Chapitre 6

179 34 42
                                    


Lorcan observa Nola rejoindre la table de ce m'as-tu-vu, d'un air méfiant puis n 'écoutant que son instinct, il la suivit.

- Vous devez être l'Alpha des loups-garous ? Demanda Kyan pendant que Nola s'installait le plus loin possible de lui.

Lorcan quant à lui, s'assit prés d'elle.

- En effet, je suis Lorcan Green, Alpha de la meute du Cotentin.

- Enchanté, le salua le vampire arborant toujours ce sourire condescendant. 

Puis son regard passa de Nola au loup-garou.

- Vous n'avez aucunement besoin de faire alliance contre moi, je compte bien faire partie de votre communauté et vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi.

- Laissez-nous être seuls juges, argua No.

- Bien entendu très chère, admit-il en hochant la tête. 


Larissa, Zack, Ed et les autres Alpha métamorphes, en voyant l'hybride et le loup, décidèrent de les rejoindre. Tous se présentèrent et une discussion des plus ennuyeuses débuta, présidée par le Maître vampire.

- J'ai entendu dire que vous aviez eu quelques accrochages avec les Amazones, finit-il par demander. Une sacrée histoire d'après les rumeurs !

Nola se renfrogna. Elle détestait se remémorer cette bataille et la perte de son cher Azel. Alors que ce m'a-tu-vu ose en parler, lui donna encore plus d'animosité à son sujet. 

- Mais nous en sommes sortis victorieux malgré d'importantes pertes, souligna  Larissa. Et depuis elles ont fichu le camps.

Kyan hocha la tête.

- C'est une bonne chose de savoir que vous êtes solidaires entre vous et n'hésitez pas à vous lancer dans la bataille lorsque l'un des vôtres est en danger. 

- C'était exceptionnel, le corrigea Lorcan. Si nous pouvons agir sans mettre nos vies en jeux, nous le ferons.

- Comment oses-tu dire ça ? Toi qui nous as lâchement abandonné, persifla la faé.

Nola se sentit obligée d'intervenir. Devant ce nouveau membre, ils devaient se serrer les coudes.

- Tout ceci a été réglé et maintenant que les fauteurs de trouble ont été éliminés, plus rien ne s'oppose à notre coalition.

Tous hochèrent la tête. Mais l'information dévoilée par Larissa n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et Kyan se promit de creuser.

Ne dit-on pas qu'il faut diviser pour mieux régner ?


- Et comment fonctionne votre  "groupe" ? Quelqu'un en est-il le porte-parole officiel ?

- Non. Nous avons tous notre voix et nous nous réunissons dès qu'une question importante doit être discutée, lui expliqua Zack.

- Avez-vous parlé de moi ? S'enquit Kyan avec un sourire narquois.

- Pas encore, lui apprit Nola. Mais ça ne saurait tarder.

Lorcan hocha la tête, sous le regard acéré du Maître.

- J'espère que vous m'accepterez parmi les vôtres. Je connais du monde et je pourrai vous être utile à l'avenir.

- Nous verrons ...

Malgré leurs dires, Kyan avait remarqué que Nola avait de l'influence sur les membres des meutes et autres groupes. Son avis importait beaucoup. Il devrait donc faire d'elle sa priorité, une fois qu'elle serait conquise, les autres suivraient.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant