Chapitre 27

160 31 12
                                    

Nola ouvrit un œil et marmonna.

Cette nuit elle s'était laissée aller et ce matin elle se sentait plutôt honteuse. Et encore ... Elle le fût davantage lorsqu'elle constata de quoi, ou plutôt de qui, était composé son oreiller.

Le point positif était que pour une fois, Lorcan avait gardé ses vêtements, mais elle avait tout de même dormi avec lui. La preuve, No avait sa tête posée sur son torse et l'Alpha la tenait fermement contre lui. Si elle avait couché avec lui, elle s'en souviendrait et ce n'était pas le cas. Il l'avait consolé comme un ami le ferait et elle lui en était reconnaissante.

Elle resta immobile encore quelques minutes avant de se lever et d'affronter la dure réalité qui l'attendait hors de cette chambre. La respiration régulière du loup, tout comme sa chaleur, était apaisante et Nola manqua même de se rendormir mais ils avaient du pain sur la planche.

Alors qu'elle bougea à peine, le loup se raidit et desserra quelque peu son emprise. Il ne dormait pas mais somnolait. La nuit avait été difficile et il avait eu toutes les peines du monde à faire cesser les sanglots de Nola. Lorcan espérait que la nuit ait suffit à évacuer toute sa tristesse pour qu'elle soit d'attaque aujourd'hui à affronter tous les surnats présents. 

Voir No aussi fragile et démunie l'avait touché. Elle, qui en temps normal, ne manquait pas de mordant, était devenue, le temps d'une nuit, une toute autre femme. La voir se confier et compter sur lui, la rendit plus humaine à ses yeux et il se prit même à imaginer ce que cela aurait donné dans la vie de tous les jours. Aucun doute, il appréciait particulièrement cette facette de Nola ; La voir vulnérable touchait sa corde sensible. 

Il resserra son emprise sur elle et lui frotta doucement le dos. S'il voulait que cette version de Nola perdure, il devait tout faire pour qu'elle ait la place d'exister. L'hybride se raidit puis se racla la gorge. Lorcan n'arrêta pas son geste pour autant et lui chuchota

- Tu te sens mieux ?

No hocha la tête sans pour autant oser le regarder, espérant du plus profond de son être qu'il n'envisagerait pas autre chose qu'une relation d'amitié. Puis elle se souvint qu'il n'était plus un cœur à prendre et en fut soulagée.

- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.

- T'inquiète pas pour ça, lui assura-t-il.

L'hybride se redressa et fit finalement face au loup. Échevelée, son maquillage en vrac, Lorcan sourit en lui frottant la joue.

- Tu ressembles à un clown.

Nola se cacha sur sa chemise et constata les dégâts que ses pleurs avaient causé. Elle se confondit en excuses mais l'Alpha la rassura. Décidément, cette matinée commençait bien, il se sentait bien, à l'aise avec Nola car même durant leur courte relation, elle ne s'était jamais comportée de la sorte. 

Cependant pour No, c'était tout le contraire. Elle se sentait gênée, vulnérable ... Il l'avait vue dans un moment de pur désarroi et malgré leurs différents, il l'avait prise sous son aile et l'avait rassurée toute la nuit. Le pire de tout pour Nola fut qu'il l'ait consolée par rapport à Azel alors qu'ils se haïssaient mutuellement. Elle n'était pas stupide, leurs natures les opposaient mais No savait qu'elle avait joué un rôle important dans leur conflit et pourtant Lorcan était là. Près d'elle. 

- Tu devrais te téléporter dans ta chambre ou dans la salle de bain, si tu ne veux pas que Ed fasse des allusions salaces en te voyant sortir d'ici, lui dit-il en se redressant.

- Il le fera de toute façon.

Elle se leva et termina de détacher ses cheveux dont le chignon de la veille ne ressemblait plus à rien et y passa la main afin de se rendre plus présentable.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant