Chapitre 7

181 34 36
                                    


Nola suivit Salomon sans protester. 

L'homme regarda droit devant lui à la recherche d'un endroit plus intimiste tandis que l'hybride en profitait pour le dévisager. Il était si beau, d'une beauté irréelle. Ses cheveux semblaient si doux qu'elle mourait d'envie d'y glisser les doigts, son visage parfait était une invitation aux caresses. Si la perfection était une personne, Salomon était tout désigné pour en être le représentant. 

- Êtes-vous un ange ? Demanda-t-elle en continuant de l'observer.

Il sourit moqueur.

- Je sais que l'on me prend souvent pour l'un d'eux mais non, je ne le suis pas. Vous ne savez pas ce que je suis ? S'étonna-t-il.

- Non.

- Vous êtes plus faible que je le croyais ...

- Au contraire, asséna-t-elle. Vous êtes tous des humains pour moi.

- Là vous m'insultez, gronda-t-il.

- Il y a des humains très respectables et méritants. Je voulais juste expliquer que je ne fais pas de différence entre les Surnats et les humains, expliqua-t-elle gênée.

Ce n'était pas le moment de se faire un nouvel ennemi alors que Kyan venait de débarquer.

- Donc si vous n'êtes pas un ange, vous êtes un vampire ? Il n'y a qu'eux pour être aussi beaux.

Salomon lui fit un sourire en coin.

- Merci pour le compliment. Et oui je suis un vampire. Salomon De Blonay, Maître de l'Est, enchanté de vous rencontrer Créature.

Nola leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle détestait cette appellation.


- Et que vient faire un vampire de l'Est de la France en Normandie ? S'enquit-elle.

- Je viens voir ce qu'il advient de l'héritage de mon pupille.

- Azel était votre pupille ?!

Salomon hocha la tête.

- Je l'ai transformé, il y a de ça plusieurs siècles et j'ai été très attristé d'apprendre son passage dans l'autre monde.

No hocha la tête en détournant le regard.

- Mais ceci n'est pas l'unique but de ma visite. L'autre vous concerne.

- Je vous écoute.

Le vampire regarda autour de lui et soupira en constatant les nombreux regards posés sur eux.

- Tout le monde vous épie toujours comme ça ? S'informa-t-il.

- Non. C'est vous qu'ils regardent. C'est vous l'attraction et d'ailleurs votre collègue doit pester de ne plus être le centre de l'attention.

Salomon grimaça.

- Vous avez sans doute raison.

Se mettre un Maître à dos n'était pas dans ses projets. Du moins pas dans l'immédiat.


- Pourrions-nous sortir d'ici ? Trouver un endroit plus intime.

- Pourquoi ? Ce que vous avez à me demander est-il un secret ? Sourit-elle taquine.

- En effet et j'aimerais qu'il le reste ... pour l'instant.

- Très bien. 

Nola lui prit la main et les téléporta à quelques mètres de chez elle et de la limite instaurée par Julie et les chasseurs. C'était un bon moyen pour elle d'être certaine que ce type ne lui voulait pas de mal.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant