Chapitre 23

180 35 18
                                    


Martha se précipita sur Nola, tout comme Samuel.

- C'est pas passé loin ! S'exclama le vampire abasourdi.

Toujours choquée et réalisant à peine ce qui venait de se passer, No continua de chercher des yeux l'homme qui l'avait sauvée mais Lorcan et Ed vinrent la rejoindre et lui bouchèrent la vue.

- Ça va ? S'inquiéta l'Alpha.

L'hybride hocha la tête peu convaincue par sa propre réponse et son erreur la frappa de plein fouet. Jusqu'à présent elle avait pris tout ce rassemblement pour acquis et contrairement à ses compagnons, elle n'avait pas été suffisamment vigilante. Sans l'intervention de l'ange de la mort, elle serait à la place de l'amazone, gisant dans son sang, coupée en deux.


Ed intervint et inspecta rapidement Nola du regard pour s'assurer qu'elle allait bien. Il le savait, il n'aurait pas dû l'écouter et rester à ses côtés comme toute sa cour d'ailleurs. Pas besoin d'un don particulier pour deviner qu'elle avait été la cible du combattant. Il ne restait plus qu'à découvrir à quelle « famille » il appartenait.

Il alpagua un type derrière eux et lui posa la question.

- C'était Louvaf, le combattant des elfes, répondit l'inconnu avant de retrouver un groupe.


Le regard de Lorcan alla de No à Ed. La lumière se faisant petit à petit dans son esprit, sa nature animale se manifesta au fond de lui. L'hybride était sous leur protection à tous et une fois de plus, ils avaient pratiquement failli à leur tache.

- C'était toi qui était visée, constata-t-il d'une voix grondante.

Nola acquiesça et Ed la prit par le bras.

- Je n'ai pas perdu mon temps à t'enseigner tout ce que je sais pour que tu restes là sans rien faire. Va leur botter le cul !


Les elfes ! L'hybride fut choquée par cette révélation. Eux qui s'étaient montrés si serviables, aimables et avenants, étaient en réalité de perverses créatures. La colère se diffusa instantanément dans son corps et ses yeux devinrent noirs.

- Où sont-ils ? S'enquit-elle alors que les flammes ornaient déjà ses doigts.

Samuel lui désigna un attroupement à quelques mètres puis Nola s'y engagea avant de se stopper net.

- Qu'est-ce que tu fous ? S'exclama Ed agacé. Allez vas-y attaque les !

- Minute, cracha-t-elle en se tournant vers l'arène. J'ai besoin d'un truc.


Les flammes s'éteignirent sur sa main droite tandis qu'elle se dirigeait vers le combattant restant.

- ça vous dérange pas si je la prends ? Lui demanda-t-elle.

Le type haussa les épaules et Nola se saisit de la tête de celui qui avait tenté de l'assassiner.


La tenant par les cheveux, elle se rapprocha des elfes avec assurance puis elle siffla, les forçant à se retourner. Une fois certaine d'avoir leur attention, elle leva la tête du combattant au niveau de son oreille et fit semblant d'écouter un secret.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Ah ! C'était moi que tu visais ? Sur ordre de ton très cher Herfir ?

La tête s'écrasa au sol dans un bruit écœurant lorsque No la lâcha, tout en ne quittant pas des yeux celui qui avait été son voisin de table.

À Feu et À Sang  - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant