Dancing couples

8K 381 43
                                    

- La danse des couples -

Chapitre 26

Dimanche 18H

POV Zach

J'attendais Louise avec impatience. Qu'est ce qu'elle voulait me dire ? Sûrement qu'elle voulait qu'on reste ami et que Ryan était son premier amour ! Un connerie de ce genre ! Plus j'attendais, plus ça m'énervait ! Je sentais la colère monter ! 

- Woo Zach calme toi ! Il t'arrive quoi ? demanda Felix.

- Rien, répondis-je froidement.

- Me la fais pas à moi ! me prévint-il.

- Une histoire de meuf ! Mais c'est bon ça va !

- Tu tiens vraiment à Louise, pas vrai ? Foire pas comme moi mec !

- Merci il faudrait déjà qu'elle veuille de moi !

- Tu sais si j'avais été gay j'aurais voulu de toi ! répliqua t-il.

- C'est la seule et unique, première et dernière fois que tu sors une phrase comme ça ! 

- Hahaha bonne chance gros !

Il s'en alla, laissant place à Louise.

- Ça va Zach ? T'as pas l'air bien ! me dit-elle en s'approchant de moi.

Elle mit ses mains autour de ma taille et me regarda dans les yeux.

- Oui ça va mieux maintenant que tu es là, lui répondis-je en souriant. 

Elle baissa la tête sûrement pour masquer le fait qu'elle rougissait.

- Zach je..

- Tu quoi ? Tu ne veux pas de moi ?

- Non au contraire je crois que moi aussi j'ai des sentiments pour toi ! Que depuis cette fois où on s'est rapproché j'en ai eu. J'étais perdue je ne savais pas qui je voulais... Ryan était la personne que j'aimais au collège et quand il m'a reparlé j'étais contente ! Mais tu m'as bouleversé Zach et tu as été si gentil avec moi comme jamais personne ne l'a été ! Durant ces derniers mois tu as été mon coup de coeur, mon coup de foudre ! Je sais, ces paroles font certainement film romantique mais...

- Elles me conviennent, la coupai-je. 

Je l'attrapai et l'embrassai. Ça faisait des mois que j'en avais envie !

POV Ryan

Quand Zach et Louise arrivèrent main dans la main au réfectoire je savais que j'avais foiré. Emma souriait à côté de moi. A ce moment, je ressentais de la colère ! Comme une rancoeur enfouie depuis longtemps. Je pris Emma à part et l'emmenai dans un couloir vide.

- Pourquoi tu souris ?

- Parce que Blondie s'est trouvée une autre personne que toi ! jubila t-elle.

- Ça t'amuse ? Elle aurait pu sortir avec moi mais tu t'es comportée comme une garce ! Tu sais, je t'écoutais parce que t'étais quasi la seule famille qui me restait ! Papa et maman ne sont jamais là ! On a grandi que tous les deux et je ne voulais pas te perdre ! Mais tu as dépassé les bornes ! Je l'appréciais vraiment Louise !

- Tu t'en trouveras une autre que j'apprécierai ! répliqua t-elle.

- Mais ta gueule ! Le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! T'es tellement égocentrique ! Tu ne penses pas à ce que je veux ! Tu sais quoi c'est même plus la peine que toi et tes salopes d'amis viennent s'installer à la même table que nous !

- Ça j'en doute ! Félix ne sera pas d'accord ! Il m'aime trop !

- Mais t'as pas compris qu'il t'aime pas et qu'il t'a jamais aimé ! 

- Si, il m'aime, c'est lui qui m'a dépuceler depuis il est à mes pieds !

- Rectification, tu es à ses pieds ! Il ne t'aime pas et quand il te le dira clairement ne compte pas sur moi pour te réconforter ! T'as abusé ! m'écriai-je en partant.

POV Félix

Je cherchai Cassie ! J'avais déconné, j'avais tout foiré ! Elle avait sûrement demandé à Louise si j'y avais participé ! Si je m'étais comporté comme un connard avec Louise ! Il fallait que je la vois, que je lui parle. Mais elle m'évitait scrupuleusement. Après le diner, je demandai à tout le monde si quelqu'un l'avait vu. 

- Retournez dans votre chambre et allez vous coucher ! m'ordonna un référent.

Il m'accompagna jusqu'à ma chambre. Je mis un jogging et un t-shirt. J'attendis que l'accompagnateur parte. Et ce n'est que vers minuit qu'il partit. Je me faufilai jusqu'au lit de Cassie. Je m'installai dans son lit.

- Félix mais qu'e...

- Moins fort on va se faire repérer ! Cass' tu pleures ?

- Non j'ai mal aux yeux à cause de mon eye-liner ! Bref qu'est ce que tu fais là ? Tu veux encore me sortir un mensonge ?

- De nous pour l'instant c'est toi la menteuse ! Ne lâche plus jamais une larme pour moi ! chuchotai-je.

- Qui te dis que c'est pour toi ?

- Tu mens encore ! Je suis pas venu pour me disputer avec toi Cass' je suis venu pour me faire pardonner ! Cass' je suis désolé de t'avoir menti sur Louise ! Je savais que si je te le disais tu allais mal réagir et t'éloigner de moi ! Et je ne veux pas te perdre ! Je tiens trop à toi pour te laisser partir ! C'est peut-être pas moi qui ai envoyé ce message quand j'étais en Suisse mais je le pensais ! Tu me manquais! Cass' j'ai déconné ! Pardonne moi ! chuchotai-je.

- C'est bon je te pardonne !

- Parce que tu m'aimes trop, lui dis-je en souriant.

- Trop sûr de toi, répliqua t-elle en murmurant.

- Cass' je t'aime j'avais juste trop de fierté pour l'assumer, murmurai-je avant de l'embrasser.

Elle recula, me regarda dans les yeux. Elle se blottit dans mes bras et on s'endormit ensemble.

Saluut ! Vous vous demandez sûrement comment Cassie a su que Félix lui avait menti, la suite dans le prochain chapitre... Ce que contiennent les enregistrements, la nature des sentiments de Félix et les débuts du nouveau couple Zach-Louise, tout dans la suite ;) !

Kiss

- PonysHairCut -

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant