J+5

1.5K 133 85
                                    

Qu'est-ce qu'il fallait pour aller à la plage ? Kuroo regarda son armoire avec un air dépité. Il ne savait pas vraiment quoi mettre. D'un côté, on était au mois de décembre, donc le maillot de bain serait une mauvaise idée, mais si jamais il y avait une piscine à l'hôtel ? Et pareil, mois de décembre, est-ce qu'il devait prévoir la grosse parka et tout l'attirail comme s'il allait au pôle nord? 

Après avoir réfléchi de longues minutes, il soupira et attrapa son téléphone. S'il y avait bien une personne de moins organisée que lui, c'était Yamamoto. Donc s'il avait réussi à faire son sac, Kuroo y arriverait forcément.

« Tu sais s'il faut prendre un maillot de bain ?

- Aucune idée, dans le doute j'ai prit un de chaque vêtement, fit la voix nonchalante de Yamamoto.

- Attend... Même pour les sous-vêtements ?

- Maintenant que tu le dis... »

Kuroo éclata de rire avant de raccrocher. Bon, finalement, appeler Yamamoto n'avait pas été une si bonne idée que ça. Il releva les yeux vers son armoire et il vit un t-shirt qu'il ne se rappelait pas avoir mis un jour.

Intrigué par cette couleur bleue foncée, il tira le cintre jusqu'à lui. En voyant le numéro 5 écrit dessus, il sourit sans même le vouloir. C'était le maillot de volley de Kenma lorsqu'ils étaient au collège. Le blond avait voulu le jeter, mais Kuroo l'avait récupéré car il voulait toujours avoir un souvenir des progrès que Kenma avait fait. Peut-être qu'il devrait lui rendre... Tetsurou soupira une énième fou en menant le haut contre ses narines. L'odeur de Kozume était parti depuis longtemps, mais dans quelques mois, c'est tout ce qu'il lui resterait de lui.

Il fit la moue avant de ranger le vêtement dans son placard. C'était peut-être égoïste, mais c'était tout ce qu'il lui resterait de Kenma. Il aurait besoin de ce peu de présence que son maillot lui apporterait.

Depuis cette annonce, Kuroo n'avait jamais craqué. C'était affreusement dur. Il avait l'impression que son mental tenait avec du scotch. Il gardait la tête froide pour Kenma. C'était déjà assez dur de savoir que l'on allait mourir, il n'avait pas besoin de voir les gens autour de lui dépérir de tristesse. Ainsi, il n'avait jamais pleuré. Il voulait être fort et apporter de la joie à son âme-sœur jusqu'à la fin si c'était possible. Il leur restait six mois. Plus le temps de pleurer.

En remarquant son sac de voyage toujours vide, le brun prit son téléphone et envoya un message à son petit-ami, Kenma, pour qu'il lui vienne en aide. C'est environ 20 minutes plus tard que le petit blond entra dans la chambre du plus grand.

« Des fois, je me demande vraiment si je suis pas plus ta mère que ton mec, sourit-il en posant son sac à dos dans un coin de la pièce.

- Kyanmaaaaaa, j'y arrive pas... se plaignit Kuroo en venant poser sa tête contre l'épaule du blond.

- Mon pauvre Kuro. Qu'est-ce que tu ferras quand je serai plus là ? »

Kuroo baissa la tête vers le blond pour voir s'il disait ça sérieusement ? Il croisa le regard du jeune homme qui lui souriait doucement. Mh... Alors comme ça, Kenma s'était fait une raison. Il avait raison d'en parler, c'est comme ça que tout le monde allait s'y familiariser, mais Kuroo avait encore du mal à l'admettre. Il secoua sa tête de gauche à droite comme pour faire dégager son pessimisme de là.

« Franchement, j'ai pas envie de voir ça. Ma pauvre maman ne pourrait plus se reposer sur toi, rigola le terminal avant de prendre la main de Kenma pour l'entrainer vers son lit. »

Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, ils n'avaient pas pu passer beaucoup de temps en tête à tête. Il y avait les cours, les entraînements, et la fatigue de Kenma qui les empêchaient d'avoir leurs moments. Mais aujourd'hui, le blondinet avait une bonne mine. Ca faisait du bien.

Ainsi, il tira délicatement sur la main de l'autre garçon, l'attirant vers son lit. Kuroo s'assit en premier, et Kenma s'installa naturellement sur ses jambes. Il posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Kuroo passa doucement une main dans ses cheveux pour qu'ils ne lui tombent pas sur le visage. Juste l'avoir contre lui faisait battre son coeur tellement fort.

« T'es pressé de partir ? Fit la voix du Kozume après un instant de calme.

- Oui, répondit Kuroo en hochant la tête. On avait besoin de ça en terme d'équipe et en terme de liens. Tout le monde a été un peu dépassé par la vie, ça va nous faire du bien de nous retrouver entre nous.

- Mh. Moi aussi, j'ai vraiment hâte. Je m'étais jamais aperçu qu'on tenait autant à moi. »

A cette révélation, Kuroo fronça les sourcils en venant poser deux doigts sur le menton de Kozume pour le forcer à le regarder.

« T'as douté de moi tout ce temps ? Ronchonna-t-il.

- Mais non ! Kenma secoua la tête. Il en entendait des bêtises des fois... Je parle de l'équipe. Tu es bien la seule personne que j'ai prit pour acquise.

- Je préfère ça. »

Il retrouva son sourire mais ne lâcha pas le visage de Kenma pour autant. L'avoir si près de lui était presque un luxe. De ce côté là, Kenma était vraiment semblable à un chat. Il était très indépendant et aimait qu'on le laisse tranquille. Mais vu qu'ils avaient dix ans d'amour à rattraper, il ferrait un effort. Ainsi, son regard ancré dans celui de l'autre, Kuroo approcha son visage et posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit Kenma poser ses mains sur ses joues, approfondissant le baiser. C'était un baiser d'une douceur inouïe. Kenma était la chose la plus précieuse qu'il avait au monde, pour rien au monde il n'aurait voulu le casser. Après quelques secondes, le blondinet s'écarta de son amoureux.

« Bon, on va faire ton sac ? Fit-il en détournant la tête, cachant ses rougeurs.

- Mhhhh pas tout de suite, Kuroo marmonna en s'allongeant sur le lit, toujours Kenma dans les bras.

- Ma mère m'attend pour le dîner Kuro. »

Kozume redressa la tête pour voir le visage mécontent du mécheux. Celui ci se contenta de faire la moue. Doucement, le blond se pencha sur les lèvres du plus grand mais ne l'embrassa pas. Il se contenta, pendant quelques secondes, de son souffle sur ses lippes, avant de venir mordre la lèvre inférieur de Kuroo. Contre toute attente, un gémissement se fit entendre. Kenma releva la tête, un sourire victorieux.

« Sésame, ouvre toi. »

Kenma rit en ouvrant les bras de Kuroo, celui-ci ne montrant plus aucune résistance. Il se leva et se dirigea jusqu'à l'armoire du brunet. Sans trop faire gaffe, il prit les premiers vêtements qui lui passaient sous la main et bourra tout dans le sac.

« Je veux pas dire que tu fais du mauvais travail Kyanma, mais je suis presque sûr que ça va pas aller, Kuroo souffla du nez en se redressant aussi. »

Pendant une trentaine de minutes, Kenma mettait des vêtements dans le sac et Kuroo repassait derrière, les triant et les pliant. Au bout d'une heure, le sac était plus ou moins fait. Mais tous les deux en avaient marre et puis le départ se faisait tôt le lendemain. 

1 8 3 | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant