Let's destroy people together !

9.3K 393 69
                                    

- Allons détruire les gens tous les deux ! -

Chapitre 17

POV Cassie

Je ne savais pas ce que je ressentais vraiment à ce moment-là. Il m'avait fait me sentir spéciale, différente, il m'a embrassé, m'a fait rire, m'a offert l'argent nécessaire pour le voyage et après il a couché avec une autre fille ! Mais en soi j'avais aucune raison d'être dans cet état. On ne sort même pas ensemble ! Mais j'aimais pas qu'on touche à mes repas ! Felix était comme de la vanille, il sufisait juste d'ajouter du caramel pour que ce soit magnifique en bouche ! J'avais une petite envie de Sundae caramel !

- Louise conduis moi au Mc Do !

- A vos ordres chef ! répondit-elle.

Elle n'avait pas parlé depuis ce moment-là ! Il y avait des moments où j'adorais vraiment Louise ! Elle savait se la fermer quand il fallait ! On commanda une glace chacune. Elle prit un Mc Flurry et on s'installai.

- Tu sais, dit-elle prudemment, ça me surprend toujours quand un mec qui a goûté le pâté de fois gras se contente après de pâté pour chien.

Je souris à l'entente de cette phrase ! J'avais pas envie d'entendre quelque chose d'embarrasant mais au contraire elle m'avait presque enlevé de mes pensées la vision de Felix et de la fille blonde ! 

Le soir je rentrai chez moi et me mis devant la télé sans prendre la peine de jeter un regard à mes cours ! Je m'endormis ou pas ! Je m'étais tournée et retournée ! J'avais cauchemardé et recauchemardé ! Et j'avais pensé et repensé au passé et ça c'était l'une des pires choses qui pouvait m'arriver ! Je m'étais levée de très mauvais poil ! J'avais quasi détruit tout ce que j'avais en main ! Dégâts : Une assiette cassée, un bol et 2 petites cuillères déformées !

Quand Louise entra chez moi, elle avait tout de suite capté ! Elle m'a laissé seule. Je suis arrivée en cours tranquillement donc en retard de 15 minutes au cours de Maths.

- Eh bien Mademoiselle Clark vous n'avez pas vu l'heure ?

- Non j'étais trop occupée à fumer ! rétorquai-je. A vrai dire votre cours ne m'intéresse pas vraiment !

Et c'était vrai depuis ce matin j'avais fumer 4 clopes d'où mon retard !

- Hé bien restez dehors pour fumer ! Maintenant sortez et allez rejoindre l'autre individu que j'ai viré aussi !

Pas besoin d'être intelligente pour savoir qu'il s'agissait de Felix !

Je sortis de la classe avec un grand sourire et allais dehors. Je m'allumai une clope, aspirai la fumée. Je sentis mes poumons se remplir puis je recrachai la fumée. Les sensations étaient là. Je me sentais plus calme !

- Tu me files une clope ? demanda une voix que je reconnaitrai entre mille.

- Va te faire foutre !

- C'est un peu ce qui s'est passé hier sauf que c'est Britt qui l'a reçu !

- Alors elle s'appelle Britt... C'est génial !  Dégage !

Je remarquai qu'il était plus crispé et différent d'avant ! Il était pas de bonne humeur ! Au moins on était deux ! Je retournai en cours : Anglais. Je m'installai au fond de la classe pour ne pas être dérangée.

- Heu... tu peux pousser ton sac s'il te plait, demanda une geek !

- Ha ha ha ha ha ha ha... Non !

- J'aimerais m'assoir à ma place de d'habitude !

- Moi je voudrais que tu n'existes pas ! Qu'est ce que tu comprends pas dans NON, le N ou le ON ?

- Je..

- Dégage ! Tu me fais mal aux yeux bordel !

Elle se trouva une jolie place très éloignée de moi ! Elle était à deux doigts de pleurer ! Elle aurait dû pleurer c'aurait été plus drôle ! Et en fait j'aurais préféré qu'elle s'assoit là ! Félix prit la place et comme j'ai de la chance il ne m'adressa pas la parole ! 

12H sortant de la cafet'

- Répete un peu, dit Felix en attrapant un mec et en le plaquant contre les casiers.

J'observai la scène. Felix attrapa le garçon, le souleva et le regarda dans les yeux. 

- Je- je-je... bégaya le garçon. 

Félix s'énerva et se mit à le frapper jusqu'à ce que Zach l'empecha de continuer. Moi ? J'ai regardé la scène et ça ne m'avait fait ni chaud ni froid mais je me demandai ce qu'il avait bien pu dire pour énerver Felix...

 POV Felix

Dans le bureau du proviseur ! J'avais presque oublié cet endroit !

- Bon Monsieur Cassidy ! Mais qu'est ce qui vous a pris et vous prends ces derniers jours ? me demanda le proviseur. C'est à cause d'une fille, n'est-ce pas ?

- Heu...

- Ah je vois ! C'est ma fille Vanessa qui vous fait tourner la tête ! Je le savais !

- Je m'en bats les couilles de votre fille !

Il était choqué, il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde comme ça ! Sur cela, je sortis de son bureau d'un coup !

- Félix ! Où allez vous ? Nous n'en avons pas terminé ! cria le proviseur.

Je m'allumai une cigarette et commençai à fumer ! Dans la cour du lycée, il y avait deux groupes de filles qui me mataient : un groupe de filles qui se croyait populaires et un groupe de geek. Toutes les filles présentes me faisaient du pied ! Aucune n'était intéressante ! Cassie débarqua et exprima sa colère :

- Hé toi la bimbo, ta tête me fait vomir tu devrais t'épiler les sourcils on dirait un homme des cavernes, déclara Cassie.

- Et toi vas-y raccourcis ta jupe encore plus, tu trouves pas que tu ressembles déjà assez à une pute ? ajouta Cassie.

- Tu sais que tu pourrais presque être jolie si je fermais les yeux ! ajouta t-elle.

On dirait que Cassie est de mauvaise humeur !

- C'est quoi ces chaussures ? On est pas à la campagne !

Cassie se tourna vers les geek.

- Tu sais que tu devrais changer tes lunettes, on dirait une bibliothécaire mal baisée !

- Et toi tu devrais changer cette jupe plissée c'est immonde !

- Mais toi t'as touché le fond ! Je suis sûre que Karl Lagarfeld pleurerait s'il te voyait dans cette tenue !

Elle se tourna vers la grande fausse blonde de la bande des autres filles et lui dit :

- Au fait toi là, change de parfum c'est repoussant comme odeur ! Une telle puanteur devrait être interdite !

 J'explosai de rire !

- Et toi c'est quoi ton problème ?  

- Pourquoi tu m'aggresses ? rétorquai-je.

- Je t'aggresse si je veux ! répliqua t-elle.

- T'as trop pris la confiance ! Faut que tu te calmes !

- Ou sinon quoi ? Tu vas me frapper comme tu l'as fait pour l'autre mec ?

J'écrasai ma cigarette, la regardai droit dans les yeux :

- Tu ne sais pas pourquoi je l'ai fait, sifflai-je entre les dents. 

Je partis, enfourchai ma moto et roulai sans savoir où j'allai ! Je m'arrêtai dans le resto où j'avais emmené Cassie et m'installai. J'appelai mon dealeur préféré et lui demandai de me rejoindre. Au bout de 15 min il se pointa :

- T'as le fric ?

- T'as ce que je t'ai demandé ?

- Ouai, me dit-il en me montrant discrétement la marijuana.

- Alors j'ai l'argent ! 

On fit l'échange et je fourrai la drogue dans ma veste.

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant