We are young ! We are free !

9.5K 429 25
                                    

- Nous sommes jeunes ! Nous sommes libres ! -

Chapitre 20

POV Félix 

Lundi 13 février en cours

Cassie a insisté pour dormir avant-hier chez elle ! Dommage elle aurait pu dormir chez moi, avec moi ! Je pensais pas dire ça un jour mais depuis la mort de ma petite sœur, Cassie est la seule personne du sexe féminin que je respecte ! J'étais assis en train de me reposer.

- Une nuit difficile Monsieur Cassidy ? demanda le prof d'histoire.

Ce prof était celui que je détestais le plus, que Cassie détestait et celui qui nous haïssait !

- Si vous arrêtiez de satisfaire vos besoins sexuels et qu'à la rigueur vous satisfaisiez plus votre intellectuel je comprendrais mais ce n'est pas le cas apparemment ! ajouta t-il.

- Moi je pense justement que si vous satisfassiez plus vos besoins sexuels vous ne seriez pas dans cet état si déplorable Monsieur ! rétorqua Cassie.

Sa répartie provoqua l'hilarité générale ! A quoi elle jouait ? La conversation fut interrompu par Scott toquant à la porte.

- Avez vous vu l'heure Monsieur Cooper ? Vous croyez vraiment que je vais vous accepter en cours avec un pareil retard ! Non chhuut je ne veux pas de vos excuses bidons et de vos mensonges fraîchement réfléchis ! Sortez ! Et vous de même Mademoiselle Clark ! Ramassez vos affaires et votre insolence et prenez avec vous Félix ! Je ne veux plus vous voir ! articula t-il à la fin.

Lundi matin et on avait déjà réussi à mettre en rogne le prof d'histoire ! Magistral !

- Vous ! C'est de votre faute tout ça ! Mais c'est quoi votre problème à foutre le bordel ? Vous ne m'amenez que des problèmes ! Mais vous savez, dans 10 ans vous ramperez à mes pieds pour avoir un job ! Vous n'irez pas loin dans la vie ! s'énerva Scott.

Cassie me regardais, je la regardais puis nous explosions de rire ! Littéralement je lâchais une larme tellement je riais ! 

- Enfoirés ! siffla t-il entre ses dents.

Je sortis du bâtiment suivi de Cassie. 

- Bon on va chez moi, proposa Cassie.

J'acquiesçai et elle monta à l'arrière de ma moto. Je la testai en roulant plus vite ! Elle n'a pas eu peur, elle a souri ! Arrivée chez elle, elle a mis la musique à fond, a sorti les bouteilles d'alcool et sa cigarette électronique. Je lui pris la main et commençai à danser avec elle.

- Je savais pas que tu savais danser ! dit-elle.

- Il y a plein d'autres choses que tu ne sais pas sur moi, mon amour !

- Dis-les alors, je t'écoute ! me défia t-elle.

- Je suis un boss en ski !

- Je mange du piment sans que je sente quelque chose... l'habitude ! dit-elle.

- Je vise mieux qu'un tireur d'élite avec n'importe quelle arme !

- Je vise avec un couteau aussi bien qu'un lanceur de couteau !

- Je sais danser n'importe quelle danse !

- N'importe ? Le tango ?

Je lui fis quelques pas et elle en resta surprise. 

- Le tango a toujours été ma danse préférée ! me dit-elle. Je suis bonne dans tous les sports aussi bien gym, danse que rugby ou foot ! Oh et je sais chanter ! ajouta t-elle en souriant.

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant