Bad advice but good friends

8.2K 377 21
                                    

- Mauvais conseils mais bons amis -

Chapitre 28

POV Félix

- Mardi 21 Mars -

Avec les gars on avait tout prévu ! Nico mit la chantilly sur sa main et avec un stylo je lui caressai le nez. Zach filmait toute la scène. La réaction fut immédiate : sa main droite vint se placer sur sa tête. Son visage fut barbouillé de chantilly. La notre aussi fut immédiate : on éclata de rire. 

- Félix, grinça Cassie, en quelle honneur cette petite blague ?

- Joyeux anniversaire mon amour, m'écriai-je avant de laper ma langue contre sa bouche pour goûter la chantilly.

- Ouai bon anniversaire Cass' ! finirent par dire les autres gars.

- Heu... merci mais je suis pas sûre que la chantilly soit nécessaire, grimaça t-elle. Mais ça me touche beaucoup merci !

En effet, elle était touchée par cette attention, elle en était émue. Elle se leva et ajouta :

- Bon bah je vous fais pas de bisou à cause de la chantilly ! 

- Allez va te changer, lui dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses.

- Hé pas touche, répondit-elle en partant.

Elle partit se changer.

- Zach il faut que je te parle ! lui dis-je en le prenant à l'écart.

- De quoi ?

- De filles

- Qu'est ce qui se passe ? On dirait que ça va bien entre Cassie et toi...

- C'est pas Cassie ! m'écriai-je.

- Mouai et donc ?

- Comment tu fais pour faire en sorte que la fille te dise qu'elle aussi elle t'aime ?

- Ahh Cassie... j'veux dire la fille ne t'a pas dit je t'aime et tu veux qu'elle le dise ?

- C'est ça !

- T'as vraiment trop de fierté ! Même avec moi ton meilleur pote tu veux pas assumer que c'est Cassie !

- Oui bon c'est bon tu l'as compris : je lui ai dit je t'aime mais elle non !

- Bah elle t'as pas recalé non plus donc laisse lui le temps ! Ou sinon tu lui offres un cadeau !

- Ouai... dis-je évasif.

- Et toi quand tu sors avec une fille et tu veux coucher avec elle, comment tu fais ?

- Tu fais le premier pas, tu lui sautes dessus ! Ou alors tu fais des réflexions cochonnes elle comprendra !

POV Louise

- Hey joyeux anniversaire Cass' !

- Merci ! me répondit-elle avec un clin d'oeil.

- J'ai un avis à te demander...

- Vas-y.

- Je sais que Zach veut coucher avec moi ! 

- Et ?

- Je voudrais attendre encore...

- Repousse-le !

- Il ne m'en a pas encore parlé !

- Bah tu lui en parles toi ! Fais pas la timide ! rétorqua t-elle.

On petit-déjeuna et des gens défilaient pour souhaiter un bon anniversaire à Cass'. Zach était lourd, il me faisait tout le temps des blagues de cul ! Devant tout le monde il plaçait ses mains à des endroits intimes ! Vers l'après-midi, je n'en pus plus, je le pris à l'écart :

Too much proud !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant