- La première rencontre -
Chapitre 3
POV Cassie
Je décidais cette aprem d'aller faire du shooping. J'allais donc au centre commerciale et m'achetais des tee shirts, leggings, jeans et j'osai même les talons je pris 3 paires ! J'allais à Hollister pour me trouver une robe et quelques autres affaires. En regardant les tee-shirts un abruti me foncait dedans et je m'écroulai au sol ! Quel idiot !
- Nan mais ça va pas t'aurais pu regarder où tu allais ! Quel abruti t'es !
- Mais calme toi c'est quoi ton problème ?
- C'est quoi le tien, demandai-je en me relevant toute seule. Un mec normal serait en train de me présenter ses excuses !
- Bah mon amour t'es tombée sur le mauvais gars parce que je ne suis pas un mec normal, répondit-il en jouant avec ses sourcils.
S'il croyait qu'il m'impressionnait ! Il se fourrait le doigt dans l'oeil bien profond. Certes il était beau mais trop sûr de lui ! Il mériterait 2 gifles !
- Bon excuse-moi mon coeur ce n'est pas que la conversation ne me plait pas mais il faut que j'y aille! A plus mon amour !
Et avant que j'aie pu commencer ma phrase il était déjà parti !
POV Felix
Ouh la attention femme enragée. Si ma tante ne m'avait pas fait signe cette fille aurait continué à blablater encore et encore comme quoi j'étais stupide. J'ai à peine fait attention à elle j'ai juste vu qu'elle avait des yeux verts. Et moi qui voulait faire signe à ma ptite vendeuse sexy et j'ai été interrompu par un gros tas devant moi ! Pff !
POV Cassie
Après cette petite altercation je rentrai chez moi me commander une pizza. Je choisis de me mater un film : The Avengers. Je m'endormis et me réveillai à 7h30 en retard. Je pris une douche en vitesse, mis un jeans skinny un tee shirt et mes talons. Je pris mon sac et sortis en courant. Pas le temps, j'appelais un taxi. C'était moins une ! J'arrivai pile poil à l'heure.
11h
Je me dirigeais vers mon casier. Un ptit groupe était entassé devant alors j'arrivai et leur dit :
- Excusez moi, avec un sourire faux et une fausse voix mielleuse.
Les 3 mecs s'écartèrent mais les 3 filles me dévisagèrent puis une dit tout bas :
- Pff quelle salope celle là.
Tout de suite je m'énervai :
- Répete un peu ce que tu viens de dire !
- J'ai dit que t'étais une salope !
- Ah oui et est-ce qu'on se connait ! De nous deux je pense que c'est toi la plus salope ! Je crois que je viens de faire la connaissance de la pute du lycée !
Elle passait juste devant moi en tentant de me bousculer mais je l'évitai et elle me sortit :
- Fait gaffe la nouvelle tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire !
- A vrai dire toi non plus !
Sur ce je partis en cours. Arrivée en classe je m'installai à une table au fond près de la fenêtre. Je regardai par la fenêtre et un garçon m'accosta :
- Hé t'es à ma place je te signale !
- Et alors ? répondis-je sans même tourner la tête vers lui.
- Alors tu vas bouger tes fesses de ma place !
- Nan je ne crois pas ! dis-je en tournant la tête pour la première fois.
- Je ne rigole même pas avec toi !
Sans que je m'en rende compte tous les yeux étaient rivés sur nous ! Le professeur nous regardait exaspéré et dit :
- Mlle Clark et Mr Cassidy reglez tout de suite vos histoires de gamins ! Je doute que vous Mr Cassidy vouliez faire comme l'année passée. Et vous Mlle Clark vous êtes nouvelle tachez de vous faire discrète !
- Je ne pense pas Monsieur ! Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que forcément je dois me faire discrète de plus on ne dit plus Mademoiselle vous devriez être au courant, répondis-je du tac au tac !
- Sortez de ma classe et emmenez avec vous Mr Cassidy !
Je pris mes affaires et sortis.
- Bon c'est quoi ton problème ?
Et là, je le reconnus le mec dans le magasin Hollister qui m'avait bousculé ! J'ai dû faire une tête bizarre puisque lui aussi me reconnu.
- Ah c'est toi le boulet qui m'a bousculé à Hollister !
- Nan je regrette tu dois faire erreur puisque je n'ai bousculé personne par contre je me suis fait bousculée ! Tu t'en souviens?
- Toujours aussi chiante !
- Toujours aussi con !
- Enchanté aussi Felix
- Rien à foutre ! Bon je me casse ! J'ai faim !
- Et vulgaire ! Une fille normale serait en train de me présenter ses excuses je me suis fait viré de cours par ta faute, me dit-il.
- Mais je ne suis pas une fille normale, répondis-je en tournant la tête pour le fouetter avec mes longs cheveux. Maintenant on est quitte. T'as une voiture?
- J'ai même mieux que ça ! dit-il en me montrant sa moto.
En voyant mon expression faciale, il devina que j'allai adorer.
- Eh bien t'es vraiment pas une fille normale. Une fille normale serait en train de flipper !
- Tu veux bien arrêter de mettre les filles dans le même sac ! On est pas toutes pareilles !
-Tu montes? demanda t'il en me tendant le casque.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...