Quelques jours passèrent et toujours aucune nouvelle de Ed. Nola commençait sérieusement à s'inquiéter pour son voisin. Avait-il eu des soucis avec son père ? Était-il tombé sur des informations capitales nécessitant qu'il enquête davantage ? Beaucoup de questions tournoyaient sans cesse sous son crâne, mais heureusement pour elle, Owen restait à ses côtés. Leurs journées se déroulaient à merveille et ils passaient le plus clair de leur temps à s'entraîner, jusqu'à se lancer dans des attaques surprises ce qui pimentait la vie quotidienne habituellement paisible de la maisonnette.
Dans la cuisine, un couteau à la main, la jeune femme préparait le dîner pendant que Lorcan était, une fois de plus, pendu au téléphone-burger et Owen sorti "dîner" de son côté. Perdue dans ses pensées, elle éminçait des oignons lorsqu'elle se retrouva prisonnière des bras puissants du vampire. Rentré plus tôt que prévu, il n'aurait manqué cette occasion pour rien au monde.
Dans un geste purement instinctif, No retourna le couteau contre son assaillant qui la désarma en une fraction de seconde, lui cognant brutalement le poignet contre le meuble de cuisine. Nola grogna de douleur mais ne perdit pas son objectif de vue. Elle remonta, de toutes ses forces son genou pour le balancer dans l'aine du vampire qui se plia en deux sous la douleur.
- Oh merde ! Je suis désolée ! S'excusa Nola en s'agenouillant devant lui pour lui faire face. Excuse-moi, je voulais pas te faire mal ! Je te le jure !
Le vampire grogna et se redressa tant bien que mal en marmonnant.
- C'est rien ...
- T'es sûr ? Je voulais pas, je suis désolée !
- Et tu vas faire quoi ? Me les masser peut-être ?
Nola piqua un fard tandis qu'une étincelle de vice brilla dans les yeux du vampire qui se mit debout.
- C'est même sûrement pour cette raison que tu es encore à genoux ...
L'hybride ne résista pas à la tentation de le provoquer. Elle tendit la main et ramassa le couteau non loin d'elle avec un sourire sadique.
- Avoue que je suis à la bonne hauteur pour faire de toi un eunuque.
Owen lui rendit son sourire, espiègle, et lui tendit la main pour qu'elle se relève.
Plus leurs entraînements passaient, plus ils se lançaient des remarques aussi piquantes que suggestives. Ils ne prenaient plus la peine de cacher leur caractère facétieux mais généralement Lorcan n'était pas là pour les entendre.
- Ne lui parle pas comme ça ! Cracha le loup en lâchant le téléphone.
- Hé ! Fais gaffe, j'y tiens à ce truc ! Râla No.
- Tu disais qu'il te respectait ! Enchaîna-t-il furieux. C'est comme ça que tu aimes qu'on te parle ?! Si c'était moi, tu m'aurais giflé !
- Arrête, soupira Nola. Ce n'est qu'un jeu entre nous ... Il n'y a rien d'irrespectueux là-dedans.
- Ah ouais ?!
- Si Nola ne veut plus que je le fasse, j'arrêterai, intervint Owen. Mais en aucun cas, tu n'as le droit de choisir à sa place.
- Tu peux continuer, lui dit-elle avec un mouvement de tête entendu.
Owen inclina la sienne accompagné d'un regard pétillant de malice. Demandé de cette façon, bien sûr qu'il continuerait.
- Allez-y faites comme si j'étais pas là, pesta le loup.
Pourtant depuis le pseudo-affrontement dans le jardin, il s'était comporté de façon exemplaire, aussi bien avec Nola que son invité. Mais une fois de plus, son véritable caractère revenait au galop.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...