À 10h00 tapante, Martha fut la première à se présenter chez l'hybride. Cette dernière l'accueillit avec soulagement.
- Contente que tu sois là !
- Je n'ai qu'une parole, répondit la belle et dangereuse faé. Larissa t'envoie ses salutations.
La guerrière faé était tout aussi élancée que Nola était en courbe. La couleur corbeau de leurs chevelures était leur seul point commun ; car tout comme sa Reine, Martha avait la peau mate tirant sur une nuance chaleureuse de chocolat au lait, ses grands yeux marrons en amande s'accordaient parfaitement à son teint et la rendaient d'autant plus belle.
- Qui d'autre attendons-nous ? S'enquit-elle.
- Ed et Samuel.
- Et les autres ?
No secoua la tête en haussant les épaules.
- Mieux vaut être une bonne équipe réduite qu'une grande équipe non-soudée, argumenta-t-elle.
- Tout à fait d'accord, lui sourit Martha.
Nola lui offrit un café et Ed les rejoignit, sa valise à la main. Il salua la guerrière et la remercia de s'allier à eux. Un véritable exploit qui démontrait son anxiété vis à vis de leur périple.
Les minutes défilaient lentement et l'atmosphère dans la maisonnette de l'hybride devenait étouffante.
- Je vais prendre l'air, déclara No avant de sortir par la porte donnant sur le jardin.
Elle voulait faire le point avec elle et se rasséréner avant le départ.
- Pars pas trop loin ! Lui lança Ed. On ne doit pas être en retard.
Elle fit son tour habituel de jardin et poussa jusqu'à la limite de la forêt là où elle avait trouvé Lorcan nu comme un ver. Nola pensa à cette période de sa vie et en dehors d'un léger sentiment de regret, elle ne ressentit rien d'autre.
Depuis qu'elle passait beaucoup de temps avec le démon, les sentiments de son passé se faisaient de plus en plus lointains. Elle en était arrivée à être presque indifférente vis à vis des drames de l'année précédente, mais ce n'était pas plus mal. Qui dit moins de sentiments, dit moins de souffrances et cela lui convenait. Grâce à cette absence, elle pouvait aller de l'avant.
En revenant vers sa maison, elle sentit une odeur de cuir et de bois, prenant une grande inspiration elle put en distinguer les nuances et se mit en alerte. No n'attendait pas de visiteurs autre que Samuel alors qui pouvait être cette personne. Elle se matérialisa dans sa maison, les yeux noirs et prête à faire feu lorsque son regard croisa celui qui fut pendant un temps son petit-ami.
- Qu'est-ce-que tu fais là ? Gronda-t-elle à l'intention de Lorcan.
- Je suis venu respecter mon engagement.
Les deux anciens amants se toisèrent et tandis que le loup ressentit un bref pincement au cœur, Nola resta insensible.
- Je l'ai prévenu que tu ne voudrais pas de lui mais il insiste, expliqua Ed, et ce n'est pas plus mal que nous ayons un loup avec nous.
No devait réfléchir vite et bien. Elle se détendit et reprit une posture ainsi qu'une apparence normales.
- Ne te donne pas cette peine, dit-elle à l'Alpha. Je ne t'en tiendrai pas rigueur. Cette promesse vient d'un autre temps et beaucoup de choses ont changé depuis. Tu peux rentrer auprès des tiens.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormale⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...