- Ensemble nous sommes diaboliques ! -
Chapitre 24
POV Felix
Dans notre dortoir, c'était la fête. On avait mis de la musique et on faisait un strip-poker avec les filles. Tom et Louise avait abandonné de peur de finir nus ! Il restait Ryan trop joueur pour abandonner, Zach en sous-vetement, Nico qui s'en sortait pas mal, Cassie qui elle, était la meilleure ! Elle nous battait à plate couture, partie sur partie ! Et moi j'étais juste en bermuda.
- C'est bon moi j'abandonne, Cassie est trop forte ! déclara Zach.
- Pareil, ajouta Nico.
- Parfait ! Alors Ryan tu veux pas abandonner toi aussi ! dit-elle en souriant.
- Toute façon t'as gagné ! dit-il déçu.
- Les garçons vous faîtes trop de peine, nous provoqua t-elle.
Je lui sautai dessus et commençai à la chatouiller.
- T'es sur qu'on fait trop de peine ?
- Assurement ! Vous êtes même pathétique, assura t-elle entre deux respirations.
- Allez dit le, Felix est le meilleur, lui dis-je.
- C'est bon mais laisse moi respirer !
Je me levai de sur elle et remarquai que toute la bande nous regardait. Profitant de ce moment de malaise de ma part, elle se leva et courut dans les couloir silencieux. Quand je la retrouvais, je la plaquai contre le mur. Elle m'ordonna de me taire avec un doigt sur mes lèvres. En effet, on entendait des voix provenant des escaliers. Quand nous n'entendions plus rien, elle me demanda :
- T'as emmené ce qu'il faut ?
- J'ai tout ce dont on va avoir besoin ! lui assurai-je.
On repartit dans le dortoir. Quand on entra, toutes les têtes se tournèrent vers nous !
- Bon c'est bon on est pas un spectacle ! s'énerva Cassie.
- Bah c'est pas de notre faute si vous vous donnez en spectacle ! rétorqua Nico.
- Bon tu viens Louise on va dormir.
- J'arrive.
Elles partirent se coucher.
- J'vais me coucher, finis-je par dire.
Le lendemain - Mercredi 15 mars -
Un référent était venue nous réveiller. On déjeuna puis on nous expliqua le programme de la journée et des prochains jours. En fin de compte toutes nos journées étaient quasi similaires. Pendant la matinée, on visita une cathédrale et on rentra déjeuner. Pendant le déjeuner, Cassie se leva et partit. Je ne savais pas pourquoi surement par curiosité mais je la suivis.
- Félix tu seras même pas agent secret ! T'es tellement pas discret ! me dit-elle.
- Les toilettes sont de l'autre côté ! répliquai-je.
- Donc comme tu peux le deviner je ne vais pas aux toilettes !
- Tu vas où ?
- Foutre la merde ! me dit-elle en souriant.
Elle était à couper le souffle quand elle sourit. Personne ne pouvait remettre en question sa beauté !
- Fallait prévenir plus tôt ! Qui est la cible ?
- Vanessa...
On atteignit le dortoir.
- Attends tu partage le même dortoir que Julie, Emma et Vanessa ? m'exclamai-je.
VOUS LISEZ
Too much proud !
Teen FictionElle, elle avait 17 ans, abandonnée de tous d'abord sa mère morte à sa naissance puis son père qui l'avait abandonné un an plus tôt, elle se retrouvait seule dans ce nouvel appartement en plein centre de New York. Elle était jolie et au fil des anné...