps sans la voir lui sembla long. Du moins les premiers jours et plus les semaines passaient, plus Lorcan retrouvait son indépendance, pensant de moins en moins à Nola et reprenant sa vie passée telle qu'elle était avant l'arrivée de l'hybride.
Tout allait pour le mieux, aussi bien du côté de sa meute que du côté des surnats. Aucun conflit n'était apparu depuis "l'embrasement" de Kyan Martel. L'envoyé de Salomon gérait son nid d'une main de Maître et sans aucun bruit. Vraiment tout glissait comme sur des roulettes et Lorcan savourait cette paix retrouvée de la meilleure façon qu'il connaissait : dans les bras d'une femme.
Il avait rencontré une jolie louve suite aux conseils de Quinn qui l'avait poussé à ouvrir ses horizons et à son grand étonnement, il avait fait la connaissance de Jade, une charmante jeune femme aux yeux verts. Ils filaient le parfait amour depuis presque deux mois et cette dernière semblait avoir pris la région et sa meute en affection. Sa mère et ses congénères l'avaient accueillie à bras ouvert et tout le monde approuvait le choix de l'Alpha. Autant dire que Lorcan était comblé. Rien ne pouvait venir troubler son ciel radieux.
Rien sauf peut-être une petite brune flamboyante aux yeux noirs ...
Nola de son côté avait rechuté suite aux facéties de l'Alpha et son moral avait été au plus bas. Nantes hantant tous les jours un peu plus ses cauchemars. Julie et Ed s'étaient inquiétés avec raison et mirent tout en œuvre pour la sortir de cet état qui ne lui ressemblait pas. Son aura était devenue si sombre que même la végétation autour de sa maison en pâtissait, les clients fuyaient l'épicerie de la sorcière et Julie fut bien obligée de prendre une apprentie pour la remplacer. Par chance, elle avait trouvé une jeune femme parfaite pour cette tâche, Éloïse. Sorcière en devenir, elle venait de l'Orne et avait répondu à l'appel de Tiphaine concernant la recherche de sorcières pour monter leur propre Coven. Les deux femmes étaient en bonne voie et Julie était débordée de toutes parts, essayant de ne pas délaisser Nola mais elle la voyait moins souvent qu'elle l'aurait voulu. L'hybride était donc entre les mains du démon et au bout de quelques semaines, Julie dut avouer qu'il avait fait des merveilles.
No était de retour, à part un manque d'empathie accentué, elle était de nouveau là. Pour se faire, Ed l'avait entraînée jusqu'à l'épuisement, poussant toujours plus les pouvoirs de l'hybride et cet entrainement acharné avait porté ses fruits. Elle les maîtrisait maintenant parfaitement, arrivant à discerner la plupart des espèces sans avoir besoin de sa vision "colorisée" mais en se servant de son nez comme la plupart des surnats. Personne n'aurait pu imaginer qu'elle n'était qu'une "humaine" sans pouvoirs, moins d'un an auparavant.
Son voisin démon avait pris sa mission au sérieux et il était fier des progrès de son élève. Il n'avait plus aucun doute quant à la puissance qui l'habitait et se cantonnait maintenant à lui apprendre à se contrôler. "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" s'amusait-elle à répéter et lui, n'ayant aucune idée d'où cette phrase était issue, l'encourageait à se tenir à ce nouveau mantra.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...