- Ne jamais dire quoi faire à une fille comme elle ! -
Chapitre 5
POV Cassie
C'est moi qui fixais les règles ! On était quitte que quand je l'aurai décidé ! Je partis à mon prochain cours en réfléchissant à ma prochaine vengeance... Je passai toute l'heure à chercher. En sortant du cours je croisai la bimbo qui m'avait menacée. Et là j'eu l'idée ! Il ne me manquait que quelques informations. A midi Louise m'intercepta. Elle mangeai seule mais je n'abordai pas le sujet.
- Dis Louise, tu sais des trucs sur Félix ?
- Si je sais des choses ! Je sais tout sur tout le monde ! Mais lui tout le monde le connait ! Il habite dans une maison huppée de l'Upper East Side! Il fait des soirées assez fréquemment...
- Oh !
- Ça se voit que tu es nouvelle !
- Tu pourrais me donner son adresse
- Ouai je te l'envoie par message en allant en cours, on se voit à 16h ?
- Ouai à toute !
16h
Je marchais à côté de Louise.
- Pourquoi t'es tout le temps toute seule ?
- Quand je suis arrivée au collège en 5ème - eh oui la popularité existe déjà au collège ! - j'ai contrarié la populaire Emma ! Depuis toute personne me connaissant et qui veut une vie sociale ne doit pas me parler ! Traîner avec moi serait comme un suicide social ! D'ailleurs je sais même pas ce que tu fais encore là !
- Ah tu veux que je dégage ?
- Non non pas du tout !
- Bon bah voilà ! J'emmerde Emma je fais ce que je veux quand je veux !
Elle sourit comme je ne l'avais jamais encore vu sourire.
- On se voit demain cappuccino et bretzel pour toi et un déca pour moi !
- Ouai à demain !
Je rentrai chez moi et composai le numéro.
POV Félix
Belle journée non ? J'ai fait enragé la nouvelle toute la journée ! A la fin de la journée je rentrai avec Zach.
- Hé Félix tu devrais faire une petite fête ça fait longtemps que tu n'en as pas organisé une ! me proposa Zach.
- Pourquoi pas...
Tante Diane l'invita à diner. A la fin du repas quand nous étions en train de débarrasser on sonna à la porte. J'allai ouvrir suivi de Zach et de ma tante derrière moi.
- Bonsoir on nous a dit qu'un garçon du nom de Félix avait besoin de nos services pour se décoincer, dit l'une des deux strip-teaseuses habillées en policières.
Ma tête était indescriptible. Je n'imaginai même pas la réaction de ma tante. Zach était "discrètement" en train de se marrer.
- Eh bien vous ne nous faites pas entrer ? demanda l'autre fille.
Ma tante sortit de son silence et dit:
- Absolument pas ! Vous allez sortir d'ici !
- Nous n'avons pas été payées ! Vous n'imaginez pas la longueur de trajet que nous avons parcourues pour venir jusqu'à chez vous ! dit la première fille.
La deuxième fille était en train de me faire du pied !
-Combien voulez vous ? demanda ma tante.
- 75 $, dit l'une des filles.
- Chacune, rajouta l'autre.
Salope ! 150$ pour le déplacement ! J'étais sûr que c'était un coup de Cassie !
Le lendemain
Je me plaçai derrière la porte de son casier de sorte que quand elle ferma la porte de son casier elle me vit et fut étonnée. Je lui lançai un regard assassin et lui demanda :
- C'était toi??
- Je vois absolument pas de quoi tu parles ! répondit elle.
Elle mentait ! J'avais remarqué que quand elle mentait elle avait tendance à lever un sourcil.
- Tu mens ! Alors ça t'a amusé ?
Elle explosa de rire devant moi et dit:
- Zach raconte à tout le monde ce qui s'est passé hier ! J'arrivai presque plus à me retenir quand t'es arrivé ! Pffui ! Quoi ça t'as pas fait rire ?
- 150 $ ! Tu déconnes !
- Roohh c'est bon j'ai bien payé ta part au resto dans le New Jersey ! Tu t'en remettras !
- Clark, dis je en serrant les dents, on en a pas terminé ! Je vais m'occuper de ton cas et tu vas regretter !
Je crois qu'elle ne s'attendait pas à cette menace. Pour une fois elle semblait surprise mais intéressée !
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...