- Bonne année ! -
Chapitre 15
- Samedi 31 décembre - 19H
POV Cassie
- Les filles ça avance ? demanda Mrs Brook.
- Non je sais toujours pas quoi porter et Cass' n'a toujours pas enfilé sa robe! s'exclama Louise paniquée.
- Ne t'inquiète pas, la rassurai-je, je vais te trouver une robe à porter !
- Mais j'ai rien à me mettre !
- Bon viens chez moi, je vais t'en prêter une ! lui dis-je.
Elle monta chez moi et je lui choisis une robe et des chaussures.
- Une chance que tu fasses la même pointure que moi ! Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?
- La robe ! Je peux pas porter ça ! C'est trop beau !
- Si et je suis sûre qu'elle t'ira génialement bien !
Elle prit la robe et nous nous changeâmes chez elle.
- Si Ryan te voyait dans cette tenue il serait à tes pieds ! Cette robe épouse tous tes mouvements ! Tu es superbe !
Elle rougit à l'entente du prénom Ryan puis se ressaisit.
- En fait c'est sa famille qui organise, dit-elle comme un détail qu'elle aurait oublié de mentionner. Au fait le bleu te va à merveille !
- Léger détail que t'aurait oublier de mentionner, pas vrai ? Tu peux me mettre ce collier.
- Ouai bien sûr ! Il est magnifique, s'exclama t'elle. Tu l'as acheté ?
- Un cadeau ?
- Ouai on peut dire ça...
- Qui te l'a offert ?
Je la regardai puis détournai le regard mais elle ne lâcha pas si facilement et insista.
- Felix
- Léger détail que t'aurais oublié de mentionner, déclara t'elle en copiant ma phrase. Le prince t'a offert un cadeau !! Quand je t'ai dit que la relation que tu as avec lui est spéciale ! Je le savais ! C'est comme dans le livre romantique que je lis en ce moment !
- Je t'ai dit de jeter ces livres de merde !
- Eh ben je ne t'ai pas écouté ! Et toi tu ne m'écoutes pas quand je te dis qu'il y a un lien entre vous ! Pff continue à fermer les yeux si tu veux !
- On y va !
20H
On arriva dans les alentours de 20H où un portier vint nous ouvrir la portière et garer la voiture un peu plus loin. En entrant Ryan et Emma se tenait debout en train de saluer les invités. Avec Louise on était déjà venu chez eux (NB : voir Chapitre 10 Beautiful Bitch) mais là c'était magnifique !
- Waooouh c'est magnifique ! dit Louise pendant qu'on lui retirait son manteau.
- Non ici c'est joli, toi tu es magnifique, lui dit Ryan.
Oh le dragueur ! Elle rougit un peu mais je lui avais appris à ce controler sur ce côté là !
- Merci tu n'es pas mal non plus, lui répondit-elle en tentant de faire la fille difficile.
Bien joué ! Elle apprenait rapidement car il parut surpris mais interessé. Des présentations se firent puis quelque uns un peu courageux se mirent à danser. La famille de Louise et moi allâmes saluer les Cassidy.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...