- Sois tu deviens nul ou alors je m'améliore, sourit Nola en se plantant devant Ed.
- Je suis fatigué ...
- À d'autres ! L'élève a dépassé le maître, avoue le.
- Jamais ! S'exclama-t-il avant de disparaître à nouveau.
De retour sur l'île abandonnée en plein pacifique, les deux êtres de feu s'en donnèrent à cœur joie, apparaissant et disparaissant tels des flashs lumineux de couleur orangée. Cependant Nola se sentait observée et ce n'était certainement pas par Ed. Elle laissa son flair agir et se matérialisa devant l'intrus.
- Qu'est-ce que vous faites là ? S'enquit-elle les poings sur les hanches.
- Bonjour Nola. Je vois que vous m'avez remarqué.
- En même temps nous ne sommes que trois ici. Donc je répète ma question : Que faites-vous là Priam ?
L'ange de la mort regarda autour de lui avant de se fixer de nouveau sur l'hybride en flamme. Ses yeux jaunes ambrés affichaient un regard amusé et ses cheveux noirs en bataille lui donnait un air décontracté qu'il n'avait pas au Mont-Saint-Michel. Nola continua sa rapide inspection, il semblait plus jeune que lorsqu'elle l'avait vu quelques jours plus tôt.
- Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance, je voulais y remédier, répondit-il.
- Et pour ça, vous me suivez sur une île déserte ?
- Vous étiez difficilement approchable chez la sorcière, s'expliqua-t-il avec un sourire énigmatique.
- Super, je me fais stalker par la grande faucheuse maintenant ! Soupira-t-elle agacée.
Ed apparut entre eux deux et détailla Priam de la tête aux pieds.
- Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? S'enquit-il méfiant.
- Il veut qu'on fasse connaissance.
- Alors que t'es à poil ? On voit tout de suite ce qu'il veut, quoique ça ne te ferait pas de mal de te faire sau...
D'un geste de la main Nola le propulsa dans les airs sous le regard choqué du faucheur qui balbutia.
- Euh ... si je dérange, on a qu'à se retrouver plus tard. Je vous laisse le choix du lieu et de l'heure.
- 22h00 au Chaud-Ron, rétorqua-t-elle sans prendre le temps de réfléchir.
Puis elle disparut, reprenant son affrontement avec le démon vexé par son récent vol plané.
Ed était irrité que Nola ait pu le dégager de cette façon et il comptait bien lui faire payer. Pour se venger, il mit tout en œuvre, redoublant de stratagèmes pour prendre au piège sa protégée.
Alors qu'il se trouvait sur le rebord du toit d'un immeuble il l'attendit et dès qu'elle apparut il la poussa dans le vide.
Paniquée, Nola hurla et battit des bras. Elle allait s'écraser comme un vulgaire chat après une chute de six étages mais au dernier moment, elle se téléporta de nouveau sur le toit et s'y affala. Même si elle n'avait chuté que d'un peu plus d'un mètre au final, elle cria de peur en se protégeant le visage.
Malheureusement le démon n'en avait pas encore fini avec elle. Il avait faim et No allait lui offrir un festin gargantuesque : donnant, donnant. Profitant qu'elle soit au sol, terrorisée, il se jeta sur elle, l'écrasant de tout son poids puis lui bloqua les mains au dessus de la tête.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...