- Attends, attends ! Tu veux dire que Priam est la Mort elle-même ? S'exclama Nola en manquant de recracher une bouchée du sandwich préparé par Owen.
- Bien sûr, tu croyais qu'on l'appelait l'Ange de la Mort pour plaisanter ? Railla ce dernier en secouant la tête devant l'innocence de la jeune femme.
Malgré leur récente relation, Owen ne comptait pas la ménager, c'était même tout le contraire. Contrairement à l'hybride, il voyait plus grand. Beaucoup plus grand.
Nola avait acquis une certaine réputation et suite aux derniers événements, le vampire en arrivait à se demander comment elle avait réussi à s'en sortir sans encombre jusqu'à maintenant. Puis il trouva la réponse de lui-même. Jusqu'à présent, elle avait été confrontée à des êtres faibles, des créatures à moitié humaines mais ce temps était révolu.
Priam, Michel et même lui, étaient tout aussi voir plus puissants que l'hybride. Que vaudrait-elle face à des êtres d'essence divine âgés de milliers d'années ? Si elle échouait face à eux, son destin serait scellé et elle deviendrait un vulgaire jouet entre leurs mains. Si Lucifer ou les Archanges s'emparaient de Nola, elle n'aurait aucun échappatoire.
- Mais quand je l'ai rencontré, il m'a dit qu'il n'était pas un ange ! Reprit No toujours aussi choquée.
- Parce qu'il n'en est pas un. Il en porte juste le nom.
L'hybride secoua la tête et grimaça devant l'évidence : elle avait fricoté avec la Mort.
- Mais ... pourquoi personne ne m'a rien dit ? Toi, tu aurais pu et Ed aussi !
- Tu n'as pas demandé.
Le ton nonchalant et désintéressé de son amant, la poussa à user de ses pouvoirs sur lui, le forçant à tourner la tête vers elle, grâce à sa télékinésie.
- Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?
- N'utilise pas tes pouvoirs sur moi.
Nola ne l'écouta pas et en profita pour le clouer à la chaise, l'empêchant de faire le moindre mouvement.
D'humeur plus manipulatrice que jamais, elle tourna la chaise et s'assit sur lui à califourchon. Leurs corps de nouveau en contact, leur apportèrent une satisfaction aussi bien émotionnelle que physique. L'hybride frissonna de bien-être. Leur lien était indéniable et malgré la faiblesse de ce dernier, elle ressentait toujours plus de désir émanant du vampire. Plus elle le touchait, plus il la voulait et cette envie transparaissait dans le regard brûlant qui la dévisagea.
- Tu es diabolique, siffla le vampire les dents serrées pour lutter contre son emprise.
- Merci Chéri. Ça me touche ... contrairement à toi en ce moment.
Grimaçant sous cette pique, il gronda et força un peu plus mais s'il était puissant, No l'était tout autant. Le fait d'avoir échangé leurs énergies un peu plus tôt, ne jouait pas en sa faveur.
No laissa ses doigts courir sur le torse nu du vampire et lui susurra.
- J'attends. Qu'est-ce que je devrais savoir que tu ne me dis pas ?
Sa main descendit sensuellement jusqu'à atteindre la lisière de son pantalon. Owen émit un léger rire frustré et lui grogna.
- Je te jure, Femme, une fois libre, je vais te ...
- Bla bla bla ! L'interrompit-elle moqueuse. J'y compte bien, rassure-toi, mais si tu veux de nouveau poser tes mains sur moi, je veux tout savoir.
Owen n'attendit pas longtemps avant de céder à la demande de sa démoniaque et lubrique partenaire.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 2
Paranormal⚠ Suite de A FEU ET A SANG. Je vous invite à lire le premier tome pour faire connaissance avec Nola et son entourage ⚠ Un mois après les événements tragiques de Nantes, la vie a repris son cours normal mais les apparences sont parfois trompeuses. U...