- T'es tellement sympa ! Je rigole t'es un vrai connard ! -
Chapitre 8
POV Cassie
On commençai les recherches sur notre sujet. Puis je m'arretai et lui demanda :
- Qu'est ce que tu as pensé de moi quand tu m'as vu pour la premiere fois ?- Je me suis dit que tu avais du cran pour une nouvelle et que tu étais plutot jolie mais chieuse et toi ?
- Gros chieur, trop sûr de lui mais mignon !
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Je déposai mon ordi et m'avançai vers lui.
- Avoue tu m'apprécies !
- Non tu me fais chier !
- Avoue tu ne me détestes pas !
- Si ! Depuis que je te connais t'arrête pas de me prendre la tête ! J'ai eu plus d'emmerdes avec toi en deux semaines qu'avec n'importe qui d'autre.
- Je suis sûre que t'adores ça !
Il m'attrapa, se mit au-dessus de moi et me dit :
- C'est moi ou tu me dragues ?!
- C'est toi ! Je draguerais jamais quelqu'un comme toi !
- Pff t'as vraiment trop de fierté pour l'assumer ! déclara t'il.
- Trop pas ! Tout ce que je dis est vrai ! T'as pas faim toi ? Moi j'ai trop la dalle !
L'art de détourner l'attention ! J'aime pas ses questions...
- Il est presque minuit ! J'ai des pizzas chez moi t'en veux ?
- Bien sûr !
Je le suivis jusque dans la cuisine et le regardai réchauffer la pizza. On mangeai en regardant The Conjuring.
- Attends regarde moi mon amour t'as de la sauce tomate là juste au-dessus de la lèvre, me dit-il.
Non attends laisse moi faire, ajouta t'il.Il s'approcha et me lécha à l'endroit décrit !
- Woo tu fais quoi là ?! le repoussai-je trop tard.
- Trop tard mon amour ! me dit il en souriant.
Dieu, qu'il est beau c'est pas possible !
- Au fait t'avais rien je voulais juste faire ça !
- Oh l'enfoiré ! articulai-je. Apprete toi à courir mon amour! Mais vraiment très rapidement.
Je me levai et lui courus après. Il voulut fermer la porte de sa chambre mais j'arrivai trop vite pour l'en empêcher. Je le poussai, il chancela et retomba sur son lit. Je me mis à califourchon sur ses hanches, le regardai dans le blanc des yeux mi-amusée, mi-énervée et lui dis :
- Excuse toi !
- Non !
Je m'approchai de lui et lui tirai l'oreille.
- Et maintenant ?
- Je ne m'excuserai pas !
Je le pinçai.
- Toujours pas, me dit'il en riant.
Je lui mordillai l'oreille et lui chuchotai à l'oreille :
- Et maintenant mon amour ?
- Mmm peut-etre que si tu m'embrasses je m'excuserai.
- De un, je n'aime pas ton peut-être et de deux je ne m'abaisserai pas à t'embrasser !
- Ouch tu me vexes ! Avoue t'as aimé !
- Non ! dis-je étonnée.
Bon d'accord j'ai adoré c'était presque comme s'il m'embrassait alors j'imagine même pas ce que je ressentirais s'il m'embrasse.
- Tu mens ! Je te dis je sais quand tu mens !
Il me retourna m'attrapa avant même que je n'ai pu essayer de me défendre et m'embrassa ! Et j'avais raison c'était magnifiquement indescriptible !
- Il faut que j'y aille, dis-je après une bataille de regard.
J'avais l'impression qu'avec lui tout était un jeu ou une bataille interminable, qu'il devait forcément y avoir un gagnant.
- Il est près d'une heure du mat' reste dormir ici !
- Mais j'ai pas vêtements propres !
Il me fila un tee-shirt et j'allai prendre une douche. Quand je sortis enfin de la salle de bain, Felix s'était changé et était en train de dormir. Il avait sûrement dû oublier de mettre un tee-shirt ! Je le contemplai puis m'endormis à côté de lui.
Le lendemain matin
Le réveil de Felix sonna. Il était en train de se réveiller pendant que moi je m'accrochai à son torse et que je sortai des sons de ma bouche :
- Non veux core dormir... suis fatiguée...
- Allez lève toi !
- Non t'es méchant ! Il est 4h du mat' !
- Non il est 7h50 !
Je me levai en sursaut.
- Quoi ? 7h50 t'as dit ? Faut qu'on se dépeche !
Il était encore allongé les mains derrière la tête, exposant ses muscles bien dessinés !
- Ce que tu regardes te plait ?
- Non.
- Non ?
- Non !
Il m'attrapa, me fit tomber et me chatouilla !
- Alors vas-y, dis le ! Ce que je regarde...
- Ce que je regarde... ne me plait pas !
Il continua de plus belle.
- Bon d'accord j'abandonne ! Ce que je regarde me plait !
- Bah voilà c'était pas si difficile !
- Nan je déconne ! dis-je en me mettant à courir en direction de la cuisine !
Je m'arrêtai net en voyant l'heure ! 8h ! Oh merde !
- Vite ! Felix conduis-moi chez moi !
Je ramassai mes affaires.- Et sinon s'il te plait c'est pour les chiens ?
- Exact ! Tu vois je te prends pas pour un animal, vois le bon côté des choses !
Il esquissa un sourire et je montai à l'arrière de sa moto. Il me ramena chez moi et je lui demandai de m'attendre en bas le temps que je me change et que je lui ramene ses affaires. Je montai, me changeai et quand je redescendis il n'était plus là.
- Bâtard ! marmonnai-je. Il m'a bien eu !
J'arrivai en cours à l'heure d'après. En chemin il me bouscula et je chancelai. Quand je me retournai pour l'insulter il était déjà parti. Mais il avait un problème ! Il avait deux personnalités ou quoi ! Plusieurs dans la matinée il me toisa et me lança des regards noirs ! Je l'attrapai et lui parlai :
- Bon qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu me lances ces sales regards ! T'as un problème de bipolarité ou quoi ? Non mais sérieux un instant on est presque amis et puis l'autre tu me laisses en plan et tu me regardes mal !
- Qu'est ce que tu veux ?
- Ce qui s'est passé hier ? T'en a rien à battre ?
- Le baiser ? J'en ai rien à foutre ! Je voulais juste m'amuser !
Ouch ! Il me laissa sans voix ! Je ne parlais même pas du baiser ! Je parlais de ces confidences, bordel ! Etrangement je venais de recevoir un coup dans ma fierté... C'est un vrai bâtard !
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...