What do you really want from me ?

9.8K 466 37
                                    

- Qu'est ce que tu veux vraiment de moi ? -

Chapitre 11

POV Felix

Lundi 16h

J'en pouvais plus des cours et j'avais toujours pas chopé Cassie ! Ma caisse, bordel ! Et en plus pas n'importe laquelle ma lamborghini rouge ! Zach arriva :

- Hey mec, t'as vraiment pas l'air bien ! Cassie je suppose ?

- ....

- Cette meuf te fait un putain d'effet ! ajouta t-il.

- Non.

- Moi j'en suis persuadé, déclara Ryan en arrivant.

- Je sais pas ce que tu lui trouves ! Elle n'a rien de mieux que moi ! ajouta Emma en arrivant derrière Ryan.

Génial la bande au complet venait me casser les couilles ! Cassie vint à son casier c'est-à-dire là où nous étions.

- Dégagez de là, dit-elle aggressivement.

- On dit bonjour enfin pour les gens civilisés, dit Emma en haussant les sourcils.

- Non pas aux guenons comme toi ! Alors même les animaux sont admis dans votre bande ? demanda t-elle en me fixant.

- Bref et ma caisse ? demandai-je.

- Ohh Felix salut ! Comment tu vas ? Non en fait je m'en fous ! Allez tchao, dit-elle en partant.

- Et toi tu la laisses te parler comme ça ? Moi je te dis ça tu me casses la gueule, se plaignit Emma.

- Dommage elle est putain de bandante, me dit Zach.

- Putain mais vos gueules ! gueulai-je. 

Ils se stoppèrent tous et me regardèrent tous avec crainte ! 

- Bon j'me casse ! Vous me cassez les couilles !

Sur ce, j'enfourchai ma moto mais une personne me coupa dans mon elan.

- Tu m'emmènes pas avec toi ? demanda Cassie.

- Pourquoi ? demandai-je. T'as déjà ma lamborghini, ajoutai-je froidement.

- Oui mais tout le monde sait que je préfère les motos, me dit-elle avec un grand sourire qui avait le don de m'énerver.

- Tu sèches ?

- Oui, m'avoua t-elle. Amène moi chez moi et je te rends ta caisse, mec !

- Mec ? Tiens mets le casque.

- C'est vrai qu'avec toi on est jamais assez prudent ! ironisa t-elle.

- C'est ce que t'adore chez moi ! lui dis-je avec un sourire en coin. 

Elle me dévisagea puis sourit. Cette fille sait jouer avec mes émotions ! Dix minutes plus tôt j'étais en train de la maudire !

- Tu te souviens de la route ?

- Comment ne pas s'en souvenir ? Cest là que je t'ai laissé en plan ! déclarai-je fière de moi.

Elle grimaça mais n'ajouta rien. Je roulai jusqu'à la résidence et entrai. On prit l'ascenseur et arriva au dernier étage.

- Tu entres ? demanda t'elle.

- Bien sûr!

Je ne pensai pas qu'elle était du genre à habiter dans un loft. Il était un grand !

- T'es en train de te dire que tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ? objecta t-elle.

- Bah pas un loft !

- C'est le seul loft du bâtiment !

- Bref tu veux faire quoi ? demandai-je.

- Apprendre à te connaître ! me répondit-elle du tac au tac.

- Tu connais plus de truc sur moi, que moi je n'en connais sur toi ! déclarai-je.

C'est vrai, qu'est ce que je savais sur elle ? Elle aimait les motos, la couleur bleue et habitait dans un loft !

- Bon j'ai une idée, me dit-elle. Je reviens ! 

Elle revint avec de la Vodka, du Gin, de la Jack Daniels et des shooters !

- T'as vu assorti à mon tee-shirt, me dit-elle en mettant la Jack Daniels à côté de son tee-shirt.

- Ouai bon qu'est ce que tu veux faire avec de l'alcool ma jolie ?

- Tu connais le jeu où quand tu mens tu bois bah c'est ce qu'on va faire ! dit-elle en souriant.

- Parfait ! Par contre ma jolie je te préviens je tiens plutôt bien l'alcool !

Elle me regarda, prit les 6 shooters et servit 2 shooters de Vodka, 2 de Gin et 2 de Jack.

- Je commence, m'annonça t'elle. Je n'ai jamais baisé !

Elle me regarda attendant ma réaction. Je bus et elle but après moi ! Première découverte, elle n'est plus vierge !

- Je n'ai jamais pris de bain de minuit !

Je bus seul étonné qu'elle ne l'ai pas fait !

- Je n'ai jamais couru toute nue dehors !

Elle but et je bus aussi ! Encore une fois je fus surpris !

- Je n'ai jamais été arrêtée, dit elle.

Elle trinqua avec moi et but cul-sec.

- Je n'ai jamais volé un article dans un magasin !

Je trinquai avec elle et je bus cul-sec avec elle. Délinquante !

- Je n'ai jamais été virée d'un établissemnt type école ! dit-elle.

Elle but seule en haussant un seul de ces sourcils comme elle seule sait bien le faire !

- Le dernier... Je n'ai jamais vomi sur quelqu'un !

Nous bûmes ensemble. Je me sentais plutôt bien après six shots !

- On inverse ! On boit quand on dit la vérité !

POV Cassie 

La pièce commencait à danser autour de moi mais je ne voulais pas le montrer à Felix...

- J'ai déjà menti des centaines fois ! dis-je.

Nous bûmes ensemble.

- J'ai déjà saccager un appartement ! dit-il.

Je le regardais surprise mais je bus et lui aussi !

- J'ai déjà été amoureuse, dis-je en panne d'inspiration.

Aucun de nous deux ne but puis Felix remarqua :

- T'es morte, pas vrai ? 

- Ouai dis-je en rigolant ! Je suis bourrée comme pas possible ! Et toi ?

- Je t'avoue que moi aussi j'en peux plus ! Tu m'as poussé à bout Cass' !

- Cass' ? Ça sort les ptits surnoms ! ricanai-je. T'es trop bourré Fel' ! Hahahaha !

- Il est quelle heure ?

- 20 H Je crois. Je peux pas te laisser conduire Fel' t'es aussi bourré que moi ! Hahahaha, riai-je.

- Je reste ici ! dit-il convaincu.

- Ouai et tu dors sur le canapé...

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant