- C'est seulement un monde entre toi et moi -
Chapitre 6
POV Cassie
Eh bien on dirait que l'oiseau est en train de se rebeller. Louise arriva derrière moi 30 secondes après que Felix soit parti.
- J'ai tout entendu, dit elle genée. Je crois que t'es en train de faire ressurgir le sale caractère qu'il avait l'année dernière !
Je ne m'éternisai pas et partit en cours mais je commençai à me demander de quoi tout le monde parlait... L'année dernière ? Il n'avait pas l'air très très méchant c'était juste un connard de première macho, malin et orgueilleux ! Mais tout ceci me trottai dans la tête.
En rentrant je vis Louise.
- Ça me trotte dans la tête depuis ce matin mais de quoi est ce que vous parlez quand vous associez Felix et l'année dernière ?
- Vous ? demanda Louise.
- Bah même les profs en font la remarque ! dis je comme si c'était évident.
- Attends je t'explique ça. Tu viens chez moi ?
- Ouai pas de problème.
On se cala dans sa chambre avec deux tablettes de chocolat milka Oreo.
- Donc l'année dernière c'était une année difficile pour Felix. Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi mais il était insupportable avec tout le monde. C'était clairement le bad boy du lycée ! Tu ne devais pas le regarder dans les yeux plus de 5 secondes à part s'il parlait avec toi. Il se battait tout le temps, arrivait tout le temps en retard ou séchait les cours ! Il brisait les coeurs de toutes les filles. Il repérait sa proie, allait lui parler, faisait comme s'il était différent qu'avec elle, couchait parfois avec elle (la plupart du temps il les déviergait), la rendait spéciale ! Et au moment où la femelle ne s'y attendait pas il lui brisait le coeur de la manière la plus sale, la plus dégueulasse ! Il passait son temps bourré ou dans un autre endroit inconnu.
- Ouai en gros l'année dernière il a fait le rebelle !
- Si t'avais été là, soupira t-elle. Bref le proviseur ne l'a pas viré grâce à l'argent de sa famille et à sa fille.
- Sa fille ?
- Oui la fille du proviseur ! Tu sais celle qui est tout le temps comme un chien derrière Emma ! La grande brune Vanessa ! Tu crois que c'est pourquoi qu'Emma l'a ajouté à ses amis !
- Ahhh je crois que je vois ! Elle est un peu en retrait. Elle est sur lui ?
- Je crois ouai pourquoi?
- Parce qu'elle me regarde mal ! Et toi t'es sur qui ?
Elle baissa la tête genée par ma question.
- Roo me la fait pas à moi ! Si je devine dans la semaine tu me le diras ?
- Mouai
- Bon bah je vais te coller toute la semaine !
- Tu sais Cassie on dirait que rien ne te fait peur ! dit elle soudainement.
Je dinai chez elle avec sa mère et son petit frère. Pour une fois je me suis sentie bien, à ma place. J'étais assez seule avant et très indépendante mais Louise était maintenant mon amie. La première depuis longtemps. Sa dernière phrase avant le repas me resta dans la tête un moment avant de m'endormir.
POV Felix
Après les cours, j'allai chez Ryan avec Zach Tom et Nico pour une partie de poker.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...