Epilogue : Reborn

10.1K 340 13
                                    

- Renaissance -

Epilogue

POV Louise

- Ouai je l'ai détésté ! Elle est partie ! Elle a rien laissé à part un vulgaire petit papier ! Elle ne tentait même pas de se justifier ! "Excuse moi Louise, prends soin de toi ! Je t'aime et je sais que tu seras mieux sans moi ! Et t'as intéret à assurer !" Tu te rends compte qu'elle m'a lâché !

- J'ai dû entendre cette histoire au moins un milion de fois depuis deux mois, soupira Nico.

- Et toi t'as pas dû gérer les pétages de câble de Félix ! Il a dû casser la moitié de sa vaisselle ! Au moins sa tante est de son côté ! A chaque plat cassé, elle lui sort : "Ca tombait bien il fallait que j'en rachète" ! Il a passé un mois avec une sale rage et ce mois-ci à baiser la moitié des filles de New York ! s'exclama Zach.

Cet été a été un carnage ! Nos plans se sont tous envolés avec Cassie ! Et le pire c'est qu'on a aucune idée de l'endroit où elle se trouve !

- Au moins il y en a une qui s'en est pas plaint ! Emma était toute contente quand elle a pris l'avion ce matin ! ajouta Ryan.

- Je ne sais qui de Cassie ou d'elle vaut le mieux, marmonnai-je.

Félix arriva, lunettes de soleil sur le nez et sourire ravageur étincelant devant nous. A ses bras, deux jumelles brunes.

- Salut tout le monde ! On va au concert de Pharrell William tout à l'heure vous venez toujours, hein ?

Je hochai la tête.

- Parfait, répondit-il, on se voit là-bas.

Ce concert est la seule chose qu'on ait prévu depuis son départ c'est-à-dire depuis deux mois. Et là je me demande si j'aurai la force de tenir toute la soirée !

Dans une semaine, Zach ira à Harvard et moi Yale. On sera dans la même ville mais pas au même endroit. Je serai sur mon campus et lui le sien.

Cassie ne le savait peut-être pas mais en partant, elle a peut-être brisé le groupe. Félix s'éloigne peu à peu et Ryan reste fidèle à lui-même.

Flash Back *2mois plus tôt*

Conversation téléphonique- Allô ?

- Ouai Louise ? T'es avec Cassie ? Elle répond pas au téléphone, me dit Félix.

- Nop mais t'as la clé de son loft non ?

- Non je vous l'avais passé le soir où elle s'est enfuie par la fênetre

- Ah oui c'est vrai, riai-je

- Bah viens au loft, on se retrouve là-bas.

Fin

J'entrai dans le loft et le trouvai vide et étonnement propre et bien rangé. Je criai son nom mais visiblement, elle n'était pas là ! La bague sur la table attira mon attention. Deux papiers posés sur la table avec le nom de Félix et le mien. Elle n'a pas pu faire ce que je pense qu'elle a fait !

Je pris le papier et le lu. La larme coulait, elle roulait sur ma joue sans que je m'en aperçoive !

- Pourquoi tu pleure toi ? me demanda Félix avec un sourire.

La bague sur la table attira son attention et il comprit.

- Elle est partie. Elle ne reviendra pas. Elle m'a abandonné ! Elle m'a laissé tomber sans me le dire ! M'ecriai-je.

Il était livide ! Je ne voudrais même pas être dans sa tête en ce moment même ce serait l'enfer ! Une sorte de projet X mélangé au film 2012.

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant