Chapitre 22
POV Cassie
Je connaissais ce vieux diction : Loin des yeux, loin du coeur et je le trouvais totalement stupide ! Pour moi, c'était pour les faibles ! Mais à ce moment présent, je le trouvais incroyablement vrai ! Aussi bizarre et impensable cela puisse paraitre, Félix me manquait. Je ressentais un vide, un manque. Avec la famille de Louise, je ne m'ennuyais pas mais si Félix avait été là ç'aurait été mieux ! Et dire que six mois auparavant je n'aurais jamais pensé ou dit quelque chose comme ça ! J'ai appris à skier et je souriais à l'idée que Félix soit un boss dans ce domaine. J'étais dans la chambre que je partageais avec Louise quand celle-ci entra avec une tête déprimée.
- Et sinon tu comptes me dire ce qui se passe ? lui demandai-je.
Elle soupira puis me répondit :
- Je suis perdue Cass' ! Je sais plus quoi faire !
- Quel est le problème ?
- Le problème ? Tu veux dire les problèmes ! D'un côté il y a Ryan le riche, avec son petit côté bad boy, je joue les durs !
Je grimaçai à l'entente du mot bad boy. Ryan était tout sauf un bad boy ! Il pensait qu'à l'argent !
- Et de l'autre il y a Zach ! Il est adorable et mystérieux à la fois ! C'est vrai qu'est ce qu'on sait de lui ? Quasi rien on le connait comme l'ami de Félix ! Cass' aide moi je me suis perdue dans les dédales obscurs de mon cerveau ! Je sais absolument pas quoi faire !
- Calme toi et souffle ! Bon on va essayer une technique que j'ai vu dans une série. Ferme les yeux et mets la main sur ta poitrine à l'emplacement de ton coeur. Donne moi ton poignet. Respire lentement. Ryan, dit-je.
J'attendis un peu puis je dis :
- Zach. Alors pour qui ton coeur a t-il battu le plus rapidement ?
- Tous les deux c'était pareil ! Ta technique ne marche pas ! déclara t-elle.
Moi je savais la réponse ! Quand j'ai pris son pouls et que j'ai cité son prénom j'ai senti un petit affolement. Peut-être qu'elle se mentait à elle-même mais je connaissais la réponse ! Elle partit de la chambre. Je reçus un sms de Félix :
De Félix à Cassie
Tu me manques.
Je fixai le message pendant près de 5 minutes comme obnubilée par celui-ci et je finis par répondre.
De Cassie à Félix
Tu me manques toi aussi.
Je m'allongeai sur le lit en pensant à Félix et je souris. Et dire qu'il me restait encore quatre jours avant de pouvoir le voir puisqu'ils ont préféré revenir de Suisse le jour de la rentrée ! Alors je le verrai dans l'avion pour Mexico.
POV Félix
- Zach tu fais quoi avec mon téléphone ? l'aggressai-je.
Je lui arrachai l'appareil des mains et regardai ce qu'il avait bien pu faire.
- Je le crois pas ! T'as envoyé un sms à Cassie !
- Je savais que t'aurais trop de fierté pour lui envoyer un message et pareil pour elle ! Je l'ai fait à votre place !
Mon téléphone vibra avant même que j'ai pu répondre à Zach. Cassie venait de répondre que je lui manquais aussi. Je souris en voyant le message.
- Heu... Bref ! Tu fais une tête bizarre ces derniers temps ! Si je te connaissais pas aussi bien je ne pourrais pas deviner qu'il y a une fille là-dessous ! Alors qui c'est ?
- Jure moi que tu ne diras rien !
- Juré ! dis-je en fronçant les sourcils.
Pour qu'il me demande de jurer il fallait que ce soit une grosse affaire.
- Louise.
- Ryan va te tuer !
- Merci mon pote tu m'aides ! Et puis même, Ryan se comporte comme un con avec elle ! S'il n'avait pas été mon pote je lui aurais foutu une bonne droite !
Je haussai les sourcils étonné par ce qu'il venait de dire ! Zach était de nature calme et réfléchi car il savait garder son sang-froid. Je l'avais vu perdre son sang-froid qu'une seule fois et le mec avait bien pris cher ! Il ne m'avait pas parlé d'une fille qui l'intéressait depuis le collège, 4ème. La relation avait mal fini depuis on en avait plus jamais parlé.
- Eh bien tu sais ce qu'elle pense de toi ?
- Je sais pas, je sais même pas si elle me considère comme son ami ! s'exclama t-il.
- T'es dans la merde mon pote ! Mais t'inquiète quoi qu'il se passe je te soutiens !
Zach m'avait tiré d'une embrouille quand on était au cours moyen. Il avait menti pour moi et depuis on était meilleur pote. C'est aussi le seul à avoir rencontré mes parents et ma petite soeur.
- Alors piste noir aujourd'hui ? proposa t'il.
- Je suis pour !
On partit skier et je pouvais assurer que les montagnes suisses étaient les meilleures !
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...