Enjoy the good moments

8.6K 388 44
                                    

- Apprécie les bons moments -

Chapitre 27

- Lundi 20 Mars - POV Emma

Je me réveillai tout doucement très tôt le matin. J'avais l'habitude de me réveiller tôt sans réveil pour faire mon jogging matinal alors je me réveillai à 6H. J'ouvris les yeux et entrepris de me lever pour aller aux toilettes. Je descendis du lit en hauteur et me retournai. 

- Arggghh ! criai-je.

- Putain ta gueule Emma ! s'écria Agathe.

- Toi la pute tu n'es pas autorisée à parler ! Qu'est ce que Félix fait là ?

- Bonjour à toi aussi Emma, me dit Félix en souriant.

A ce moment là, c'était Cassie que je voulais tuer. Je voulais l'égorger et faire du violon avec ses cordes vocales ! Je voulais découper ses doigts et les donner à manger aux requins ! Je voulais la défigurer afin qu'elle ne soit plus reconnaissable ! Arghh ! J'avais des couteaux dans les yeux comme jamais ! Je savais que quand Cassie était arrivée, elle allait apporter des problèmes ! Je partis m'emfermer dans les WC.

POV Cassie

Je souris quand j'entendis Emma. J'étais tellement heureuse dans les bras de Félix. Je passai des mains sous son t-shirt pour toucher ses beaux abdos.

- Je te dérange pas là ! me dit-il doucement.

- Absolument pas ! répondis-je en souriant.

- Tu es une déesse quand tu souris !

En réponse à cela je l'embrassais !

- Allez levez vous, vous allez avoir une longue journée aujourd'hui ! s'écria une accompagnatrice.

- Non je veux rester comme ça toute ma vie, grognai-je.

- Allez princesse lève toi, me dit-il.

- Bah toi lève toi si tu veux !

- Tu m'écrases ! 

- C'est toi le gros tas ! rétorquai-je.

- Ah ouai t'es sérieuse ! 

Il me porta comme un sac sur son épaule. Je me débattis, je lui assénai des coups mais il ne me lâchai pas ! Il m'emmena dans une salle de bain, me mit sous la douche et alluma l'eau.

- Félix Cassidy, dis-je doucement, je vais te défoncer aussi facilement et méchamment qu'une tigresse dégustant sa proie ! Ensuite tu vas regretter ton geste et me supplier à genou de te pardonner ! m'écriai-je.

J'éteignis l'eau et il se barra en courant.

- Heu... Cass' ? Elle était bonne la douche ? me demanda Louise ironiquement.

- Salope, murmurai-je.

- Je l'ai entendu ! On se retrouve en bas je vais rejoindre Zach...

Je me séchai et m'habillai. Je les rejoignis en bas. Zach était à côté de Louise. Je m'assis à côté de Louise et en face de Félix que je fusillai du regard :

- Oh allez tu vas m'en vouloir encore longtemps ? me demanda t-il.

- Tu m'as mise en pyjama sous la douche ! Faudra avoir mieux comme excuse ! 

- Mais...

- Conversation terminée, dis-je froidement.

- Comment tu fais la gamine ! 

Il me porta de nouveau comme un sac. 

- Une deuxième douche te fera du bien !

- Noooooon ! criai-je en plein milieu du réfectoire.

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant