Beautiful Bitch !

10.2K 485 40
                                    

- Magnifique salope ! -

Chapire 10

POV Cassie

Louisa sonna chez moi et je lui ouvris. Je lui fis visiter le loft et la fit entrer dans le dressing. Je la regardai de haut en bas et lui demanda :

- Tu comptes vraiment t'habiller comme ça ?

- Heu... Ouai. Pourquoi ?

- Ça va pas être possible ! J'affirme même pas que t'es ma pote si tu sors comme ça !

- Toujours aussi gentille et agréable ! Aaahh ce que t'es géniale Cass' ! me dit-elle sarcastiquement.

- Bon je vais te passer une robe..., lui dis-je.

- Mais on va être en retard !

- Y a pas d'heure pour nous !

Je la toisai, l'examinai, regardai mes robes et choisis une robe bustier noir. Puis j'allai du côté des chaussures et pris une paire de talons pas trop hautes. 

- 8 centimètres ça ira normalement ?

- Ouai ouai ! Tu sais que je porte pas très souvent des talons pour ainsi dire jamais ! Mais ouai t'inquiètes 8 centimètres y a pas de problème, me déclara t-elle stréssée.

- Tout va bien se passer ! Allez va te changer et enlève moi ce torchon que tu portes ! dis-je avec dégout.

Plus tôt dans la soirée j'étais passée dans un magasin de farces et attrapes et c'est dingue tout ce qu'on pouvait trouver là-bas! Je souriai intérieurement.

Elle sortit de la salle de bain et je la regardais fière de moi !

- Bah voilà tu ressembles plus du tout à une paysanne du Moyen-age ! dis-je en souriant. Bon je vais me changer !

Je pris un pantalon en cuir noir, un débardeur noir et mes bottines à talons de 11 centimètres.

Je sortis, pris ma pochette qui était sur le canapé, vérifiai qu'il y avait tout ce dont j'avais besoin et levai la tête vers Louise ! Elle était super étonnée par ma tenue !

- Ça te va super bien ! Tu fais femme fatale !

- Merci on y va !

On prit le taxi et arrivai là-bas il était 22h. On entra et Pierre vint jusqu'à moi ! La musique de Martin Garrix, Helicopter était à fond ! - Experte en musique electro -

- Ahh je croyais que tu n'allais pas venir ! Tu sais te faire désirer ! Vous êtes magnifique ! Un truc à boire ?

- Non, dit Louise.

Pour une fois qu'elle n'était pas polie ! J'étais surprise ! Je ne pris même pas la peine répondre ! Je pris Louise à part et lui dis :

- Non mais ça va pas être possible je vais pas pouvoir le supporter toute la soirée ! Il faut que je me débarrasse de lui !

- Moi non plus ! Il me donne presque envie d'être grosière !

- Pourquoi tu l'es pas alors ?! 

Je partis voir Pierre et je lui dis :

- Faut pas que tu le prennes mal mais j'aime être célibataire et indépendante donc nous deux ça va pas être possible !

Je partis avant même d'avoir attendu sa réponse et me cognai contre une couche de muscle :

- Encore à me rentrer dedans Clark ! Et toujours pas agréable et sympa ! me dit Félix.

- Ecoute, je suis plutôt du genre taureau genre je te rentre dedans ! Et les bonnes manières tu sais que c'est pas mon fort ! 

- Je vois ça ! Pauvre Pierre ! Il a pas eu sa chance avec toi ! Mais moi est ce que j'ai ma chance ? me demanda t-il en se collant à moi !

Il était bipolaire c'était pas possible ! Je le regardais avec étonnement et partis. Il fallait que je mette en place ma vengeance ! 

10 minutes plus tard

 POV Felix

Jouer avec Cassie était devenue mon activité préféré ! Je jouais avec ses nerfs tellement facilement ! Depuis que je m'étais confié à elle j'avais juste envie de la faire chier à chaque fois que je la voyais ! J'étais un peu bourré mais pas au point de ne plus me souvenir de la soirée. Je rejoignis Ryan Zach Emma et Julie qui étaient en train de parler ! Zach mettait Emma au défi de boire 10 shots d'affilé !

- Si je peux te le prouver là maintenant ! dit-Emma.

- T'es sûr que tu veux faire ça Emma ? demanda Ryan

- Bien s...

Sa voix se coupa et elle demanda :

- C'est quoi cette odeur ?

- Ahh c'est dégueu, on dirait des boules puantes ! ajouta Julie. 

Puis les jets d'eau de l'alarme incendie se déclenchèrent au point de créer la panique générale et de la gente féminine genre "Oh mon mascara !" ou " Mon nouveau brushing à 70$" ! Des regards étaient fixés vers le mur de l'exterieur. Qu'est ce qui se passait encore ? Je sortis et vis un tag énorme sur la façade extérieure ! Un coup de Cassie j'en étais sûr ! J'affichai un sourire et une personne me parla :

- Pourquoi tu souris ? demanda Cassie.

- Parce que je sais que c'est toi !

- Tu aimes ?

- Tu pourrais avoir des problèmes, tu le sais ça ?demandai-je.

- Mais non ! Ils ne sauront pas que c'est moi !

- Je pourrais leur dire, ajoutai-je.

- Tu m'aimes trop pour ça, dit-elle en s'approchant de moi et en se collant contre mon torse.

Je pris sa tête entre mes mains et la regardai dans les yeux. Elle s'approcha et m'embrassa. Je  ne refuse pas les lèvres d'une jolie fille même si elle me fait chier ! Ce baiser était différent de tout ce que j'avais reçu ou pris. Il était sauvage et passionné. Elle se décolla de moi et partit sans un regard vers moi en direction de sa copine. Je la regardai onduler ses hanches parfaites dans son pantalons en cuir moulant ! Zach et Ryan vinrent à moi. A ce moment là Cassie se retourna, me sourit de façon triomphante avec son air de garce. De sa petite pochette noire elle sortit mes clés de voiture, entra dedans avec Louise et roula.

Elle s'arrêta, klaxonna et me fit un doigt d'honneur. Zach et Ryan étaient en train de se marrer. 

- T'es baisé mec ! Elle t'a bien eu ! me dit Ryan.

- Comment un corps aussi magnifique peut être associé à une aussi grosse connasse ! La belle salope ! dis-je tout haut.

- Bonne chance mec, me dit Zach !

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant