- Joyeux Noël ! -
Chapitre 14
POV Cassie
- Jeudi 22 décembre -
Je sortis de la douche et me dirigeai vers le téléphone. Un appel manqué et un message. Je savais bien que j'avais entendu le téléphone sonner ! J'appuyais sur la touche 'écoute'.
Bip Bip Heu... Cass' c'est Louise. Je sais que tu vis seule et heu... je me demandais si tu voulais passer le nouvel an avec nous. Ma mère a un réception de la haute société. Enfin tu vois ce que je veux dire... Bref tu voudrais venir et rester dormir ? Rappelle-moi s'il te plait. Bip Bip
De la pitié ! Hum ! En même temps de la haute société ça me dit bien... Au pire je voyais pas ce que j'avais de mieux à faire ! J'envoyai un message à Louise pour lui dire que c'était ok. En attendant, j'avais le temps c'était dans.. hum... 9 jours. C'était presque triste mais j'allai passer Noêl toute seule à me faire chier ! Felix ça faisait une semaine que je repensais à notre dernière discussion. J'allai faire un cadeau à Felix pour lui prouver que j'étais gentille (quand je le voulais).
POV Felix
- Arghhh Emma est trop chiante à propos de cette réception ! me dit Ryan.
- Celle pour le nouvel an ?
- Ouai on dirait que c'est la fin du monde ! Elle est insupportable ! ajouta t'il en regardant sa soeur à l'embrasure de sa porte.
Elle était en train de s'en prendre à Julie pour une simple histoire de robe ! J'observai la chambre d'Emma. Elle avait une chambre énorme ! A vue d'oeil je dirai en 40 mètres carré sans compter son dressing. Je crois que la mienne faisait 20 mètres carré. En même temps la maison des Evans était géante ! Ils avaint même une salle des fêtes ! Ils avaient tout ce qu'ils voulaient !
- Hé Emma ! l'interpellai-je.
- Oui mon amour, me répondit-elle façon aguicheuse.
- Tu me passes le carton de tes Jimmy Choo, tu sais la boîte là ! lui dis-je.
- Tout ce que tu voudras Felix, me dit-elle en me tendant le carton.
Elle a retenu la leçon : une fois je l'ai menacé parce qu'elle m'avait appelé Fel' ! Je lui ai fait tellement peur qu'elle n'avait plus jamais recommencé !
Dimanche 25 décembre
POV Cassie
Il était 10H du mat' ! C'était un crime de réveiller les gens à cette heure là !
- Bonjour Madame ! Un collis pour vous ! Veuillez signer ici.
- Merci et joyeuses fêtes !
- Merci vous aussi.
Je me préparai un cappucino et m'installai sur le canapé. Je m'assis en tailleur, allumai la TV. Je déballai le collis. J'enlevais le carton puis vis une boite emballée dans du papier cadeau. Je déballai le papier cadeau comme une gamine de 6 ans.
Une boîte à chaussure Jimmy Choo. Contente ? Oui ! J'ouvris la boîte mais il n'y avait pas de chaussure juste un petit mot et une petite boîte. Connard !
"J'imagine déjà ta tête quand tu verras qu'il n'y a pas les belles chaussures que tu attendais ! Et là tu dois penser : " Encore toi Cassidy !" J'avoue je suis un enculé mais je peux être gentil quand je veux ! Ouvre la petite boite ! Joyeux Noël Clark !"
J'ouvris la petite boîte et j'y trouvais une culotte sexy de chez Aubade et un collier avec coeur bleu Swarowski.
Je souris en voyant cette petite attention et me perdis dans mes pensées.
POV Felix
10H - Le jour de Noël -
- Feeeeelix ! cria Tante Diane.
- Bordel il est 6h !
- Déjà tu parles mieux et non il est 10H !
- C'est pareil ! C'est quoi le problème ?
- T'as reçu un collis ! Et tu veux pas voir tes cadeaux ?
- J'arrive...
Je me levai avec difficultés et allai me prendre une tasse de café noir. Je m'affalai sur le canapé encore un peu endormi. Je pris les cadeaux et les déballais : une nouvelle montre, vetêments et des baskets.
- Tiens c'est le collis qui vient d'arriver ! me dit-elle en me tendant le carton énorme.
J'ouvris le carton et en sortis un coussin plutôt grand. Dessus il y avait un petit mot écrit.
" Un coussin ? Avoue tu t'es demandé qui est l'imbécile qui t'as offert un truc pareil ! J'imagine déjà ta tête ! Bref regarde la suite c'est pas fini... Joyeux Noël Cassidy ! PS : Je suis juste trop intelligente et au fait j'en ai plein d'autre comme ça ! "
Je souris après avoir lu le mot. Plein d'autres ? De quoi elle parlait ? Je sortis le reste et trouvai un parfum Hugo Boss. Mais c'était mon parfum actuel ! Comment elle l'a trouvé ? Je suis juste trop intelligente ! Bon ok ! Le parfum était accompagné d'une photo de nous deux quand on était bourré avec moi dans une posture... étrange ! Elle avait d'autre photos de nous ! La garce ! pensai-je en souriant.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...