Chapitre 3

193 39 6
                                    


Le soleil ne s'était pas encore levé mais quelque chose poussa Nola à sortir du sommeil. 

- Et bien, ils savent recevoir ici, gloussa une voix masculine non loin d'elle. Le petit-déjeuner au lit, c'est ce que je préfère. 

Ses yeux virant au noir, l'hybride se redressa brusquement et se prépara à faire feu si l'homme approchait davantage.

Les canines allongées, bien exposées dans un sourire machiavélique, il semblait tout droit sorti d'un livre de vampire pour midinette : Châtain avec une coupe à la mode, les yeux verts et lançant à No un regard des plus provocant. 

 Au vu de la présence incongrue de cet intrus, la priorité de Nola fut d'évacuer Julie de cet endroit. Seulement la sorcière ne l'entendait pas de cette façon et se renfrogna sous les couvertures lorsque No la secoua pour qu'elle se réveille. 

- Quels jolis yeux, reprit le vampire puis humant l'air, j'en déduis que vous devez être l'hybride dont tout le monde parle. Vous n'avez pas l'odeur d'un démon mais celle d'une délicieuse friandise.

- Et vous êtes ?

- Kyan Martel, nouveau Maître de Normandie. Puis-je savoir ce que vous faites dans mon lit ?

- Ce n'était pas votre lit, quand nous nous sommes couchées. 

- Mais maintenant ça l'est, sourit le vampire. Je vous conseille de vite quitter mes draps, si vous ne voulez pas que je m'invite. Mon dernier repas date de quelques heures et je serai curieux de savoir si votre sang est à mon goût.

- Il paraît que j'ai un goût de fiel, railla l'hybride puis secouant vigoureusement Julie. Debout ! Je te ramène chez toi.

- Maintenant ? marmonna la sorcière. 

- Oui. Pouvez-vous sortir ? Demanda Nola agacée au vampire.

Mais il ne semblait pas décidé à faire le moindre effort et continua à sourire. 

- Ne vous gênez pas pour moi.

- C'est qui lui ? S'enquit Julie en se redressant péniblement.

- Le nouveau Maître.


Les deux femmes le fixèrent sur la défensive, l'hybride étant à deux doigts de téléporter Julie même sans ses affaires. 

- Très bien, je vous donne deux minutes,  abdiqua finalement Kyan en faisant demi-tour. Je vous attends dans le salon.

- Pas besoin. Nous connaissons le chemin, rétorqua No en se levant pour enfiler son jeans en quatrième vitesse.

- Ce n'était pas une demande, mais un ordre.

Il ferma la porte derrière lui et Julie regarda Nola avec inquiétude. Bien sûr, elles savaient qu'un nouveau Maître était sur le point de prendre son poste, mais pas si vite et surtout pas ce matin. No lui fit signe de se dépêcher et dès que Julie eut réuni toutes ses affaires, elle la ramena chez elle.

- Tu ne vas quand même pas y aller toute seule ? S'inquiéta la sorcière.

- Nous allons juste discuter et puis je sais me défendre.

- Mais ...

- Promis, je te raconterai tout.

Puis No disparut pour réapparaître dans l'ancienne chambre de Azel. Elle s'attacha les cheveux à la va-vite et rejoignit le Maître dans le salon.

Il était avachi dans le sofa prenant possession des lieux comme s'ils lui avaient toujours appartenu. 

- Où est votre amie ? S'enquit-il.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant