The first step to a friendship

11.3K 498 46
                                    

- Le premier pas vers une amitié -

Chapitre 7

POV Cassie

Je tournai la tête de temps à autre pour l'observer. Il était quand même beau ! Nan mais sérieux ses cheveux et ses yeux bleux faisaient tellement bon mélange ! A cet instant je me sentis bizarre. Je sentais des petits picottements dans mon ventre en le regardant. Oh non maintenant il me faisait de l'effet ou alors c'était depuis tout à l'heure. J'ai touché ses abdos sans le faire exprès. La fermeture de ma veste appuyait sur mon ventre alors je l'ai retiré mais je me suis un "tout petit peu" attardée sur ses muscles. 

- T'aimes ce que tu vois ?

- Connard ! dis-je. T'es tellement plus beau quand tu te la fermes !

- Alors comme ça tu me trouves beau ? me demanda t'il en s'approchant.

- Non plus maintenant ! Tu viens d'ouvrir la bouche ! dis-je en le fusillant du regard. 

Je continuai à nettoyer quand je me souvins de ce que le proviseur avait dit.

- Bref je veux pas passer mon année à faire des travaux d'intérêts généraux donc tout à l'heure passe chez moi il faut qu'on commence. 

- Tu veux pas continuer à nettoyer ? Pourtant là maintenant tu t'en sors très bien ! Je suis sur que les locaux seraient plus propres si tu les nettoyais. 

- Ta gueule ! Je veux juste pas passer mon année tous les matins et soirs avec toi je finirais par me suicider sinon !

- Suicide toi ! Tout le monde s'en foutrait ! Connasse ! me répondit-il en m'attrapant le bras et en serrant. Toi tu vas mieux me parler parce que je ne rigole pas avec toi ! me dit il furieux.

Je le regardai dans les yeux et en effet il ne rigolait pas ! Je lui envoyais un coup de genou dans les couilles et dit :

- Moi non plus je ne rigole pas ! Connard !

Il se tenait les couilles et me lança le pire regard noir. On se fixa pendant ce qui me paraissait une éternité en fait le temps que lui s'en remette. Puisqu'après il me sauta dessus et me tint par la gorge. 

- T'as peut-être une jolie petite gueule mais ça ne te permet pas de jouer les plus malignes !

- Parle pour toi ! Tu crois que tu fais quoi tous les jours ! T'utilise ton physique tout le temps ! Lâche moi maintenant ! crachai-je.

Il me lança un dernier regard noir, se leva et partit !

- Tu fais quoi là ? On doit TOUT nettoyer je te signale !

- Tu termineras pour moi ! Merci mon amour ! dit-il avec un grand sourire.

- Mon amour, mon amour de mes deux ouai ! Enculé !

Je terminai de nettoyer deux heures après qu'il soit parti. Il était 15h. Je passai chez moi me changer et prendre une douche et je me changeai et pris un taxi. 

POV Felix

Elle avait vraiment du cran la nouvelle. En sortant du lycée je donnai un coup de pied dans la poubelle tellement je bouillais de colère ! J'enfourchai ma moto et démarrai. J'allai dans ce resto du New Jersey. La serveuse de la dernière fois vint me voir tout sourire et me dit en parlant de Cassie :

- C'est pas très galant de laisser une jeune femme payer !

- Je suis galant que quand la femme en question le mérite !

Elle n'ajouta rien et partit en cuisine avec les informations dont elle avait besoin. Après une heure dans le resto je rentrai chez moi. Je m'installai sur mon lit et alla sur Facebook : 11 demandes en amis. Je souris en voyant que c'était toutes des filles ! Je les acceptai toutes satisfait de leurs visages sauf la dernière elle avait un nez chelou. Je descendis dans le salon et choisis un DVD, un film d'horreur (The Conjuring). Au bout de 10 min de film on sonna à la porte. 

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant