Chapitre 23
POV Cassie
A l'embarquement à l'aéroport JFK
- Mardi 14 mars - 9H30
Nous étions en petit groupe dans l'aéroport. Etant donné que nous étions une cinquantaine d'élève à partir, es professeurs et accompagnateurs avaient du mal. Je cherchais Felix parmi tous les élèves. J'étais à côté de Louise qui était étonnement calme.
- Ca va, lui demandai-je.
- Ouai juste on ne voyagera pas à côté...
- J'imagine qu'ils ne vont pas nous mettre à côte à côte dans l'avion.
- Non c'est juste que je suis en première classe et toi en classe éco.
- Ohh l'avantage des riches, soupirai-je. Bon voyage alors, ajoutai-je.
Je montrai mes papiers puis montai dans l'avion. Tout le monde se bousculait. J'étais assise entre un vieux barbu qui sentait le poisson et de Katie, l'emmerdeuse qui avait tendance à tout le temps parler, celle que j'avais rembarré au début de l'année ! J'avais vraiment pas de chance. Un quart d'heure plus tard, l'avion décolla 20 min plus tard. Je vis enfin Felix arriver :
- Oh je vois ! Viens nous rejoindre en première classe il y a de la place, proposa t'il.
- Je cours, je vole je viens.
Je me levai et le rejoignis.
- Je viens de te sauver, pas vrai, demanda t'il
- Ouai entre le vieux barbu poissonnier et Katie, 8h j'aurai pas tenu, je te jure qu'à ce moment précis tu es mon prince charmant ! déclarai-je en souriant.
Toute la bande était là. Et eux ne se faisait pas chier ! Il y avait une bonne ambiance ! Même Louise était dans son élément, elle riait avec Zach. Emma, Julie et Nico parlait d'un côté. De l'autre Ryan, Tom parlait poker. Je pris place dans un siège hyper confo.
- Vous avez payer plus cher pour tout ce confort ! Pas mal, ajoutai-je.
- Champagne mademoiselle, demanda un serveur.
- Pourquoi pas ! dis-je en prenant la coupe. Ils ne vérifie pas l'âge ? demandai-je discrétement à Félix.
- Pas besoin puisque dans tous les cas on finirait par les acheter avec quelques billets de 50$ pour avoir cette coupe de champagne. Crois moi ça a du bon d'être friqué ! dit-il.
En effet ça avait du bon d'être riche à New York : habiter dans des quartiers huppés de Manhattan, ne manquer de rien, avoir des gens pour vous servir. Pour ne pas laisser les uns et les autres de côté nous décidions de faire un jeu de cartes. En plein milieu d'une partie, le haut-parleur de l'avion se déclencha :
- Mesdames et messieurs, nous atteignons une zone de turbulence, veuillez regagner votre siège et vous attacher, merci bien.
Je m'assis entre Louise et Felix. Je regardai Felix qui lui était tendu.
- Stressé, lui demandai-je avec un sourire.
- Destination finale 1, j'ai pas assumé.
- Oh ! Moi c'est le 3, jamais de parc d'attraction pour moi !
- T'es jamais aller dans un parc d'attraction ?! s'exclama t-il.
- Tu connais mon histoire...
- C'est vrai, j'avais oublié le cours d'un instant, finit-il par dire.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...