- Hey ! Es-tu en train de préparer ta vengeance ? -
Chapitre 9
POV Felix
C'était plus facile de dire qu'elle ne représentait rien pour moi ! A vrai dire, je ne savais pas ce qu'elle représentait pour moi ! Je savais qu'à ce moment là elle parlait de ce que je lui avais dit sur ma famille. Le pire c'était que ce que je lui avais dit, personne ne le savait ! J'avais sûrement envie de me confier ou une de ces connerie comme celle là ! Dans tous les cas, c'était fait ! Je crois qu'elle ne s'y attendait pas hahaha ! Elle était devenue une cible, MA cible ! Elle était devenue une fille populaire en l'espace de deux semaines de cours ! Je rejoignis la bande avec les filles qui s'étaient ajoutées.
- Alors Emma pas trop le seum que la nouvelle t'aie gaché la vedette ? lui demanda son frère Ryan.
- Cella-là elle va me le payer ! cracha Emma.
- Comment tu vas faire ? lui demanda Pierre.
Pierre c'était le mec qui s'ajoute à la bande parce qu'il croyait être populaire ! Il était sorti avec Julie et depuis il ne se sentait plus.
- T'es qui toi ? lui demanda t'elle avec mépris.
- L'ex de Julie, tu sais en plus on est dans la même classe ! lui dit-il.
- Ahh Paul c'est ça ?
- Non Pierre t'y étais presque, dit il en souriant.
Il faisait trop de peine ce mec ! Pauvre enfant !
- Ouai bon bref pour l'instant j'ai pas d'idée ! déclara t'elle désésperée.
- Désespère pas et fais plutôt une soirée ! déclarai-je en souriant.
- Mouai pourquoi pas ! Si ça peut me remonter le moral ! Vous êtes tous invités ! dit-elle contente.
Zach me chuchota à l'oreille.
- Bien joué mec ça fait un bail qu'on est pas allé à une soirée !
- Deux semaines ouai !
- Ca commence à faire beaucoup de temps !
- Si tu le dis...
POV Cassie
Quand je marchais dans les couloirs, les gens se retournaient ou me souriaient. J'était devenue populaire ! Alors c'était ça être populaire ? Il suffisait de braver Emma en traînant avec Louise, de lui tenir tête, traîner en guillemets avec Felix, foutre le bordel au lycée pour détrôner Emma ! Trop facile ! Qui sait ? Elle préparait sûrement un truc contre moi ! Après tout je lui avais volé l'attention de Felix et son trône de merde au lycée ! Je me dirigeai vers mon dernier cours de la journée : Histoire. Je m'assis et un mec s'assit à côté de moi.
- Salut moi c'est Pierre et oui je sais qui tu es.
Un autre avantage d'être populaire, on connaissait déjà ton nom, pas besoin de faire des présentations !
- Ouai salut !
- Emma donne une fête ce soir tu voudrais pas y aller avec moi ?
Emma donnait une fête alors ! Et lui voulait y aller avec moi !
- Comme un rencart ?
- Si tu veux, ajouta-il hésitant.
Je savais que si je lui disais non ça allait le brusquer mais en même j'avais bien envie d'y aller à cette fête...
- Daccord mais on se rejoint direct là-bas et j'amène une pote !
- Parfait, me dit-il agréablement surpris.
Le cours continua et lui qui me racontait sa vie. Ennuyeux le garçon ! Je sortis du cours et alla trouver Louise.
- Hé Louise ! Tu fais quoi demain soir ?
- Je sais pas mais tu vas me le dire je suppose, me dit-elle hésitante.
- On va à une fête ! dis-je avec un grand sourire.
- Pourquoi pas ! C'est cool !
- Chez Emma...
- Hors de question ! Un bowling plutôt ! Tu préféres pas ?
- Si mais il faut qu'on y aille ! En plus je te prépare un spectacle d'enfer ! Allez viens ! la suppliai-je.
- Bon d'accord, bouda t'elle ! Promets moi que ce sera une bonne surprise...
- Promis ! Par cotre c'est Pierre qui m'a invité.
- Pierre uugh ! dit-elle dégoutée.
- Il est plus du genre à me faire mourir d'ennui ! Au fait j'ai trouvé le garçon !
Elle rougit.
- Mais je t'avoue que j'ai un doute puisqu'il y a un léger problème, ajoutai-je.
- Quoi ?
- Est ce que c'est Ryan ?
- Vas-y parle plus fort, je crois que le mec à l'autre bout de la rue ne t'a pas assez entendu !
- C'est lui ? Mais c'est le frère d'Emma !!
- Je sais ! Mais au collège j'étais déjà sur lui et on était assez proche Ryan et moi. Puis ça ne plaisait pas Emma et j'ai fait un faux pas et c'est ce qu'elle attendait de toute façon ! Bref depuis on ne s'est plus parlé ! dit-elle avec une pointe de nostalgie.
- Bon bah fais toi belle et dès que t'es prête sonne chez moi !
- Ça marche !
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...