You're next !

8.1K 380 9
                                    

- Tu es la suivante ! -

Chapitre 25

POV Cassie

Je cherchais un moyen de coincer Agathe. Félix arriva près de moi.

- Pourquoi tu réfléchis autant ?

- Ça se voit tant que ça ! Je cherche un moyen de faire payer Agathe !

- Pour Louise

- Attends t'étais au courant ?! m'exclamai-je.

- J'étais là toutes ces années tu sais !

- Est ce que tu y as participé ? Est ce que tu faisais partie de ces connards qui lui ont fait ça ? Tu sais qu'elle se scarifiait !

- Bien sûr que non j'avais autre chose à faire, m'assura t-il en me regardant dans les yeux.

Il me prit dans ses bras pour apaiser ma colère.

- Je vais lui faire payer à cette salope ! sifflai-je.

Je me dégageai de ces bras. 

Pendant deux jours j'ai observé Agathe sans relâche attendant un faux pas de sa part ! Je pouvais toujours attendre, elle n'avait rien fait ! Je me suis souvenue de ce diction qui dit : Vos amis en savent beaucoup plus sur votre compte que vous-même. Alors j'ai fouillé dans les affaires de Lana son acolyte. J'ai trouvé un deuxième téléphone. Celui était dans le style old-school : pas tactile, à clapet sans internet. Je cherchais en me demandant ce qu'elle pouvait faire avec un vieux téléphone pareil ! Pas très difficile de trouver : 6 enregistrements de conversations entre elle et Agathe. 

On dirait que ces enregistrements étaient une sorte d'assurance pour Lana. En les écoutant je savais ce que j'avais à faire ! 

Samedi 18 Mars au déjeuner

Je m'assis à côté de Félix.

- T'as un sourire de garce ! me dit-il quand je m'installai à côté de lui.

- Sûrement parce que j'en suis une !

Les hauts-parleurs se déclenchèrent. Personne d'ailleurs ne savait qu'il y en avait ! 

* Voix de Lana et Agathe *

- Comment t'as fait pour avoir un A au devoir maison de maths ? demanda Lana. 

- Bah j'ai travaillé ! rétorqua Agathe.

- On parle de toi Agathe Fell ! La vraie raison c'est quoi ?

- J'ai couché avec Scott pour avoir toutes les réponses ! Il me les a toutes donné ! 

- T'as quoi ? s'étonna Lana.

- Bah ouai d'ailleurs il est mauvais au lit je te le conseille pas ! Je devrais peut-être le caser avec Louise comme ça ils feraient un couple de looser ! ricana t-elle.

* Fin de l'enregistrement * 

Agathe était toute rouge. Tout le monde la fixait. Certains la plaignaient, beaucoup affichaient du dégoût pour elle. A la fin du repas, je me dirigeai avec Louise jusqu'à notre dortoir. Agathe et Lana nous coincèrent. 

- Toi ! Tout est de ta faute je vais te faire payer, s'écria t-elle en pointant Louise.

Elle avait attiré l'attention en criant.

- Toi tu la fermes ! T'utilise ton corps pour avoir des bonnes notes, tu penses pas que t'es déjà assez pute ! 

- Toi ta gueule ! Arrête de jouer les grandes gueules ! Sous tes grands airs t'es rien !

Ça a suffit à m'énerver ! Je lui envoyais une claque énorme ! J'allai encore la frapper pour délivrer ma colère sur elle mais Félix m'en empêcha ! Il me porta jusqu'à son dortoir vide.

- Mais c'est quoi ton problème ? s'écria t-il. Tu voulais la frapper encore ? Tu connais les conséquences ?

- Je m'en fous des conséquences ! Mais toi en plus tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as menti et encore tout à l'heure quand j'étais assise à côté de toi tu n'as pas osé me dire la vérité ! 

- De quoi tu parles ?

- Tu sais très bien Félix ! Tu faisais partie de ces gens qui martyrisaient Louise ! T'es un menteur ! Tu oses pendant les vacances m'envoyer que je te manque ! 

- Quel est le rapport ? De toute façon c'est pas moi qui te l'ai envoyé c'est Zach ! Dans tous les cas j'ai pas voulu te le dire parce...

- J'en ai rien à foutre ! Je veux plus te voir ! En fait tu n'as fait que mentir depuis le début ! m'écriai-je avant de partir en claquant la porte.

Pourquoi ? Nan en fait je ne voulais pas savoir ! J'allai forcement être déçue à nouveau ! La fin de la journée se passa calmement et lentement. Je priai à chaque fois que je regardais l'heure qu'il soit l'heure d'après et ainsi de suite. 

Dimanche 19 Mars

Je me réveillai avec un mal de crâne. J'avais pensé à Félix toute la nuit ! Pour moi c'était un cauchemar !

- Cass' t'as une sale tête ! me dit Louise.

- Merci pour le compliment !

POV Louise

Cassie s'était embrouillée avec Félix à cause moi et je me sentais mal. Quand je les regardais, j'espérais être à la place de Cassie. C'était tellement plus facile pour elle, il n'y avait que Félix. J'étais encore dans le pétrin avec Ryan et Zach ! Il fallait que je fasse un choix. Mercredi Zach m'avait fait part de ses sentiments et il m'avait expliqué que Ryan était le problème. J'appréciais beaucoup Zach mais j'aimais Ryan en fait je savais pas vraiment. C'était confus, brouillé dans ma tête ! 

Je pris le petit déjeuner avec Cassie qui était de sale humeur !

- Tu sais je pense que Félix t'a menti parce qu'il tenait à toi et qu'il voulait pas te perdre ! lui dis-je.

- Il m'a regardé dans les yeux et il m'a menti !

- On dirait que c'est une excuse pour ne plus lui parler ! T'as peur de tes propres sentiments Cass' ! lui dis-je.

- Tu sais quoi ? Quand toi t'auras choisi entre tes deux amoureux, je reparlerai à Félix.

- Dans ce cas, ce soir 18H j'annoncerai mon choix !

- Je te conseille celui que tu préfères !

- Tu m'aides vrament ! Waouuh qu'elle phrase philosophique et pleine de bon sens ! dis-je ironiquement.

Je m'assis sur un fauteuil dans la grande salle et je réfléchis. Cassie était tout sauf stupide. Sa phrase voulait forcément dire quelque chose. Je fermai les yeux, respirai un grand coup et quand je les rouvris Zach se tenait accroupis devant moi. Je sursautai.

- Zach ! Tu m'as fait peur ! 

La réponse était évidente ! Elle se trouvait son mon nez !

- Ça va ?

- Heu... ouai ! Je pourrais te parler à 18H !

- Ouai

- Dans ton dortoir à 18H, dis-je en me levant et en le laissant seul.

 

Saluut ! Ce chapitre était un peu de passage jusqu'au prochain chapitre où il y aura de grandes déclarations, de l'amour et des disputes de partout ! Voilà j'ai commencé avec le point de vue de Louise, dans le prochain chapitre ce sera seulement ceux des 3 garçons : Zach Ryan et Félix ! La relation Ryan-Emma va éclater et vous verrez pourquoi. Au plaisir :)

- PonysHairCut -

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant