New start, new mess

7.8K 372 13
                                    

- Nouveau départ, nouveau bordel-

Chapitre 29

POV CASSIE

Dimanche 18h

La vie avait continué depuis Mexico : une semaine déjà était passée. La vie de couple n'était pas aussi négative que je le pensais ! En fait je ne savais pas vraiment si on était en couple disons plutôt que je qualifiais ça de kissfriends. Pour moi, nous n'étions pas en couple serieusement comme ces gens dans les séries TV américaines : On se voyait, s'embrassait puis repartait. Relation tout à fait platonique ! J'avais absolument pas envie de faire un compte rendu de ce que j'éprouvais ! Pour une fois, pas un seul souci en vue ! 

Je faisais le ménage dans la cuisine quand on sonna à la porte. J'ouvris la porte et laissai Félix entrer. Il s'installa sur le canapé. Puis, il me jugea de la tête au pied et me demanda :

- Qu'est ce que tu fais dans cette tenue ?

- Bah je fais le ménage ! 

- Oh ! Très sexy la tenue ! dit-il avec un sourire.

- Bon alors tu comptes m'aider ou bien ?

- Qu'est ce que je dois faire ?

- Récurer les toilettes !

- Même pas en rêve ! Engage une domestique pour le faire !

- On est pas tous riche ! On peut pas tous se permettre de s'offrir un technicien de surface ! dis-je un peu vexé.

Il se leva voyant ma mine un peu renfrogné. Il s'approcha de moi, mit ses mains autour de ma taille et demanda :

- Si je le fais, est ce que j'aurai une récompense ?

- Hum... ça dépend, quel genre de récompense ?

- J'sais pas je pourrais te faire une petite démo mais j'ai peur que ça prenne un peu trop de temps, répondit-il en m'embrassant dans le cou.

- D'accord.

- Vraiment ?

- Bah ouai

Il se leva, prit les ustensils et se dirigea vers la salle de bain. 10 minutes, après avoir terminé la cuisine, j'allai voir Félix dans la salle de bain. Je le trouvais en train de chanter, les écouteurs dans les oreilles en train de récurer les toilettes. Me forçant à ne pas exploser de rire, je sortis mon téléphone et le filmai :

You came into my crazy world, like a cool and cleansing wave,

Before I, I knew what hit me baby you were flowing through my veins...

I'm addicted to you, hooked on your love

Like a powerful drug, I can't get enough of,

Lost in your...

Sa phrase resta en suspens car j'explosai de rire. Quand il remarqua mon téléphone braqué sur lui, il me dit :

- Il voudrait mieux pour toi que tu effaces la vidéo maintenant, devant moi, sinon tu vas prendre cher !

Je mis en marche la vidéo et écoutai Félix.

- Même pas en rêve j'efface cette vidéo ! Je vais peut-être l'envoyer à tous les élèves du lycée ou la mettre sur Facebook ! Je sais pas, j'hésite ! T'en penses quoi ?

- Tu cherches la merde ? 

- Je te signale que pour l'instant c'est moi qui détiens la vidéo ! Tu ferais mieux d'être à mes pieds en train de me supplier !

- Tu vas rien faire avec !

- Tu me cherches Cassidy ! déclarai-je en arquant un sourcil.

Je me dirigeai vers le salon, ouvris mon ordi portable, brancha le câble reliant mon téléphone et mon ordi. Il se jeta sur celui-ci et en ferma le clapet. Il essaya d'arracher mon téléphone de mes mains. J'esquivai son approcha et courus ! Je me dirigeai vers la cuisine où je glissai et m'affalai sur le sol sous le rire explosif et communicatif de Félix ! 

- Bon on trouve un compromis ? me dit-il en m'aidant à me relever.

- Tu vois en ce moment même j'ai extrêmement mal aux fesses, boudai-je, alors ton compromis attendra !

- Je te signale qu'en ce moment même tu as une vidéo de moi, dit-il en reprenant mes mots.

- Bon d'accord !

- C'est vrai ?

- Non ! dis-je avant de courir me réfugier dans ma chambre. 

Trop rapide pour moi, il m'attrapa, me poussa sur le lit et se posta sur moi. 

- Tu ne m'échapperas ! Pas cette fois !

La sonnette de la porte retentit. 

- Je dois aller ouvrir

- Laisse, la personne attendra !

- Non sérieusement, c'est peut-être le livreur de pizza.

A l'entente du mot pizza, il me laissa me lever. Je mimais un baiser sur mes lèvres avant de me tourner vers la porte et de l'ouvrir. 

Automatiquement mon sourire disparut, laissant place à une contraction molaire. Deux hommes se tenaient dans l'embrasure de ma porte.

- Cassandra, je..., murmura t-il avant d'être coupé par le livreur.

J'arrachai la pizza des mains du livreur et lui lâchai un billet. Je claquai la porte et partis me réfugier dans ma chambre. Félix avait raison et même je n'aurai pas dû ouvrir cette putain de porte. C'était tellement facile de faire disparaitre un sourire ! En le voyant, mon coeur s'était serré, ma gorge s'était nouée, mes poings se serrèrent de façon à m'enfoncer les ongles dans les paumes et mes dents s'étaient collées. Mes yeux étaient humides mais aucune larme de voulait couler. Je m'étais demandée comment je réagirais en le voyant. La différence entre s'imaginer et vivre : vivre ça fait plus mal ! 

Je me couchais sur le côté vers la fenêtre. Félix s'installa à côté de moi et colla son torse contre mon dos. Il prit ma main et l'inséra dans la sienne. 

- Ton père ? me demanda t-il dans l'oreille.

J'hochais la tête, la gorge toujours nouée. Je ne voulais pas ressentir quelque chose pour lui et encore moins de la tristesse. J'avais eu ma dose de tristesse, de colère et de peur. J'avais laissé ça de côté. Avec moi c'était toujours pareil, quand je me donnais un nouveau départ, il fallait aussi apporter les nouvelles merdes. Je savais que tôt ou tard j'allai le revoir mais c'était trop tôt pour moi !

Hellooo ! J'espère que vous avez de bonnes vacances :) Me voila de retour ! Je suis désolée pour le retard, quand je suis rentrée de vacances mon ordi était cassé donc j'ai dû attendre les réparations ! Mais je suis de retour et j'essayerai de poster un chapitre par semaine, j'entre en 1ère et j'ai de moins en moins de temps ! J'ai remarqué que vous étiez de plus en plus nombreux à lire ma fiction ça me fait extrêmement plaisir ! 8,1 K de vues *__* Bref merci ! Laissez des votes et des commentaires ça me fait toujours autant plaisir !

- PonysHairCut -

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant