Sur le sofa de l'hybride, Priam prenait de plus en plus ses aises, se rapprochant de la jeune femme sans cacher ses attentions.
- On pourrait trouver un autre moyen de résoudre ton problème, susurra-t-il en saisissant délicatement sa nuque.
Son visage séduisant à peine à quelques centimètres d'elle, Nola mordit l'intérieur de sa joue se demandant si son idée était toujours aussi brillante. N'était-elle pas en train de tomber dans son propre piège ? Elle avait sous-estimé le charme du faucheur et allait en payer le prix de la plus agréable des façons.
- Un baiser et je réponds à une de tes questions, cette transaction te semble équitable ?
Un seul baiser ? Le marché sembla trop aisé à Nola. Elle hocha la tête tout en se voilant la face, se persuadant qu'elle le faisait uniquement pour avoir des réponses et lui prendre de l'énergie pour l'affaiblir. En aucun cas, elle n'acceptait son offre pour céder à cette attirance soudaine. Non ... Pas du tout.
- Ok. Dis-moi qui t'a demandé de me mentir.
Priam enlaça la taille de No, son torse écrasant sa poitrine, tout en fixant ses lèvres.
- C'est Michel.
Il ne laissa pas le temps à l'hybride d'assimiler cette nouvelle qu'il se rua sur ses lèvres, tenant toujours sa nuque d'une main pour la maintenir au plus près de lui. Tout son être exhalait le désir et il ne fut pas difficile pour Nola de se nourrir de lui. La puissance ressentit ainsi que l'envie inavouable la poussèrent à accentuer le baiser, laissant sa langue partir à la découverte de celle du faucheur. Ravi de la voir si réactive, ce dernier ne se priva pas pour laisser sa main glisser de ses reins à ses fesses.
Mais Nola interrompit leur étreinte, les yeux toujours noirs de pouvoir et posa une deuxième question.
- Tu veux dire que les anges sont derrière tout ça ?
- Pas tous.
Il reprit la bouche de l'hybride et la bascula sur le sofa, remontant sa robe pour s'insinuer entre ses cuisses. Cette fois Nola s'abandonna à l'instinct primaire grandissant au creux de son ventre. Elle leva les hanches vers lui tandis qu'il écrasa son bassin sur elle, frottant son érection naissante, prisonnière de son pantalon, sur la culotte en dentelle de l'hybride. Elle soupira d'aise dans la bouche de Priam qui prit ce signal pour une invitation à poursuivre. Le désir monta crescendo et No oublia ce pourquoi il était là, glissant les mains sous la chemise du faucheur pour caresser sa peau brûlante.
- Couche avec moi et je te dirais tout ce que tu veux savoir, lui murmura-t-il la voix rauque avant de se délecter de son cou pour partir à la conquête de sa poitrine.
Nola émit un rire cristallin qui se transforma en gémissement lorsque Priam pressa sa main sur son intimité. Elle en avait envie. Pire, elle en mourrait d'envie. Son intuition la poussait à se moquer des conséquences, pensant juste à le faire sien et prendre tout le plaisir possible, mais malgré toutes ces pulsions, elle ne put s'empêcher de penser à un autre. Car même si elle n'avait échangé qu'un baiser avec Owen, elle s'était sentie transportée, il avait touché quelque chose chez elle que Priam avait juste effleuré.
La lumière s'alluma dans le salon, révélant les deux hommes du bar debout dans l'entrée. Priam gronda et se redressa à moitié débraillé.
- Vous êtes pire que des sangsues ! Vous voulez participer ou quoi ?!
Nola redescendit sa robe et la honte l'envahit lorsqu'elle croisa le regard du vampire auquel elle pensait quelques secondes auparavant. Pourtant loin d'être perturbé par cette vision, ce dernier afficha un rictus de fierté ce qui eut pour effet de la figer sur place.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormale⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...