- Peut-être que j'ai des regrets ! -
Chapitre 13
/JE RAPPELLE QUE CETTE FICTION EST [PG-13] A CAUSE DES PAROLES QUI PEUVENT ETRE CHOQUANTES OU A CARACTERE SEXUEL/
2 mois et demi plus tard
- Jeudi 15 décembre, 10H -
POV Felix
Cassie m'avait demandé de la laisser tranquille. De toute façon je n'avais pas le choix, elle m'ignorait et puis le lycée était revenu à la normal. Au début je recevais des commentaires et des allusions au bordel que je foutais avec Caassie mais peu à peu tout cela c'était dissipé. D'ailleurs Cassie était un peu moins populaire qu'avant mais moi si. Toujours ! Depuis ce jour-là je me suis tapée tellement de filles que je ne me rappelle plus de leurs noms !
- Hé mec, à ce qui parait hier t'as passé une bonne soirée avec l'autre fille là... Comment elle s'appelle déjà, me demanda Nico.
- Hum... Carla... Clara... Chloé, Cara je me souviens plus c'était quelque chose ça, dis-je à moitié amusé à moitié mal à l'aise.
- C'était Kiara ! s'exclama la fille qui vint me gifler juste après.
J'attrapai sa main, la fixai de mon plus mauvais regard et lui :
- Recommence encore et je fais de ta vie un enfer jusqu'à ce que tu ne puisse plus te relever et que tu veuilles ta propre mort ! Maintenant dégage de ma vue ! m'écriai-je.
- Pas un si bon coup apparemment..., me dit Nico en rigolant.
- Dépucelage, dis-je tout naturellement.
POV Cassie
Du temps était passé depuis cette fois où j'ai fui. Je ne lui ai pas adressé la parole depuis et j'en étais soulagée ! Ça m'évitait des problèmes. Parfois je me dis que je suis née pour avoir des problèmes, pour ne pas être en paix ! Mais en même temps en ce moment je ne me sentais pas vivante ! J'avais besoin de pouvoir m'amuser sans me créer de problèmes mais apparement avec moi c'était impossible ! Le haut-parleur s'enclencha en cours d'histoire :
- Cassie Clark est attendue dans le bureau du proviseur ! Cassie Clark et tout de suite !
Je me levai, ramassai mes affaires sous le regard des autres élèves et du prof qui disaient : "Tu vas avoir des problèmes ! T'es dans la merde parce que t'as encore foutu le bordel !" Génial ! Et le pire c'était que je n'avais rien fait ! Je soufflai et m'avançai vers la secrétaire. Je ne pris même pas la peine de parler qu'elle m'indiqua sans lever la tête de son écran d'un signe la porte ouverte du bureau.
J'entrai :
- Mademoiselle Clark
- Appelez moi Cassie, le coupai dans son élan.
Pourquoi tout le monde utilise mademoiselle ?!
- Bien, Cassie il est temps d'avoir une conversation à propos de ton avenir ! Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? As-tu projet ou une idée particulière ?
- Eh bien j'aimerais intégrer une école de commerce, dis-je un peu mal à l'aise.
Parler de mon avenir me mettait mal à l'aise. Avant j'étais persuadée de ne pas en avoir, d'être vouée à l'échec. Et en arrivant au lycée il y a deux ans une prof m'a fait réflechir et j'ai envie de faire quelque chose de ma vie ! Alors je me suis mise à travailler et à avoir des bonnes notes !
- Et as-tu une idée d'un après ?
- Non pas encore il faudrait d'abord que j'intègre une fac de commerce
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...